Tu es nouveau et tu cherches un parrain (monde 2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Nouvelle d'urgence :
Je vous explique ; il est clair , qu'en lisant crtain commentaire quant à la manière de faire d'un certain parrain , et de la polémique faite autour de celui-ci , j'ai cherché une solution à l'histoire .

Car en tant que responsable du parrainage , je me dois de prendre une décision difficile ; empêcher n'importe qui de devenir parrain .
Je penses à un joueur en particulier , que j'enlèverais donc de la liste , et cela définitivement .

Je conseillerais tout ses filleuls , par MP , de choisir un autre parrain dans la liste .
Ils pourront toujours le garder comme parrain , à leurs risques et périls , mais je ferais en sorte que sa promotion ne soit plus faite sur ce topic .

Ce joueur est chris93 , désolée , mais j'ai vu comment tu conseillais tes filleuls , et je trouves cela ... inacceptable .
Je ne continuerais donc plus a afficher ton nom sur la liste , et je tiens à ce que tu ne te considère plus comme un parrain , que ça soit sur topic ou un autre .
 

DeletedUser

Invité
D'après ce que tu viens de me dire, le choix me paraît tout indiqué, non ?
Je vais essayer avec deremetz et si cela ne fonctionne pas avec lui, je chercherais quelqu'un d'autre.
 

DeletedUser

Invité
Tu es nouveau dans "the west" et tu ne trouves pas de réponses à tes nombreuses questions ?

Ici, tu peux avoir un PARRAIN.

Un PARRAIN, ça sert à quoi ?

Il sera ton intermédiaire entre toi et ton jeu. Son rôle :
=> répondre à tes questions (missions-règles-principe du jeu ...)

Si tu te retrouve sans réponse de ton parrain un moment ou à un autre (ça peut arriver), tu peux te rediriger vers un autre membre de la liste pour poser ta question ou dans "question", si vraiment personne ne te répond !

Le but du parrainage est d'épurer la rubrique "questions" et de permettre aux nouveaux arrivants de n'avoir qu' 1 seul intermédiaire. Une relation de confiance devra engager le parrain à son filleul.


Les "offres" et "demandes" sont à faire à la suite de ce post.

En espérant que "the west" vous fasse passer de bons moments,

bonne route dans le far west.


Nouveaux arrivants :

Pour vos demandes => 3 possibilités :

* essayez de voir directement avec l'un des membres par MP
* donnez moi le nom d'un parrain que je contacterai pour vous
* donnez moi le feu vert pour que je vous en assigne un d'office ....

Parrains :

Proposez votre aide aux nouveaux joueurs qui le souhaitent => votre nom sera rajouté à la liste.

Les Parrains "verts" seront ceux qui acceptent d'autres filleuls
Les Parrains "rouge" ne veulent plus rajouter de filleuls.


=> O U V R I E R S

thivenin ..........................................(diallo less) , cemoila
Niko11 ............................................
Uburoi ............................................
Moore ............................................

=> A V E N T U R I E R

sarah bernhardt ................................
Fran-solo .........................................

=> D U E L L I S T E S

-Dinocami......................................... Riza Hawkeye

=> S O L D A T S

Joe5786...........................................

Toutes les classes

Bugsdenis.........................................
Superoman....................................... alexness , stephenokia , -Aerith- , Madison McFaden
Bird (IG = Shagyaa)........................... Beep Beep
Deremetz......................................... annaldin , Aaron76 , Jikel Ciaran
Mounini............................................ squadra
FerrariFXX(a contacter IG)..................
teobuffalo........................................
Joe5786..........................................
Bonjour,
Je m'appelle Gwendoline7 et je suis dans le Monde2 comme petite ouvrière à Gandalf City. J'ai besoin d'un parrain ou une marraine car j'ai des soucis majeurs au niveau de certaines règles du jeu. Pouvez-vous me diriger sur quelqu'un qui est très compétant(e) en matière de "conduites régulières et irrégulières" émanants d'autres joueurs? Il semble y avoir du raquettage en l'air. Merci beaucoup
 

DeletedUser

Invité
salut

salut

effecivement je ss nouvelle ds le jeu et je pense avoir besoin d une petite aide donc si quelqu un es dispo pour me parrainer cela pour m etre d une aide tres precieuse....

merci d avance
 

DeletedUser

Invité
parrainage

bonjour

j ai vu que u te propose d etre parrain est ce toujours d actualite??

si oui fais moi un ptit signe tu pourrais m etre d une aide tres precieuse

merci avance

Je suis prêt à me proposer s'il y a besoin et pour plusieurs joueurs :)

Aussi j'ai des personnages de toutes classes.
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,
Je m'appelle Gwendoline7 et je suis dans le Monde2 comme petite ouvrière à Gandalf City. J'ai besoin d'un parrain ou une marraine car j'ai des soucis majeurs au niveau de certaines règles du jeu. Pouvez-vous me diriger sur quelqu'un qui est très compétant(e) en matière de "conduites régulières et irrégulières" émanants d'autres joueurs? Il semble y avoir du raquettage en l'air. Merci beaucoup

c'est simple ;) tu choisis un nom dans la colonne "ouvriers" et tu me le dis ; je le contacte pour qu'il te dise quoi .

@marsinv ; en effet thivenin flood beaucoup . Mais il n'y a eu aucune plainte à son sujet quant à des conseils éronnés , contrairement à chris93 ...
@BAB100 ; je contactes bugsdenis .
 

DeletedUser

Invité
salut

je viens d en trouver un il s est proposer il s agit de joe5786

je te remercie

c'est simple ;) tu choisis un nom dans la colonne "ouvriers" et tu me le dis ; je le contacte pour qu'il te dise quoi .

@marsinv ; en effet thivenin flood beaucoup . Mais il n'y a eu aucune plainte à son sujet quant à des conseils éronnés , contrairement à chris93 ...
@BAB100 ; je contactes bugsdenis .
 

DeletedUser

Invité
Stephenokia se cherche un nouveau parrain. Très très patient. Très très très patient.
 

DeletedUser

Invité
salut riza j ai pris stephnokia comme filleul , vu avec lui par telegramme et mp.merci
 

DeletedUser

Invité
ah bon ? il se cherche un nouveau parrain ?
Pourtant , il n'arrêtes pas de me dire que je suis méchante et que je passes mon temps à rabaisser tout le monde .

bref ; je l'inscris avec deremetz.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut