Tu es nouveau et tu cherches un parrain (monde 1) Suite...

DeletedUser

Invité
Parrain fantôme...

Salut tout le monde !
je suis partagée entre :mad: et :( et puis un peu :eek:
Je fais quoi moi avec un parrain charmant au demeurant mais toujours absent ? Qui ne répond plus du tout aux messages ?
J'attends la fin des vacances ?
Il est vrai que cela semble raisonnable mais pendant ce temps je m'ennuie... et j'ai bien envie de claquer la porte du saloon moi !

*Anilena s'assied devant une table, pose ses coudes sur la table et son menton dans les mains, fronce les sourcils, fait la moue...
En plus, son estomac crie famine.*

Que quelque chose se passe ! Qu'un beefsteack pointe ses cornes à l'horizon ! Que Titor sorte de sa léthargie ! Je ne sais pas moi....
 

DeletedUser

Invité
titor est un LC soit il est en vacance, soit il est connecté et ne voit pas tes messages car il doit être souvent connecté...sinon viens ici les poser tes questions...
 

DeletedUser

Invité
bonsoir,
je voudrai devenir ouvrier, quelqu'un pourrait-il m'aider à faire les bons choix pour démarrer ?
 

DeletedUser

Invité
Abigaelle Spencer a dit:
Facile !

Force + Construire UNIQUEMENT...

Au bout d'un moment tu vas vouloir te diversifier pour faire des missions ou de meilleurs jobs. Tu auras alors de bonnes opportunité du coté du charisme avec diriger, prestance ou tactique, mais ce genre de chose n'est pas à envisager avant le level 40 si tu veut être un constructeur décent.

Bien entendu elle précise que ce n'est qu'une sugestion.
A toi de choisir !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
le meilleur ouvrier? et bien met tes points d'aptitudes dans construire et force
 

DeletedUser142

Invité
Bonjour,

Bien il me semble que je suis à nouveau disponible pour aider un nouveau, mon filleul pouvant voler de ses propres ailes aujourd'hui. Donc je suis à nouveau sur le marché.

Je ne proposerai pas mes services à Mameli n'étant pas ouvriers, mais je lui dirai de faire attention. bien entendu tu peux mettre toute tes points d'exp dans la même aptitude, cela fera de toi une jolie proie pour les outlaws. Si Charles Hingalls ne savait pas se servir de ses poings il se serait vite fait bouffer et ses filles auraient travaillé dans un bordel pendant que sa femme aurait fait des gateries aux chinois qui construisaient les lignes ferroviaires [Chinois, voilà aussi un personnage qui manque dans le jeu, ouvrier ou blanchisseur ou alors moine lunatique perdu dans le desert en train de s'attacher la q... autours du cou ! MDR].
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
titor est un LC soit il est en vacance, soit il est connecté et ne voit pas tes messages car il doit être souvent connecté...sinon viens ici les poser tes questions...

Ben comme je lui ai posté des messages dans le jeu, dans le forum, au saloon LC... ça devient du harcèlement !
Moi-même je trouve ça un peu lourd...

Ben il m'a dit ne dépense plus aucun point d'aptitude ou d'atribut on verra ensemble selon ce que tu veux faire et comment les utiliser... ou les réattribuer..

S'il y a quelqu'un qui veut me donner des conseils, pourquoi pas, sinon je fais cavalière seule !
 

DeletedUser142

Invité
Je me propose pour aider anilena si elle le désire, je lui ai envoyé un mess, je confirmerai
 

DeletedUser

Invité
C'etait un nouveau monde qui s'ouvrait à elle, un nouveau défi, une nouvelle aventure. Luthess admirait la richesse de ce nouveau paysage quand elle entendit et vis un petit attroupement. Curieuse elle s'approcha et contempla un homme qui s'évertuait à répondre au besoin de tous.
- Tout a fait ce qu'il me vallait se dit elle !


Bien l'bonjour M'sieur, Dame
J'arrive ici dans cette nouvelle contré et je m'suis dit qu'un petit coup d'main serait pas d'refus.
Bon il est vrai que j'suis une grande fille mais j'serai pas contre un ou deux bons "filons" d'un parrain si vous voyez s'que j'veux dire ...


Toute émaille dehors, la jeune femme adressait au petit groupe son plus beau sourire
 

DeletedUser

Invité
Comme ça vous arrange mais je précise que je souhaite être mener vers aventurière et chercheuse de ... bons filons :D
De plus je suis dans le Monde 2
 

DeletedUser

Invité
Spyky il faudrait créer une recherche de parains pour le monde 2
 

DeletedUser

Invité
perso les plusieurs personne ici présentes joue les deux mondes alors....
 

DeletedUser

Invité
Cherche parrain

Bonjour,
Je viens tout juste d'arriver sur le jeu et j'aimerais un parrain pour m'aider.
Malgré la lecture de l'aide et le suivi du tuto, j'avoue que je ne comprends pas tout.
J'attends avec impatience vos propositions (par MP° afin de pouvoir découvrir d'avantage ce jeu qui m'a l'air très bien.
Bye
 
Haut