Tu es nouveau et tu cherches un parrain (monde 2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Toi faut vraiment que tu arrêtes la drogue !

Messieurs-dames, je vous présente mon filleul...
Comme vous pouvez le voir, j'ai loupé son éducation. Le respect se perd...

Aller, devoir sur table ! Montre moi un peu ton carnet d'aptitudes que j'aie encore un coup au coeur en voyant comment t'as distribué tes points.
 

DeletedUser

Invité
Hum ... Patmoit , tous les noms que tu as cités tantot sont tes filleuls ..?
hum ... en tout cas je notes l'irrespectueux ^^
 

DeletedUser

Invité
Désolée Riza, les âneries de Jeremiah m'ont incité à envahir ton topic d'encadrement de greenhorns, ce dont je tiens à m'excuser platement. :eek:

Reprenons pour que tu y voies plus clair :
- Jeremiah veut être le parrain de groumff.
- Je suis de fait la marraine de c't'indien de Sitting Jay sur le M2, mais ça s'est fait tout seul, sans passer par ici.
- Comme Jeremiah pousse Djeys dans mes bras (plus pour se moquer de mes tongs qu'autre chose d'ailleurs), je confirme qu'il peut me contacter sur le jeu s'il en a besoin.

Cependant, je ne m'inscrit pas au titre des marraines officielles, car je manque un peu de temps. C'est bien dommage, car il y a l'air d'y avoir des petits jeunes prometteurs... ;)

Promis, j'arrête de mettre le bazar dans tes listings. Enfin... qui sait...
 

DeletedUser

Invité
salut riza , je n ai plus de demande d aide de mes filleuls ( annaldin , Aaron76 , Jikel Ciaran , Stephenokia , drii drii , fidinho , Optimir ) , je considere donc qu ils n ont plus besoin se mon aide.

Tu peux donc me remettre comme parrain sans filleul actuellement stp , merci .
 

DeletedUser

Invité
d'accord , Deremetz ; je fais ça .

Désolée Riza, les âneries de Jeremiah m'ont incité à envahir ton topic d'encadrement de greenhorns, ce dont je tiens à m'excuser platement. :eek:

Reprenons pour que tu y voies plus clair :
- Jeremiah veut être le parrain de groumff.
- Je suis de fait la marraine de c't'indien de Sitting Jay sur le M2, mais ça s'est fait tout seul, sans passer par ici.
- Comme Jeremiah pousse Djeys dans mes bras (plus pour se moquer de mes tongs qu'autre chose d'ailleurs), je confirme qu'il peut me contacter sur le jeu s'il en a besoin.

Cependant, je ne m'inscrit pas au titre des marraines officielles, car je manque un peu de temps. C'est bien dommage, car il y a l'air d'y avoir des petits jeunes prometteurs... ;)

Promis, j'arrête de mettre le bazar dans tes listings. Enfin... qui sait...

^^ Ne t'inquiètes pas ; c'est pas grave :) d'ailleurs , au sujet de JJ ; il réponds au MP ? :confused:
 

DeletedUser

Invité
salut riza peux tu mettre piotrek442 dans mes filleuls stp vu avec lui par mp , merci.
 

DeletedUser

Invité
hello tout le monde

je débarque ici poussé par des compagnons de jeu d'un autre jeu en ligne. celui là à l'air bien sympa et prends moins de temps ce qui m'interesse (ben oui faut avoir une vie en vrai aussi)

mais mes compagnons ne connaissent pas plus le jeu que moi et je suis un peu perplexe quand au choix à faire...

quelqu'un se dévouerai pour me parainer et m'expliquer un peu la vie :D

les petites astuces, quoi faire pour prendre un bon départ etc etc

merci beaucoup
 

DeletedUser

Invité
salut riza j ai eu dwarf ig je suis bien son parrain , et excuse de ne pas l avoir dit avant c est un oubli .
 

DeletedUser

Invité
Moi je veux bien être parrain sur le monde 2 pour Soldats et Duellistes ;)
Mais il faudrait me contacter sur le jeu. :rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
Je fais ce dernier ajout ... mais désormais , il faudra que quelqu'un d'autres prenne les parrainages ; je ne viens pas assez souvent sur le forum comme sur le jeu ...
 

DeletedUser

Invité
bonjours à tous. Aprés avoir navigué un peu sur THE WEST dans le monde 2,je me propose de parrainer quelques greenhorns dans le personnage d'aventuriers.
 

DeletedUser

Invité
Recherche Parrain

Bonjour, je viens de commencer a jouer, et j'aimerais savoir si quelqu'un est disposé à m'aider a progresser :D
Pour info je souhaiterai m'orienter vers la classe ouvrier, meme si je suis encore loin de pouvoir choisir :p

Merci d'avance
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut