Tu es nouveau et tu cherches un parrain (monde 3)

  • Auteur de la discussion nattlemalin
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
comment on fait ??? j'aimerais qu'on m'explique un peut les droit, les risques, les obligation,... pour être parrain !!!nattlemalin ??? tu peut me dire STP ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3476

Invité
comment on fait ??? j'aimerais qu'on m'explique un peut les droit, les risques, les obligation,... pour être parrain !!!nattlemalin ??? tu peut me dire STP ?

tu lui dit je veut être parrain [ton niveau] [tu veut aider qu'elle classe]

tu a le droit d'expliquer tout

ne pas être absent pour perdre ton filleul,ne pas simplement dirent tu veut une ville ben la mienne recrute sinon tu pourras plus être parrain !:eek:

ben d'expliquer
 

DeletedUser

Invité
comment on fait ??? j'aimerais qu'on m'explique un peut les droit, les risques, les obligation,... pour être parrain !!!nattlemalin ??? tu peut me dire STP ?

l'aider dans tout ses problèmes quoi en gros

Tu veux aider quelle classes
 

DeletedUser

Invité
Ben plutôt les ouvrier !!!

Mon niveau:
M1:29 (duelliste)
M2:23 (soldat)
M3:18(ouvrier)
 

DeletedUser

Invité
Bonjour étant nouveau sur le jeu je recherche quelqu'un pour répondre à mes questions!
J'ai choisit entre les classes duelliste et soldat mais j'hésite entre les deux si quelqu'un peux m'aider je l'en remercie d'avance!
( différence entre les classes et comment distribuer les points d'aptitudes en grande partie? )
 

DeletedUser

Invité
Bonjour étant nouveau sur le jeu je recherche quelqu'un pour répondre à mes questions!
J'ai choisit entre les classes duelliste et soldat mais j'hésite entre les deux si quelqu'un peux m'aider je l'en remercie d'avance!
( différence entre les classes et comment distribuer les points d'aptitudes en grande partie? )

Va voir superoman si tu veux mon consei
 

DeletedUser

Invité
Nattlemalin Riza me répond pas !Et elle est inactif alors je peut être parrain ?
 

DeletedUser

Invité
ben nath je préfère ouvrier mais je peut prendre duelliste et soldat aussi !!!
Je peut donc être parrain ????
 

DeletedUser

Invité
Nattlemalin Riza me répond pas !Et elle est inactif alors je peut être parrain ?

Voilà va voir superoman il va te citer une classe et te demanderas des conseils bien sur il n'en, a pas besoin mais sa feras un test

superoman tu veux bien?

KM David je te met
 

DeletedUser

Invité
Voilà va voir superoman il va te citer une classe et te demanderas des conseils bien sur il n'en, a pas besoin mais sa feras un test

superoman tu veux bien?

KM David je te met

Je l'ai déjà fait. Et ça a donné une catastrophe, qui a amené Riza à bloquer chris93.

Chris, contacte-moi IG (Écureuil Taré M1, Wild Moose M3). Je vais te poser 2 ou 3 questions.

KM David aussi, si possible :)


Et j'aimerais bien voir thivenin. C'est l'occasion de prouver au monde que vous méritez d'être parrain.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Recherche de parains... pour les 3 mondes

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le jeu depuis quasiment une semaine et j'en suis devenu accro... a tel point que je suis sur les 3 mondes... (si il y en avait 30 j'y serai sur tous..) :D

J'approche du niveau 10 sur les 3 mondes et je souhaiterai avoir quelques conseils pour ces classes :

monde 1 : Aventuriers ou Soldats (je sais pas trop encore)
monde 2 : idem
monde 3 : Duelliste (malgré tout ce qui a été noté, j'ai envie de dévaliser des trains, dilligences, etc...).

J'ai le même nom IG....

Merci et A+
 

DeletedUser

Invité
Je voudrais un parrain pour un peu de tout (surtout pour le duel). Merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut