Tu es nouveau et tu cherches un parrain (monde 2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
salut,

je suis nouveau dans the west et j'avoue que j'avance mais c'est un peu à l'aveuglette :) .
c'est pour ca que je voudrait avoir nattlemalin en tant que parrain.

je l'ai déjà mp et on s'est mis d'accord merci de faire le necessaire (que je ne comprends pas tout à fait :p )
 

DeletedUser

Invité
Hello, jeune aventurière chercheuse d'or de niveau 11, je me suis aventurée seule dans The west, allant de champs en champs pour la cueillette, et de gardiennage de cochons et de mouton, en passant pas la chasse au piafs ou la pêche, je me suis perdue ...:eek:!

Du coup je suis à la recherche d'un parrain qui pourra éclairer ma lanterne et me remettre sur le bon chemin ;).

Merci
 

DeletedUser

Invité
Hello, jeune aventurière chercheuse d'or de niveau 11, je me suis aventurée seule dans The west, allant de champs en champs pour la cueillette, et de gardiennage de cochons et de mouton, en passant pas la chasse au piafs ou la pêche, je me suis perdue ...:eek:!

Du coup je suis à la recherche d'un parrain qui pourra éclairer ma lanterne et me remettre sur le bon chemin ;).

Merci

Aventurier niv 18 World 10 a ton service a toi de voir

salut,

je suis nouveau dans the west et j'avoue que j'avance mais c'est un peu à l'aveuglette :) .
c'est pour ca que je voudrait avoir nattlemalin en tant que parrain.

je l'ai déjà mp et on s'est mis d'accord merci de faire le necessaire (que je ne comprends pas tout à fait :p )

Je lui ai dit de le dire sur le fofo pour que tu notes Riza ^^
 

DeletedUser

Invité
Hello tous, Ce petit post pour signaler que Nat veut être mon parrain. Cordialement Khurupt.
 

DeletedUser

Invité
Waa la liste des parrains et déjà pas mal remplis, et certains ont plus de succés que d'autres, mais si tu pouvais mettre mon petit nom sur la liste des parrains tout classe, ce serait super! J'essaierai bien sur de faire de mon mieux!!!:eek:

Merci d'avance Riza...
 

DeletedUser

Invité
Riza tu notes : swrdfish Kharak sont mes filleuls

en cours:fabiona
 

DeletedUser3476

Invité
si si il a été enlever de la liste

et cris calme le flood pls
 

DeletedUser

Invité
Bonjour à tous et toutes, je suis nouveau sur ce jeu ,
je suis actuellement Niveau 2.
Pour ma future orientation j’hésite entre (ouvrier et soldat).
Je voudrai bien avoir un parrain ou marraine qui puisse me conseiller sur les différentes compétences à élever pour ces classes.

En vous remerciant par avance .
Cordialement Afnor
 

DeletedUser

Invité
je te l'ai déjà dis , chris , si personne ne viens explicitement te demander comme parrain , je ne te remettrais pas sur la liste .
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,

je suis nouveau sur le jeu et je cherche quelqu'un qui puisse guider mes premiers pas sur le jeu.

Merci;)
 

DeletedUser

Invité
Bonjour
je commence dans ce jeux et j'aurrais besoin d'aide pour bien faire:D si quelqu'un pouvais m'aider ce serrais super :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut