Tu es nouveau et tu cherches un parrain (monde 5)

  • Auteur de la discussion Verlaine
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
moi je pourrais conseiller des build j'ai d'ailleurs crée un build si quelqu'un veut le tester je suis toute oui

Full puissance ==> argent
Viser ==> 50
Esquive ==> 50
Diriger/Prestance ==> Fin
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3381

Invité
Moi, ca peut m'intéressé, j'ai justement pas de personnage M2 ! :)
Envoie-moi de infos par MP st'eup :)
 

DeletedUser

Invité
Bonjour à tous ! Je suis tout nouveau inscrit aujourd'hui et j'ai un peu d emal, des conseils seraient les bienvenues. Merci. (:
 

DeletedUser

Invité
je te contact par mp sur le m5 :)
c'est quoi ton pseudo sur ce monde?
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,
Je débute (niveau 8) et j'aimerai avoir des conseils d'un parrain parceque là ... je tatonne avec beaucoup de lenteur :-)) Je bloque à une mission "enlever les affiches" par exemple. le mini-map ne le propose pas et rien n'indique comment faire (ou je n'ai pas vu et pourtant j'ai circulé dans le forum très riche d'informations d'ailleurs). Merci d'avance futur parrain :-)
Bon jeu à vous tous
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,
Je débute (niveau 8) et j'aimerai avoir des conseils d'un parrain parceque là ... je tatonne avec beaucoup de lenteur :-)) Je bloque à une mission "enlever les affiches" par exemple. le mini-map ne le propose pas et rien n'indique comment faire (ou je n'ai pas vu et pourtant j'ai circulé dans le forum très riche d'informations d'ailleurs). Merci d'avance futur parrain :-)
Bon jeu à vous tous


es-tu sûre que ça soit bien enlever des affiches, et non placer ? J'ai regardé les missions accessibles à ton niveau, et j'ai seulement vu "placer des affiches" (entre autres)... et si c'est bien ça, je vois que tu es capable de le faire ;)

Quel est le titre exacte de ta mission ?

Et quelles sont les informations qui t'ont été données ?
 

DeletedUser

Invité
C'est bien le travail "placer des affiches" qu'il faut faire afin de récupérer les 3 affiches demandées. ;)
 

DeletedUser

Invité
Merci Karaso et Excalibur ! voilà le message qui était écrit : But: Enlève autant d'affiches jusqu'à ce que tu en possèdes trois.

J'ai continué avec Placer les affiches pendant 2 heures ... et j'ai réussi ma mission !!;)

Encore merci à vous
Bonne journée et à bientôt .. sûrement :D
 

DeletedUser

Invité
Pas de souci :)

Une tite astuce : lorsque tu ne sais pas trop quel travail on attend de toi, regarde le produit que tu dois fournir, et reporte toi à la liste de weststats ;)

Bon jeu !
 

DeletedUser

Invité
re bonjour
dites je sais pas ou poster et l endroit me semble propice :)

je doit trouver un dindon entier ^^ je suppose que c est en chassant le dindon que je vais trouver la bestiole ?

merci d'avance
 

DeletedUser

Invité
C'est bien ça

@GOLDORAK94 tu as eu de la chance, j'ai du faire 5 heures d'affiches pour avoir les 3 requises :p
 

DeletedUser

Invité
Dans notre ville nous assistons toujours les nouveaux habitants. C'est logique...:)
 

DeletedUser

Invité
Salut la compagnie,

Voila, je suis en ancien joueur du monde 1 (j'ai arrêté il y a un an environ), et mon nouveau personnage se trouve maintenant sur le monde 5 avec tout à refaire.
C'est donc pour cela que je cherche un parrain pour m'apprendre les nouveautés que je ne connais pas, mais surtout, pour qu'il m'indique les différentes villes et factions du monde 5.

Merci d'avance pour votre aide.
 

DeletedUser

Invité
Bonjour.

Je suis arrivé tout récemment sur ce jeu (à peine niveau 7), et j'aurais besoin d'un parrain pour me guider, m'assurer que je ne fasse pas d'erreur et me donner quelques astuces.
Merci d'avance.

Cordialement.
 

DeletedUser

Invité
hésitez-pas à me contacter in-game, ceux qui veulent un parrain! Je répond à tous les télégrammes!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut