Tu es nouveau et tu cherches un parrain (monde 4)

  • Auteur de la discussion Verlaine
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Débuter n'est pas facile. Bien souvent, de bons conseils sont les bienvenus.
Sur chaque monde, les parrains aident les débutants qui le désirent.

Exprimez-vous ici, et vous trouverez facilement un parrain qui vous aidera à être au top !
 

DeletedUser

Invité
moi je veux bien prendre qqun sous mon aile sur Monde 4, peu importe la classe choisie (Attention, qqun de motivé qui veut vrt s'investir dans le jeu...)

soldat niv 68 actuellement, 23 eme au classement general.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
ça un parrain ? ^^

moi aussi je veux bien transmettre mon savoir ;)
 

DeletedUser

Invité
Salut tout l'monde :p
Moi j'veut bien aussi prendre un ptit nouveau ;)
 

DeletedUser8068

Invité
salut les gars,

je suis intéressé par votre offre de parrainage, j'ai pour le moment évolué seul mais je souhaite maintenant appartenir a une ville.
je cherche une ville assez forte pour m'enseigner et partager ses connaissances du jeu donc si possible avoir un parrain classé dans le top 30.
comprenez j'ai 26 ans et je souhaite pas tomber sur une ville peu active ou immature:p
j'ai une bonne connaissance de ce type de jeu et j'ai jusqu'à présent toujours dirigé un royaume, une horde ou une ville donc dans l'avenir des responsabilité ne me feront pas peur ;)
je viens pour m'investir ;)
j'attends donc vos propositions

zounios
 

DeletedUser

Invité
Salut moi je veut bien te prendre , je tes envoyé une invitations pour ma ville , et répond à mon télégrammes ;)
 

DeletedUser8068

Invité
non c'est juste manière de préciser que je veux juste un parrain qui a de l'expérience (du jeu pas forcement en point) et qui soit dans une bonne ville deja renommé ou il se passe des choses, ou l'activité s'y fait ressentir autant sur l'évolution de ses membres que de son systeme de politique bref des membres actifs la pour s'amuser mais aussi avec un but a la hauteur de mes espoirs car y'a de quoi faire et organisé ;)

dans tous les cas je vous remercie je répondrais maintenant par mp directement sur le jeu ;)
a bientot peu etre ;)
 

DeletedUser

Invité
oui, et manifestement tu sais lire les mp mais les réponses sont un concept que tu ne maîtrises pas encore :p
 

DeletedUser

Invité
J'étais sûre d'avoir répondu ... Désolée, vraiment !

Et pour tous les autres : c'est bon, plus besoin de me mp, je suis casée.
 

DeletedUser

Invité
petite debutante en soif d aventure ;)

bonjour à tous!!!
je joue déjà à un autre jeu sur internet ou je suis très active sur plusieurs mondes de celui ci et déjà bien avancée!!
cest pourquoi je m ouvre à d autres horizons!
je suis débutante et je ne connais pas le jeu donc j aurai besoin d aides, de conseils et d alliés.
en général j apprend plutôt vite. voilà
bon jeu a tous :)
 

DeletedUser3381

Invité
Je veux bien t'aider, tu peux m'envoyer des MP sur ce Monde ! :)
 

DeletedUser

Invité
Je remet ma présentation a jour en tant que parrain:
M1 Ouvrier Top 30 construire niveau 65
M2 Soldat Top 100 duel niveau 65
M3 Duelliste Top 50 Duel niveau 60
M4 Soldat Top 150 Duel niveau 56
M5 Soldat ancien premier Top Duel niveau 48
M6 Soldat full défense (top 20 tactique) niveau 38
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut