Trucs tout moches

  • Auteur de la discussion Zlatkobsd
  • Date de début

Tante Clara

Retraité
Si tu regardes bien, le sang ne vient pas de lui, mais de la petite souris qui dépasse encore de sa gueule ;)

Aaaaaah, je vois bien que tu essaies de me rassurer mais .... non :(

Et puis d'abord, notre chat ici présent préfère le lait (bien épais hein) et les bananes au chocolat, alors si tu pouvais barbouiller son avatar d'un peu de lait et de pépites de chocolat ce serait top :P
 

DeletedUser

Invité
Un premier jet, si tu veux des modifs, dis moi ;)

1wqx.png
 

DeletedUser12638

Invité
Fais gaffe, tu ne me connais pas encore mais j'suis une chieuse :P


Je pense pas les inscriptions soient vraiment nécessaires pour cet avatar. C'est surtout l'image en elle même que j'apprécie ^^
Et penses tu que ce soit possible d'enlever la queue du rat et de tenter de mettre des "moustaches" de lait autour de la bouche, pour faire plaisir à Tantine ? :P
Je joue un peu avec Gimp et je pense pas être capable de ça, mais peut être que toi si :)


Merci :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
OK Grosminet, je te tente ça, et je fais signe dès que c'est bon :)
 

DeletedUser

Invité
Après un arrêt de jeu, j'ai repris le chemin de ma passion, voici donc une refonte totale de ma galerie (j'ai gardé que les plus récentes étant donné que je suis limité à 50 images max, j'en avais plus de 110 :D)

Voici en particulier mes 3 dernières créas, toutes les autres datant de 1 à 4 ans :
Black_Panther_-_Avatar08xwS.png

Black_PantherUKbQY.png


Pegase.png


Logo_Zlat_Style.png


Faites vous plaisir si vous le désirez en me laissant des petites critiques (positives ou négatives).

En espérant vous divertir ici autrement que par mon côté joueur-retraité :)

@++
 

DeletedUser

Invité
@Clara : merci, cette dernière est une des rares que j'apprécie aussi, en général j'aime pas trop ce que je fais, bizarrement
f-0-145.gif


@ Roger : Merci, je savais que tu aimerais ça ;)

@ Romy : de toute façon faudra vous en contenter, je ne reviendrais pas en jeu, alors je donne des nouvelles comme je peux :)

@++
 

DeletedUser

Invité
Dis toujours, je ferais ce que je peux, actuellement je suis sur un projet mais je devrais bien trouver du temps pour un ami ;)
A savoir que je suis moins à l'aise pour les petits formats, mais je ferais un essai promis.
 

DeletedUser

Invité
Petite mise à jour avec mes petites dernières, toutes pas très au point :

Deuxs Signatures, la première je suis pas super fan du rendu final, un peu faite à l'arrache pour un concours :
Yoda.png

Boite_Surprise.png

Et un "Large Pixels", un autre concours, passé environ 30-40 heures dessus sur 1 mois, tout est fait main, sauf les différents logos. Certains éléments ont été fait à la vite, encore par manque de temps. Le casque entre autre, qui est une image réelle retravaillée, j'aurais aimé avoir le temps de le faire moi-même, tout comme le reste, et c'est sans parler de qq défauts à droite et à gauche, je vais essayer de retravailler tout ça, et je ramènerais un nouveau rendu à ce moment là.

(cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle) :

 
Haut