Tutoriel aventure

Aimez-vous cette suggestion ?

  • Oui

    Votes: 7 77,8%
  • Non

    Votes: 2 22,2%

  • Total de votants
    9

Bill Dalton

Gouverneur
Salut, j'ai eu l'idée pour que les joueurs n'arrivent pas en aventure sans savoir bouger (si ça m'ai déjà arrivé...) de la création d'un tutoriel sur les aventures sous la forme du tutoriel du début d'un monde ou sous la forme d'une série de quêtes.

Merci de répondre au sondage et de me donner vos avis. :)
 

Romy-Ann

Diplomate
Pourquoi pas à condition que ce tutoriel puisse être proposé lorsqu'on fait sa première aventure et ne soit pas obligatoire

Contre l'ajout d'une quête étant donné qu'on est beaucoup à réclamer au contraire que des alternatives soient données dans les quêtes qui obligent à en faire
 

Bill Dalton

Gouverneur
Pourquoi pas à condition que ce tutoriel puisse être proposé lorsqu'on fait sa première aventure et ne soit pas obligatoire

Contre l'ajout d'une quête étant donné qu'on est beaucoup à réclamer au contraire que des alternatives soient données dans les quêtes qui obligent à en faire
Oui par exemple lorsqu'on clique la première fois sur aventures, on peut avoir le choix entre rejoindre la file ou accéder au tutoriel.

Pour les quêtes, ce serait aussi sur un partie tutoriel et non une vrai partie, comme les quêtes d'un début de monde avec les bâtiments de ville.
 

lulubelle

Blanc-bec
j ai fais seulement 1 aventure ou je me suis fais insulter parce que je ne savais pas quoi faire ni ou aller
donc un grand oui car je ne sais toujours pas comment jouer une aventure mdrrr
 

Bill Dalton

Gouverneur
j ai fais seulement 1 aventure ou je me suis fais insulter parce que je ne savais pas quoi faire ni ou aller
donc un grand oui car je ne sais toujours pas comment jouer une aventure mdrrr
Ha mince, malheureusement c'est beaucoup trop arrivé.

Tu es sur quel monde ? Je peux t'aider.
 

ValQuiRit

Citoyen
Un grand NON, parce que le wiki explique déjà bien, parce que comme dit lulubelle les échanges sur les tchats aventures ne sont vraiment pas courtois.
parce que pour de nombreuses raisons (attente, ragequit, déséquilibre...)..... il faudrait supprimer cet aspect du jeu dans les quêtes ou dans le jeu tout court.

C'est vrai qu'il y a de belles récompenses en aventures, mais pourquoi pas mettre ce système de récompenses sur les BDF, ça inciterait plus de joueurs à y aller, vu l'affluence accrue pendant les events.
 

Bill Dalton

Gouverneur
Un grand NON, parce que le wiki explique déjà bien, parce que comme dit lulubelle les échanges sur les tchats aventures ne sont vraiment pas courtois.
parce que pour de nombreuses raisons (attente, ragequit, déséquilibre...)..... il faudrait supprimer cet aspect du jeu dans les quêtes ou dans le jeu tout court.

C'est vrai qu'il y a de belles récompenses en aventures, mais pourquoi pas mettre ce système de récompenses sur les BDF, ça inciterait plus de joueurs à y aller, vu l'affluence accrue pendant les events.
Tout d'abord, je voudrais te dire que les joueurs qui insultent se font rare ces temps-ci. De plus, je ne pense pas que supprimer un des aspects du jeu soit le meilleure solution, et ce n'est pas de cela qu'on parle.

Bonne idée de faire ça pour les BDF, tu as qu'à faire une suggestion...
 
Haut