Tu es nouveau et tu cherches un parrain (monde 1) Suite...

DeletedUser3381

Invité
Bonjour à tous !
Je suis volontaire pour aider de jeunes débutants, me contacter IG (j'ai joué toutes les classes et pas mal de builds, je joue depuis environ deux ans et demi). :)
 

DeletedUser

Invité
Je suis volontaire pour aider quelques jeunes gens dans le jeu monde 1

Au monde 1 je suis un très bon duelliste , collectionneur avec salopette de bob le bricoleur , ceinture de calamity Jane , ceinture Sam Houston ...

Nv 43 je crois , mais je joue depuis 1 ans sur TheWest , je suis a la tête d'une petite alliance avec 1 fort ....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Bonjour ou bonsoir à ceux qui me lisent,

Je me propose pour être parrain sur le monde 1.

Je suis un vieux voyageur aventurier [de niveau 77] et j'ai accumulé pas mal d'expérience dans ma besace, au fil des aventures passées.

Je suis basé actuellement dans la ville de Little BERCHENY, si vous voulez me rejoindre.

Pour ceux qui n'ont jamais entendu parlé de moi, sachez que j'ai aidé un nombre certain de villes dans leur développement et ai fortement aidé à fonder certaines de ces villes (+ d'infos sur mon profil de joueur).

J'ai acquis au fur et à mesure une certaine notoriété, en tant que joueur sur le monde 1, auprès de ceux que j'ai aidé.

Je suis toujours à la recherche de compagnons de voyage. Pour ceux qui voudraient s'embarquer avec moi pour réaliser plusieurs chevauchées, n'hésitez pas, transmettez-moi un message.
 

DeletedUser

Invité
Bonsoir

(Ancien joueur) De retour sur The West, je ne suis pas certain que mes amis sont encore là.
Ingrid76, Bentich, Boubou et compagnie. Tout autre des ex Tontons flingueurs merci de me MP,


Je suis sur le Monde 3 mais viens juste de commencer alors pas de soucis help ! Help !
 

DeletedUser

Invité
Hey salut merci de me répondre je suis limite largué là.

OK d'où le fait qu'elle réponde pas. Bon besoin d'aide car pas mal de choses ont changé je suis sur le M3 on est deux en fait niveaux 15. T'as des tuyaux pour nous aider ou faire aider ? (Jamy.'james et Betty.james sur le M3)
 

DeletedUser

Invité
heyy bonjours tous le monde !

Je suis nouveau et j'aurai besoin de sérieux conseils
niveau 10 aucune classe choisi et aucuns points d'aptitudes placer

donc si ils restent des parains dispo sa serai avec plaisir

merci d'avance
 

DeletedUser8409

Invité
hop la,me voila,jamais vu ce post....je postule ^^

sinon chez nous c'est deja en place depuis longtemps,on aide toujours les petits nouveaux.

cordialement

def
 

DeletedUser1482

Invité
Salut salut !

De retour sur le Monde 1 après mon arrêt de jeu ( Suppression de mon perso' :'( )
Mais me voilà sous un autre Pseudo : GreenStylzZ
Il est Original avoué ! :p

Big Up aux anciens ! Surtout à New Generation !!
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut