tu recherche des bdf?

  • Auteur de la discussion DeletedUser5977
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
pour entrer :D mais la sortie est soumise à caution gnagnagnagna :D
( comment crois tu qu'on arrive a avoir une tente propre avec cte bande de feignasse)
 

DeletedUser

Invité
ouh tu vas te plaire chez nous, alcool et tout le reste que je peux aps dire ici :D
 

DeletedUser

Invité
on sait pas conduire, en fait on squatte sur place :D mais ca peut toujours servir :P
 

DeletedUser

Invité
3000 :eek:

Tu cherches un job jte confie la vente de ticket si tu veux :rolleyes: $$$$
 

DeletedUser13785

Invité
Rhoooo faire des combats sous le chapiteau ... quelle drôle d'idée, une BDF dans un cirque.
 

DeletedUser12795

Invité
Et bien... pour garder le suspense, le tour est réussi. Hier soir le Monde 3 a été théâtre d'une superbe bataille et vu le temps pendant lequel les pruneaux ont volé je suis certain que les 125 combattants en cherchent encore leurs dents. Saluons la ténacité et l'intelligence de la défense qui a vraiment failli arracher une victoire désormais inespérée, et la persévérance des attaquants qui ont fait tomber le drapeau à la toute fin de la bataille...

http://www.westforts.com/fr3/battles/battle/5383
 

DeletedUser5212

Invité
En effet, SUPERBE bataille avec un suspens haletant et une coordination dans chaque camp montrant la valeur de ce monde!!!

Pas de bataille arrangée, 53 rondes, 125 combattants Ce monde est bel et bien loin d'être mort hein!!!! :p
 

DeletedUser

Invité
z'etes sur de ca :P
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5977

Invité
c etait la 1er fois que je voyais des survivants dans ses conditions bravo a refaire quelle superbe baston.
 

DeletedUser

Invité
Edit
Ils n'auraient pas foncé au drapal on l'emportait (peut etre), mais ya rien a dire c'était une belle attaque. Merci à tous, défendre dans ces conditions est un vrai challenge et j'en ai encore mal aux doigts d'avoir passé des dizaines d'ordres (plutôt centaines même, je parle beaucoup :rolleyes:).
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
pour continue rle petit jeu de zizi le limité on va continuer ici, alors vous cherchez de belle bdf faudrais commencer par rechercher des protagonistes intelligent contrairement à celui qui à commencer ce sujet.

SInon les bdf sont belles pour nous en ce moment du moment qu'on colle des raclées aux zizounours!

et les duels n'en parlons pas quel régale :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Euh KB... "des raclées"... faut pas non plus transformer les faits hein ;)

Tu serais pas un peu marseillais sur les bords toi :p

L'alliance Tribu / Meute / Q2C a gagné 1 attaque... le reste c'est des victoires en défense des deux côtés...

Donc c'est pas vraiment ce que j’appellerais "des raclées" ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut