Tu es nouveau et tu cherches un parrain (monde 1) Suite...

DeletedUser

Invité
bonjour

je suis nouvelle mais du monde 2 et je recherche un parrain.

ce jeu m'a l'air chouette, mais je suis un peu perdue alors un coup de main serait gentil.

a bientot merci:)
 

DeletedUser

Invité
ça fait un moment que je ne suis pas passé sur le forum donc maintenant que je vois ce message considérez que je suis prêt à parainner une personne du monde.
Donc je suis aventurier, chercheur d'or pour être plus précis =)
 

DeletedUser

Invité
Spyky, tu peux marquer mt41 comme mon filleul. Laisse mon nom en vert ;)
Enlève moi de la liste de teobuffalo, et tu peux me lister dans duellistes aussi.(héros de la gâchette)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
parrainage ... Wanted

Hello

je viens de débarqué dans le grand OUEST, et je me sens un peu perdu malgrès toutes l'aide que j'ai lu.. et les questions que je me poses

Si un Cow-boy solitaire (ou autre) veux bien m'aider .. pour faire mes premiers pas (qqs part perdu sur la MAP2 )

@ bien l'bonsoir

Zouls
 

DeletedUser

Invité
je te confie à black eagle.... ça te conviens???


contacte-le In-game!!!
 

DeletedUser

Invité
Un petit passage pour dire que je suis toujours dispo pour parrainer et envoyer sur la tronche d'un nouveau un peu d'eau bénite pour le parrainner :p
(Soldat de préférence)
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,

j'ai commencé à jouer hier alors si quelqu'un se sent l'âme d'un aventurier pour me filer un coup de main :) (je suis en monde 2)

Merci d'avance
 

DeletedUser

Invité
Moi je peux m'occuper de toi, je te contacte in game !

Smartine ^^
 

DeletedUser

Invité
Riza entra dans cette batîsse dans la quelle on était censé trouver des guides dignes de ce nom pour nous mener dans l'Ouest sauvage ...
Elle se mit au garde a vous et déclara ;

"Hum ... bonjour ; mon nom est Riza Hawkeye , soldat de la troisième division des forces Londonnienne , postée ici depuis quelque jours seulement . Mon niveau s'élève au chiffre 2 et je cherche un guide ; pour cause le fait que je ne connaisse pas ces terres ."

Se retirant de son garde a vous , elle susurra a l'oreille de l'organisateur de tout cela ;

"J'aimerais qu'il soit beau et fort , sinon c'est pas drôle ..."
 

DeletedUser

Invité
alors tu viens de réduire ton choix considérablement....

Une femme cela te conviens???

Eris une belle iroquoise!
 

DeletedUser

Invité
coment sa elle a réduit considérablement les recherche aten...ouai bon d'accord c'est vrai

et riza on te prend mais sa dépend de se que tu veux etre plus tard(soldat,ouvrier...)
 

DeletedUser

Invité
moi je veux être soldat !!! Eris ..? je crois que j'ai déjà vu ses posts ...
je vais la contacter ! (elle est dans le monde 2 ?)
 

DeletedUser

Invité
Ok j'en vois une qui s'appelle Eris dans le monde 2 .
merci mister Spyky ^^
 
Haut