Tu es nouveau et tu cherches un parrain (monde 1) Suite...

DeletedUser

Invité
C'est pas le bar qui prend de la salade à volonté, c'est les gros patapoufs qui vont chez Scores... ;)
 

DeletedUser

Invité
Il me faut un parrain de très bon niveau, soldat/duelliste, sur le Monde 1, pour m'aider à devenir soldat pro sur le Monde 2. Un malheureux volontaire ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Bonjour à tous,

Je débarque et avant d'être totalement perdu, je souhaiterai que l'on m'enseigne les choses à savoir.
Je recherche donc un mentor, peu importe la classe je ne suis pas décidé.

Merci
 

DeletedUser

Invité
Je te prends si tu le veux bien. contacte moi sur le jeu par télégramme: mon pseudo est superoman
 

DeletedUser

Invité
Spyky, Je suis devenu le parrain de Xtra Doux. Tu peux le mettre à côté de mon nom, que tu laisseras vert ;)
 

DeletedUser

Invité
Bonjour a tous,
Voila je suis nouveau et je cherhce quelqu'un pour m'aider et m'accompager car je suis un peu perdu.
Je vous salut.
 

DeletedUser

Invité
Je peux t'aider si tu veux. Je t'ai contacté par télégramme ;)

EDIT : Affaire conclue. Spyky, ajoutes James-JessiJames et Xtra Doux à mon nom que tu laisses en vert...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
ok merci!!


alors l'écureuil t'es parain de xtra et Jessi..... et teo va te parrainer... correct pour vous deux???
 

DeletedUser

Invité
Je n ai pas compris, je parraine superoman ?
C'est un parrain :D
Mais tu nous montes la pieuvre de la mafia.
Tu es le big boss : The parrain
 

DeletedUser

Invité
oui tu le parraines car il veut avoir un soldat prochainement et ne sait pas comment le monter...
 

DeletedUser

Invité
Ok ok, j ai relu les posts.. dslé, j'avais pas regardé la page d'avant..
 

DeletedUser

Invité
Salut à tous !

Je souhaiterai aussi être parrain : je suis un cow boy niveau 49 ( monde 1 ) et je pourrai aider tous les ouvriers

Merci d'avance
 
Haut