DeletedUser
Invité
[TUTO] : Prendre un ScreenShot/capture D'écran
Dans ce tutoriel vous allez apprendre à faire un screenshot (capture d'écran) et par la suite comment l'héberger pour la poster sur le forum et/ou l'envoyer au support.
Index :
Une fois votre capture d'écran finie, il vous faut l'héberger. Merci de suivre ce tutoriel afin d'y arriver.
___________________________________
A quoi sert un screen ?
Le screen, va servir à prouver certains faits. Lorsque vous contactez un membre de l'équipe et/ou le Support il est important d'avoir une preuve du moment précis des faits.
Quand devons nous prendre des screens ?
liste non exhaustive
- Lorsque quelqu'un vous insulte.
- Lorsque quelqu'un vous menace.
- Si quelqu'un flood.
- Si vous voyez ou avez affaire à un faux membre de l'équipe/Staff
- Les pseudos incorrects (vulgaire, illisible etc).
- Lorsque vous remarquez un joueur/compte suspect de triche/d'utiliser un bug
- Lorsque vous expliquez un Bug/problème
- Rapport de mauvaise Traduction afin de localiser l'erreur.
- Autres....
Index :
- [post=303734] Prendre un screenshot sous Windows [/post]
- [post=303735]Prendre un screenshot sous Mac[/post]
- [post=303736]Prendre une capture d'écran sous Windows 7 & Vista[/post]
- [post=303738]Prendre une capture d'écran VIA Module Firefox[/post]
- [post=303740]Prendre une capture d'écran VIA logiciel : Gadwin Printscreen[/post]
- [post=370113]Prendre une capture d'écran avec Jing (Mac & Windows)[/post]
Une fois votre capture d'écran finie, il vous faut l'héberger. Merci de suivre ce tutoriel afin d'y arriver.
___________________________________
A quoi sert un screen ?
Le screen, va servir à prouver certains faits. Lorsque vous contactez un membre de l'équipe et/ou le Support il est important d'avoir une preuve du moment précis des faits.
Quand devons nous prendre des screens ?
liste non exhaustive
- Lorsque quelqu'un vous insulte.
- Lorsque quelqu'un vous menace.
- Si quelqu'un flood.
- Si vous voyez ou avez affaire à un faux membre de l'équipe/Staff
- Les pseudos incorrects (vulgaire, illisible etc).
- Lorsque vous remarquez un joueur/compte suspect de triche/d'utiliser un bug
- Lorsque vous expliquez un Bug/problème
- Rapport de mauvaise Traduction afin de localiser l'erreur.
- Autres....