Tu es nouveau et tu cherches le meilleur

  • Auteur de la discussion Trigger Kid
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Voila plus besoin de presenter Trigger (chercher dans classement duels pour plus d'informations, deconseiller aux ames sensible neanmoins :cool:) c'est moi.Ce message est destiné aux petits nouveau de the west, aux jeunes pierres qui veulent devenir des rochers. Je sais a quel point il est dur de s'orienter quand on vient de commencer
:confused: -Aventurier ou duelliste? Ouvrier ou soldats? tueur d'ouvrier????
Oui je sais comment il est dur de trouver la voie qui vous entrainera vers l'experience de jeu que vous souhaitiez avoir. Naguère , j'etais nouveau moi aussi , mon ascension fulgurante vers les sommets n'empèche pas ces debuts difficiles.Pour revenir au sujet, en gros je ne peux rien pour vous, c'est votre choix, aventurier, duelliste, ouvrière, pacifiste, vous choisirez en fonction de vos attentes, Trigger n'est pas extralucide et ne peut pas se situer pour vous. Mais, si jamais vous veniez a suivre la voie du guerrier :D, alors croyez moi, le "presque-dans-le-top-100" au classement duel que je suis est la personne que vous voudriez a vos cotés. Vous voulez devenir, tel un papier laisser au bon vouloir de la brise du matin, agile et insaisissable, je connais la tactique , un vrai roc, impermeable aux coups les plus devastateur, je peux vous rendre tenace... (pas opiniatre hein ^^), vous souhaitez devenir riche a souhait, je connais les meilleurs ouvriers, je vous filerai le black book.
Je vous vois deja venir, tous avide d'apprendre du meilleur, desireux de devenir tout comme Trigger, rompu a l'art des duels. Ne vous meprenez pas comme mon profil le dit si bien << Il y a deux sortes de temps : y a le temps qui attend et le temps qui espère. Malheureusement, Trigger n'a aucun de ces temps a vous consacrer>>, il est evident que la personne que je suis ne pourra pas consacrer son temps a plusieurs avortons a la fois. J'en choisirais un seul. Tout les nouveaux, vous allez devoir m'envoyer une lettre de motivation, ça peut ètre de la forme que vous voulez, donnez moi envie de vous jeter mon savoir a la figure, de vulgariser mon talent. Je vous donne la main!:cool:
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut