Tu es nouveau et tu cherches un parrain (monde 2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Moi, je veux bien être parrain, si ça peut aider!!!
Ayant déja joué avec toute les classes jusqu'a un bon lvl, je pense pouvoir aider n'importe quel joueur quelque soit ses ambicions!!!
 

DeletedUser

Invité
Je suis le parrain de -Aerith-

C'est de moi qu'elle parle...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
(Re)Bonsoir,

Je cherche un "parrain" également. Cependant je n'ai aucune idée de la classe que je souhaite choisir pour le moment. Il est vrai que je débute et que j'ai peu d'expériences. Avides de savoir et de réussite je recherche sérieusement un parrain ou marraine.

J'ai été contacté par MP sur le forum et IG mais je ne sais pas qui choisir...

Je suis vraiment perdu sur ce coup! Comme je l'ai dit dans mon sujet "Monde 2" je cherche quelqu'un de mature qui sache s'exprimer sans utiliser des tonnes d'abréviations et de prO SMS !

Sur ce je vais attendre encore un jour afin de prendre une décision sérieuse et réfléchis. Je reste néanmoins à toutes offres...

Merci beaucoup,

Chupa ~ B.S.L.B
 

DeletedUser

Invité
Je peux m'en charger si les autres parrains et toi même êtes d'accord... si jamais tu choisis une classe à laquelle je ne connais rien et que je ne peux plus t'aider, on pourra toujours t'orienter vers un parrain de ta classe?
 

DeletedUser

Invité
Pour le moment je réfléchis. Je sais que le fait de "choisir" son parrain/marraine peut sembler prétentieux mais j'essaie de connaître certains joueurs avant de me décider. Être sur qu'on se ressemble/complète/comprend/s'entend est un point positif au fait que je pourrais m'améliorer le mieux possible.

B.S.L.B

PS : Je posterais quand je me serais décidé.
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,
je suis nouveau sur le jeu
et je pense qu'avoir un parrain devrait pouvoir m'aider.
par contre je n'ai pas encore aucune idée sur la classe que je vais choisir.
 

DeletedUser

Invité
Pour le moment je réfléchis. Je sais que le fait de "choisir" son parrain/marraine peut sembler prétentieux mais j'essaie de connaître certains joueurs avant de me décider. Être sur qu'on se ressemble/complète/comprend/s'entend est un point positif au fait que je pourrais m'améliorer le mieux possible.

B.S.L.B

PS : Je posterais quand je me serais décidé.

D'accord j'attendrais ^^

Bonjour,
je suis nouveau sur le jeu
et je pense qu'avoir un parrain devrait pouvoir m'aider.
par contre je n'ai pas encore aucune idée sur la classe que je vais choisir.

Choisi donc l'un des noms dans la part de la liste nommée "toutes les classes" et ce sera ton parrain !
(n'hésites pas à faire se connaissance par MP , hein ;))
 

DeletedUser

Invité
euuh, pourquoi me conseillerais tu quelqu'un d'autre ?

Il est pas gentil Chris93 ? c'est un mauvais joueur (:D)?

Moi, perso je ne vois aucun inconvenient a ce qu'il soit mon parrain, tant qu'il est patient et assez disponible :)
 

DeletedUser

Invité
oh , ça pour être dispo , il l'est ^^
enfin , je t'aurais donné mon avis ; et tu as donné le tiens !

Reste à voir ce que tout ça donnera ;)
 

DeletedUser

Invité
Après de longs échanges avec un joueur et accord avec lui, je serais donc sous ses conseils. Cependant ce joueur ne fait pas partie de la liste des parrains/marraines donné.

N'y voyez là aucune critique de ce système mais je pense avoir trouvé une personne qui saura m'aider au mieux tout en passant de bons moments (RP entre autre =P) sans passer par une liste officielle.

Je ne suis donc plus dans le besoin. Néanmoins si un joueur souhaite m'apporter une information qui peut être utile à mon bon développement sachez que je serais à l'écoute de toute vos remarques/suggestions/informations.

J'apprécie énormément l'environnement de ce jeu et le forum le retranscrit plutôt bien. (J'en profite pour encourager et féliciter les modérateurs).

Merci donc de ne plus prendre en compte ma demande d'aide "officiel". Comme dirait ce joueur "J'ai trouvé une paire de santiags où enfiler mes pieds plats ^^".

Je souhaite de plus remercier tout les joueurs qui m'ont contacté IG ou sur le forum afin de m'apporter leur soutien et m'encourager.
Si pour des raisons de listing ou autre, veuillez me contacter via MP.

Cordialement,

~ Chupa ~ B.S.L.B ~
 

DeletedUser

Invité
Salut tout le monde je cherche un parrin je sé pa encore que classe je vais choisir
 

DeletedUser

Invité
vous êtes tous bizarres ... enfin , si tu le désires ; envoies luiun MP ; tu es officiellement son filleul .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut