Tu es nouveau et tu cherches un parrain (monde 5)

  • Auteur de la discussion Verlaine
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Débuter n'est pas facile. Bien souvent, de bons conseils sont les bienvenus.
Sur chaque monde, les parrains aident les débutants qui le désirent.

Exprimez-vous ici, et vous trouverez facilement un parrain qui vous aidera à être au top !
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,

L’aventure seule a ses limites, et il est temps pour moi de chercher aide et conseils auprès des anciens qui détiennent le savoir (et éventuellement, la clef de l'armoire aux alcools :D).

Je joue depuis une petite semaine, en tâtonnant à droite à gauche, je suis maintenant une jeune squaw aventurière de niveau 12 sur le monde 5. Si un-e gentil-le parrain-marraine veut bien me donner un petit coup de pouce pour affiner ma stratégie (heu, affiner, affiner … mettre en place, plutôt !), je lui en serais très reconnaissante. Et si, il-elle fait partie d’une ville sympa, avec une bonne ambiance sans prise de tête, qui recrute des gens motivés, prêts à aider, ce serait parfait.

Petite précision utile : Pas de ville SMS : pas de racisme « anti-jeune », juste un gros problème de compréhension. Pour déchiffrer le SMS, il faut que je le lise à haute voix. Bon, chez moi, ce n’est déjà pas terrible au niveau image de marque « mère sérieuse » par rapport à mon ado de fille, alors imaginez au boulot :eek:
 

DeletedUser3381

Invité
Moi je veux bien t'aider si tu veux. Pas encore de ville, car niveau 4, mais j'ai d'autres persos : M1 : niveau 54, M3 : niveau 35, M4 : niveau 43, M5 : niveau 5, et Bêta : niveau 42.
Je t'envoie un MP sur le jeu :)
Je vais devenir duelliste sur ce monde (mais on s'en fout :D)
 

DeletedUser

Invité
Je me propose en parrain pour soldat (top 10 du M5) ou duelliste (top 100 M3) ou ouvrier (top 100 classement construire M1) ;)
 

DeletedUser

Invité
GLADSTONE : merci !
:eek: LoloBazooka : je n'ai pas de chance, je suis aventurière ! Et pas dans le top (ou alors en partant de la fin :D)
 

DeletedUser

Invité
Je veux bien être parrain de quiconque a besoin d'aide.

Je n'ai pas joué toutes les classes et tous les builds. Par contre, je me suis très bien informé sur toutes les sources que j'ai pu trouver.

N'hésitez pas à m'écrire in-game. Je répondrai à tous les télégrammes.
 

DeletedUser

Invité
Bonjour je vient d'arriver dans le monde 5 et c'est la premiere fois que je joue a The West il y a toujours des choses qui me reste misterieux je chercherai donc quelqu'un pour m'aider a progresser un parrain sympa merci pour vos reponse future merci
 

DeletedUser

Invité
Je peut etre parrain de n'importe quel joueur, je fais toutes les classes, duelliste, soldat, aventurier et ouvrier, et quelque peu expérimentés : level 65 monde 1, 60 monde 2, 55 onde 3, vers le 45 monde 4, 30 monde 5.
 

DeletedUser

Invité
salut, je suis nouveaux, j'ai déjà bien tatônné le jeu (niveau 11 duelliste actuellement), mais beaucoup de choses sont un peu compliqué, si quelqu'un veut bien être mon/ma parrain/marraine, afin de progressé et avoir quelques astuces du jeu, merci ! ;) vous pouvez me contacter en MP si vous voulez.
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,
Je reviens joué apres 6mois d'absence.
Compte tenu des nombreuse modification et de ma nullité legendaire, je recherche un Bon Mentor, Soldat de preference pour m'apprendre les grandes base de ce joeu de duel.

Je precise que j'ai pas mal de temps a consacrer, je serai ou j'essayerai d'etr un bon eleve.

Bon Jeu
 

DeletedUser

Invité
Je suis arrivé le 9 juin, je commence à approcher de la fameuse barre des 10 niveaux. Je suis preneur de quelques conseils pour être sûr de faire les bons choix. J'suis peu au fait du monde, des règles concernant le commerce, etc.

Il y a des solitaires, des alliances, des ennemis, j'aime bien le trip (si c'est bien au second degré comme je l'imagine) mais j'y pige que dalle, du coup un peu d'Histoire sur ce monde là ne me serait pas inutile aussi :D

Par contre je ne tiens pas à m'engager, ce serait juste pour des conseils, je ne veux rejoindre personne encore avant un bon moment :p
 

DeletedUser

Invité
je suis intéressé pour aider aussi , me contacter si besoin ;)

connais pas tout , mais beaucoup de chose quand meme, je serai heureux de pouvoir guider certains ;)

mes meilleurs perso sont dans ma bannière ;)
 

DeletedUser

Invité
slt jsuis nouvo sa saire a quoi les parain et pi jaimerai etre dans une ville et je sai pa comment faire jai vraimen besoin de ton aide merci
 

DeletedUser

Invité
D'abord en écrivant un bon francais ;)...
Ensuite, ben si tu veux nocokoi...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut