Tu es nouveau et tu cherches un parrain (monde 1) Suite...

DeletedUser3381

Invité
J'suis soldat mais j'fais quand même pas mal de duels ^^
Mais j'suis un mexicain, pas héros de la gachette ^^ Ca change quoi l'image :confused:
 

DeletedUser

Invité
Je veux bien etre parrain de quelqu'un!!:)
Je suis niveau 41 dans le monde1 et 69 de duel.
merci;)
 

DeletedUser

Invité
pier82. Voudrais tu être mon parrain je suis bientôt level 3 et je vceux devenir héro de la gachette
 

DeletedUser

Invité
ok martt je veux bien etre ton parrainn plus si tu veux deviens duelliste se sera bien pour nous 2
 

DeletedUser

Invité
parrainage

je debut tout juste je veux etre ouvriere ou indienne
selon je prefere que se soi un parrain qui me choississe
 

DeletedUser

Invité
pier82 dommage que tu ne peux pas faire une école sur the west a la place d'une ville :D
 

DeletedUser

Invité
j'ai pas compris??? qu'est ce que c'est que cette histoire d'école???:confused:
 

DeletedUser

Invité
ok aide moi ....je veux la ville ou je peux trouvé la tomahawk coupante et le chapeau noir en cuire ainsi la veste noir en cuire et enfin le fusil a percussion précis ..tous ca dans une seul ville ..je ne vais pas utilisé le westates puisque tu va m'aidé ;)
 

DeletedUser

Invité
Je suis toujours dispo pour être parrain.. mais les filleuls doivent me contacter par mp IG.
J'ai une bonne expérience des duels.
 

DeletedUser

Invité
ca va la ceux qui commencent le jeu pas besoin de faire ton interessant ca m'interrsse pas!
 

DeletedUser

Invité
ca va la ceux qui commencent le jeu pas besoin de faire ton interessant ca m'interrsse pas!

Euh, excuses moi, je ne fais nullement mon intéressant. Je viens juste d'indiquer comme depuis que je suis sur le jeu que je veux bien aidé des joueurs.
Je ne vois pas en quoi dans ma déclaration je faisais le malin..
 

DeletedUser

Invité
Euh, excuses moi, je ne fais nullement mon intéressant. Je viens juste d'indiquer comme depuis que je suis sur le jeu que je veux bien aidé des joueurs.
Je ne vois pas en quoi dans ma déclaration je faisais le malin..

je crois qu'il ne te parlait pas a toi :D
 

DeletedUser

Invité
Dsl je crois que je m suis trompé de forum
encore dsl c t pas pour toi je te le jure
 
Haut