tutu rose

  • Auteur de la discussion DeletedUser5977
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Quel écart hormis les allusions détourné de zilane je ne vois rien, par ailleurs son message est-il moins sanctionnable que celui de rancid faisant allusion à des catins....faudra voir a avoir la même façon d'administrer partout et avec tous :)

j ais trouver que il etais assortie a ton avatar j imagine aussi que tu porte de la lingerie fine? quand a ton gourdin tu as marquer sur ta fiche dans ton lieux de residence dtc il doit i etre dans ton placard a balais c est vraie elle es immense et biens remplie cette grotte.

Normal?

Bonnes fêtes a tous sauf au vulgaire personnage :laugh:
 

DeletedUser5977

Invité
arf rancid aussi parlais de toi ? ben di donc t es populaire.
mais si tu n as aucun info sur le tutu tu peut aller jouer ailleur stp merci.tu devrais te concentrer sur ton jeux tu perd des places chaque jour il semblerais?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
je ne te comprends pas excuse moi rancid parle en quelle terme de moi ?

De plus tu joues a une course tout seul mon pauvre amuse toi bien...

Pour ton tutu il t'ira à ravir je n'en doutes pas la seule infos que je te donnais c'etait de payer pour l'avoir....

Bref je ne te salues pas et je ......
 

DeletedUser

Invité
heu non il reste le pire des 12 c est moi salopard jusque au bout de mon revolver.je cherche le tutu pour dueller qq histoire de lui montrer que meme une danseuse j ais le dessus sur lui j ais pas trop de male avec mais j aurais aimer le symbole meme si je doit le payer 1 m de dollars.

Tu as le dessus sur rien du tout, t'es KO depuis 4 jours, c'pas un tutu rose qui va améliorer ton sort ^^

Mais bon le sujet est supposé être clos, Zilane a trouvé ^^
 

DeletedUser5977

Invité
et ta soeur elle bat le beure mytho 48 h oui pas plus.
et vient donc he banane quand ont demande a un chienchien de ramener un balaie c est toujour marrant de voire une meute de guignolles courire apres.
et oui je l es le tutu qq de ta famille me la vendue je te dirais pas qui ...........
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Voila tes KO si tu te rappelle pas [report=2004201461c7a40856]Duel : Kate Nash contre zilane[/report]
[report=19998965a12f5a6da6]Duel : Kate Nash contre zilane[/report]

les 27 et 30 décembre. Tu as bien eu quelques heures entre les 2 ;)
 

DeletedUser5977

Invité
vient donc j ais toute la nuit la tu la sauveras pas ta fiancer quand au baton ont sait ce que vous en faites beurk..................
 

DeletedUser14421

Invité
Assiste au c'est qui le meilleur dans un coin de la salle
 

DeletedUser5546

Invité
Bonne année 2013 les gars, et qu'elle ne soit pas remplie de haine, de méchanceté, barbarie, et tout le toutim!
 

DeletedUser14421

Invité
On s'ennuierait sans cette bonne euh.. mauvaise humeur , m'enfin bonne année quand même :)
 

DeletedUser13785

Invité
Bonne année a tous,

Je vous avais prévenus,

Je ferme.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut