Tu es nouveau et tu cherches un parrain (monde 3)

  • Auteur de la discussion nattlemalin
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
bonjours St pol, je suis prete a t'aider si tu est dans le monde 1.

Envoie moi un MP dans le jeux pour que l'on en discute. bienvenue parmi les soldats.

Avant d'aidé il faut que tu t'inscrive

---------------------------------------

baryu merci ^^
 

DeletedUser5754

Invité

Je m'appelle Sienna et je suis nouvelle dans le monde3 :)
J'ai découvert The West le week end dernier et je me suis vraiment prise au jeu! Je suis au niveau 8 et ai rempli pas mal de missions- (enfin tout le monde arrive pe au niv8 à ce stade je sais pas alors je vais continuer de penser que de toute façon c'est super bien :D)
J'aimerais avoir des conseils pour choisir ma profession: Aventurière me tenterait bient mais il est important pour moi de faire vraiment partie d'une équipe et je voudrais savoir si les aventuriers ont un rôle sympa à tenir dans les villes (ça peut paraitre une question bête mais bon... je suis novice :p )
Voilou! Donc si un parrain ou une marraine veut bien se dévouer pour répondre à mes questions et me donner 2 ou 3 trucs ce serait sympa!
Merci d'avance
ps: sui 1 p alèrgik o langaj sms donc en bon fransé si posibl s serè cool ;)
 

DeletedUser

Invité

Je m'appelle Sienna et je suis nouvelle dans le monde3 :)
J'ai découvert The West le week end dernier et je me suis vraiment prise au jeu! Je suis au niveau 8 et ai rempli pas mal de missions- (enfin tout le monde arrive pe au niv8 à ce stade je sais pas alors je vais continuer de penser que de toute façon c'est super bien :D)
J'aimerais avoir des conseils pour choisir ma profession: Aventurière me tenterait bient mais il est important pour moi de faire vraiment partie d'une équipe et je voudrais savoir si les aventuriers ont un rôle sympa à tenir dans les villes (ça peut paraitre une question bête mais bon... je suis novice :p )
Voilou! Donc si un parrain ou une marraine veut bien se dévouer pour répondre à mes questions et me donner 2 ou 3 trucs ce serait sympa!
Merci d'avance
ps: sui 1 p alèrgik o langaj sms donc en bon fransé si posibl s serè cool ;)

Parrain d'office?
 

DeletedUser

Invité
Coucou, je suis level 8, j'ai découvert un peu le jeu par moi même.
Mais je commence à avoir quelques questions, et une aide ne serait pas de refus !
J'aimerais qu'on attribue un parrain si c'est possible !

> Quaam
 

DeletedUser

Invité
salut nattlemalin
pourait tu me mettre deremetz en parrain sur le monde 3 svp
 

DeletedUser

Invité
Quaam ok ta classe? tu veux un parrain d'office?

amax78 ok
 

DeletedUser

Invité
Je suis niveau 9, pour la classe je n'ai pas encore étudié les possibilités, mais aventurier me dit bien. Je veux bien un parrain d'office
 

DeletedUser

Invité
Salut natt , j ai envoyer un mp à Quaam je te tiendrai au courant de la suite .
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,

un ami m'a fait connaitre le jeu il n'y a peu de temps, mais ne connait que l'ouvrier...

j'aimerai monter une classe pour duel, soit dueliste, soit soldat.

j'ai vu que le soldat avait plus de bonus immédiat dans un duel avec une augmentation de la défense, mais le dueliste peut duel plus souvent, donc je pencherai plutot pour le dueliste.

Quelqu'un pourrait devenir mon parrain et m'expliquer un peu quoi monter et quelles missions faire qui n'entraveraient pas mon évolution de dueliste svp?
 

DeletedUser

Invité
un conseil prend soldat car en tant que duelisste c'est 1 duel de plus par jour
 

DeletedUser

Invité
On a pas des objets de classe plus interessants en tant que dueliste qu'en tant que soldat?
 

DeletedUser

Invité
Innattendu faut déjà faire les quêtes et les soldats c'est -3 niveau nécessarepour soldats c'est superoman
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut