Tu es nouveau et tu cherches un parrain (monde 1) Suite...

DeletedUser

Invité
Riza esquissa ainsi un large sourire , en s'en allant vers la poste , pour envoyer un télégramme a la fameuse Eris .
 

DeletedUser

Invité
Bonjour à tous,

je suis une pauvre aventurière indienne perdue dans la plaine et coincée au level 11. aucune des missions ne m'est accessible car j'ai réparti mes compétences sous mon mode " blonde "

Je recherche donc un ou une gentil(le) parrain ( marraine )
PS: je sais masser et distiller moi même mon eau de feu

Merci d'aider une pauvre indienne blonde avant qu'elle se fasse dévorer par les coyotes ^^
 

DeletedUser

Invité
Merci ^^ je le contacte tout de suite .

dépose une caisse de whisky aux pieds de Spyky en s'en va d'un pas léger et aérien
 

DeletedUser

Invité
Spyky prit la caisse de whisky la déposa dans la cave du batîment et s'ouvrit une bouteille bien fraîche...
 

DeletedUser

Invité
heu ... j'ai toujours pas eu de réponses a mon télégramme envoyé IG a Eris ... il n'y a personnes d'autre que tu pourrais me proposer ?
 

DeletedUser

Invité
elle se connecte assez souvent attend quelques jours... je la connait bien
 

DeletedUser

Invité
d'accord . Mais je suis du genre impaciente alors je reviendrais si je n'ai pas ma réponse !! :D
 

DeletedUser

Invité
y a intéret , petit castor , sinon , je te montrerais comment est une femme , lorsqu'elle est en colère ;)
 

DeletedUser

Invité
Je confirme ;)

Je suis assez présent (tous les jours) pour faire cela et je commence a connaitre pas mal de ficelles du jeu.

Avec plaisir donc.
 

DeletedUser

Invité
Bon je veut bien devenir un parain, je suis level 16 bientot 17 et soldat, dans le Monde 1... Je vient sur the west au moins 1 fois par jour, voir plus(enfin j'essai...^^). Voila donc dite moi si c'est un peut tot pour m'accepter, ou si c'est possible...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
en attendant , petit castor , écoutes bien mr strange , parceque je le trouves fort sympathique , moi :D
 

DeletedUser

Invité
oui, le niveau selon moi importe peu... tu crois avoir l'expérience nécessaire...?
 
Haut