Tu es nouveau et tu cherches un parrain (monde 2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2555

Invité
oui volontaire :

bird (monde un ) aventurier lvl 53

Shagyaa (monde deux) ouvrier lvl 27
 

DeletedUser

Invité
je vais mettre bird , pour la simple et bonne raison que tu portes ce nom sur le fofo et vais te classer dans "toutes les classes" ayant aventurier et ouvrier :)
si jamais tu as quelque chose à en redire , n'hésites pas , hein ;)
 

DeletedUser

Invité
Je suis un papy , nouveau sur le jeu qui cherche parrain :)

monde 2
je suis vraiment un débutant :D
Greenhorn
 

DeletedUser

Invité
Riza stopelr je peut m occuper de lui s.t.p on c est escuser par MP Ecureuil Tare et moi !
Je peut le parrainer s.t.p ?:eek:
 

DeletedUser

Invité
salut ça commence a faire un petit moment que je joue , et je pense pouvoir aider des gens qui debute meme si je ne connais pas tout .
dans le monde 1 je suis aventurier lvl 22 et dans le monde 2 je suis ouvrier lvl 16.
donc meme si je n ai ^pas la science infuse lol je suis pres a apporter mon aide.
 

DeletedUser

Invité
Mettre chris93 en parrain serait une erreur. Il ne faudrait que des gens sérieux et qui savent ce qu'ils disent en parrain.

La liste des parrains devrait etre plus fermée que ça selon moi.

J'en penses de même , mais la liste n'a jamais eu un rêglement pareil , mais j'ai une idée ;

on pourrait proposer aux joueurs de donner leur avis sur les parrains , tous sans exception et ainsi , guider les filleuls dans leurs choix ...

Non absolument pas , étant sur ce jeu que depuis en gros 48h , je ne sais pas vers quoi me diriger ....mais suis prêt a écouter celui qui me parrainera.

je vais te mettres sous l'aile de "bird" , alors :) (oulah le jeu de mot !!! :D)
il pourra te diriger , car il connais plusieurs classes .

salut ça commence a faire un petit moment que je joue , et je pense pouvoir aider des gens qui debute meme si je ne connais pas tout .
dans le monde 1 je suis aventurier lvl 22 et dans le monde 2 je suis ouvrier lvl 16.
donc meme si je n ai ^pas la science infuse lol je suis pres a apporter mon aide.
je vais te classer dans "toutes les classes" :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Edit Modération:
Si c'est la fin de votre discussion, je vais éditer et ne garder que la substantifique moelle, car j'ai consigne de garder ce topic "clair" et aéré avec pour seuls posts :
-demande parrain
-proposition parrainage
-acceptation/refus

(cf.post de framatom)
Je crois que lorsque quelqu'un demandes un parrain , les autres joueurs pourraient conseiller celui-ci duquel il va choisir ?

(fusion pour éviter double-post)

Enfin bref ; fin de la parenthèse ; qui veut un parrain ? qui veut être parrain ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Parrain

Bonsoir a vous, joueurs de The West,

Je suis nouvelle d'aujourd'hui et j'aimerais bien avoir l'appui d'un parrain pour mieux connaitre les rouages du jeu et les différences ainsi que les avantages d'une classe par rapport a une autre, car j'ai regarder un peu ce qu'elles apportaient mais l'avis d'un connaisseur ne serait pas indispensable.

Merci de votre compréhension,
Mademoiselle -Aerith-
 

DeletedUser

Invité
Je te contacte par télégramme ;)

Soit dit en passant, stephenokia est mon filleul sur le MOnde 2
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut