Tu as été puni

  • Auteur de la discussion DeletedUser16995
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16995

Invité
hello,

Je reviens sur le sujet https://forum.the-west.fr/index.php?threads/tu-as-été-puni.40911/

Andimion me propose ici de demander explication au support (et ferme le fil de façon quelque peu péremptoirement).

J'ai fait. J'ai demandé explication au support. Et je n'ai pas eu de réponse. Rien ! que ch'ti ) Des nèfles..., Nada !

Je rappelle ma question (une de mes questions) : comment peut-on avoir l'état des points de pénalités reçus, et à partir de combien cela devient rédhibitoire ?

La réponse peut être :

1/ on ne sait pas. On en a aucune idée. C'est juste de la provoc. pour calmer l'ambiance qui nous paraît nauséabonde.

2/ on ne sait pas. On en a aucune idée. Y'a un bouton "punir" sur l'interface back-office, donc on clic et on passe à la plainte suivante. On est dépassé par le nombre de plaintes, et le nombre d'enquiquineurs comme toi qui demandent des explications auxquelles on a pas de réponse à donner.

3/ bé heu... on ne sait pas. On ne veut pas virer les joueurs qui nous posent des questions trop compliquées, mais bon sang que tu nous les chauffes... J'en ai vraiment ras le bol de faire le support sur ce jeu avec tout un tas de gamins dans la cours de récré.

y'a du boulot les amis. Je suis de tout coeur avec vous :(
 
Dernière édition par un modérateur:

Richardson

Membre de l'équipe
The West est un jeu, et les membres de l'équipe en sont les arbitres. Tous les conflits concernant les manquements aux règles ou les cas ambigus sont de la responsabilité de l’équipe et toutes ses décisions sont finales. Tout abus du système de support ou comportement inapproprié envers l'équipe peut conduire à un bannissement du compte du jeu et/ou du support.

Tu as ta réponse.

Et en cas de conflit avec le staff ou avec une de ses décisions, tu dois t'adresser... au staff. :D
 

YOSHI59

Shérif
hello , je pense que zala connait les règles , mais il demande comment on peut faire pour savoir , le nombre de point qu'il nous reste avant sanction et comment les sanctions sont prisent , enfin c'est comme ça que je le comprend .
 

DeletedUser16912

Invité
Salut Yoshi
Tu me semble être perspicace pour une petite bête verte toute mignonne :razz2:

Zaladin a été puni ? Un cow-boy calme comme lui, toujours prêt à aider, à répondre aux questions... je sui un peu étonné. Même si c'est vrai qu'il a parfois un caractère difficile :laugh:

Qui as-tu détroussé, mon ami, pour te retrouver chez le Shérif ?
 

Tante Clara

Retraité
Alors quand vous ne connaissez pas les règles, vous en inventez ? On ne sait jamais, sur un malentendu ....ça pourrait bien faire son chemin !!

Pour ce qui est des points de pénalités, jamais aucun membre du staff ne vous communiquera le "barème" et encore moins où vous en êtes pour la simple raison que le règlement interne (sisi y en a un) l'interdit.
C'est en quelque sorte une protection qui vous empêchera de flirter avec la ligne rouge, ce qui pour certains semble être un passe-temps plutôt savoureux.
 
Dernière édition:

DeletedUser16912

Invité
Un peu tout comme moi :rolleyes2:
Certainement oui... par contre, moi c'est pire :grin:
Alors quand vous ne connaissez pas les règles, vous en inventez ? On ne sait jamais, sur un malentendu ....ça pourrait bien faire son chemin !!

Pour ce qui est des points de pénalités, jamais aucun membre du staff ne vous communiquera le "barême" et encore moins où vous en êtes pour la simple raison que le règlement interne (sisi y en a un) l'interdit.
C'est en quelque sorte une protection qui vous empêchera de flirter avec la ligne rouge, ce qui pour certains semble être un passe-temps plutôt savoureux.
Salut Tantine,

Zaladin n'est pas de ces gens il me semble. Alors je ne sais pas ce qu'il s'est passé en détails mais bon, soyez indulgents avec mon camarade :)
 

DeletedUser16995

Invité
....
C'est en quelque sorte une protection qui vous empêchera de flirter avec la ligne rouge,....

Est-ce qu'il est possible de connaitre la "ligne rouge" ?

IRL, quand on se prend une amende (topic, blâme, etc...) on sait où on va. Il y a un barème. On a le nom du flic qui vous aligne, la raison du blâme. Ca guide.

Là, le joueur ne comprend rien, et il n'y pourra jamais rien comprendre, car les règles sont empiriques. C'est à la tête du client (là, je n'en suis même pas sur).

Et je le répète, certains membres du support n'ont pas du tout la même règle, le même sentiment, la même relation du blâme, la même observation. Et je ne parle pas de copinage. Il serait bon de dire clairement les choses. Dans toutes lois, il y a des écrits, des prescrits. Ici, rien !

Dites simplement que "on ne sait pas". On ne vous en voudra pas. C'est compliqué à mettre en place des règles. Et encore plus de les respecter.

Mais tout ça ne répond toujours pas à ma question :

comment peut-on avoir l'état des points de pénalités reçus, et à partir de combien cela devient rédhibitoire ?

compliqué d'avoir la réponse ?

Si vous ne savez pas, virez le message qu'on se reçoit en pleine poire après une remarque jugée totalement déplacée par le support sur une expression mal comprise ou totalement dépréciée. On va tous y gagner du temps.
 

YOSHI59

Shérif
tantine on pourrait le proposer comme règle , savoir le barême ca serait je pense une bonne idée , comme ça on pourrait savoir les critères et ce que nous risquons , enfin je dis ça comme ça :)
 

DeletedUser15267

Invité
perso je suis d'accord avec tantine

ne pas savoir empêche les méchants de dire des méchancetés :)
 

Tante Clara

Retraité
Mais tout ça ne répond toujours pas à ma question :

comment peut-on avoir l'état des points de pénalités reçus, et à partir de combien cela devient rédhibitoire ?

compliqué d'avoir la réponse ?.


Pour ce qui est des points de pénalités, jamais aucun membre du staff ne vous communiquera le "barème" et encore moins où vous en êtes pour la simple raison que le règlement interne (sisi y en a un) l'interdit.
 

Romy-Ann

Diplomate
Ne pas savoir les règles conduit surtout à penser parfois que celles qui sont appliquées sont totalement arbitraires et à la tête du client. Ce qui explique sans doute pourquoi il y a autant de réclamations quand quelqu'un est puni.

C'est aussi d'une certaine manière penser que les joueurs ne sont pas capables de ne pas jouer avec le feu. On est donc tous si irresponsables que ça ? :p:D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut