Tw.db

Discussion dans 'Monde 10 - Eldorado' démarrée par Clint Baswell, 6 Janvier 2018.

Partager cette page

1. Clint Baswell

Clint Baswell Blanc-bec

Inscrit depuis le :
    6 Janvier 2018
    "J'aime" reçus :
    0
    Salut Tous

J ai communiquer avec innogamme pour se problème depuis que je joue sur le jeu , je me demande ou que je m inscrit , pour etre capable de voir mon inventaire

[Edited by tantine : rappel des règles du forum
    .
    4.2 La copie partielle ou totale d'un message ou discussion privé(e) ne peut être rendue publique sans l'accord de toutes les personnes intervenant sur celle-ci.
    Ce point est d'autant plus valable concernant les échanges avec l'équipe The West France y compris les tickets du support.
    ]

Voici ma question êtes vous capable de réglé mon problème dur Eldorado, Grand Canyon et Florida j ai toute le meme problème il a juste sur Arizona que sa Fonctionne

Dernière édition par un modérateur: 7 Janvier 2018
  2. Fayes

Fayes Retraité

Inscrit depuis le :
    12 Juillet 2011
    "J'aime" reçus :
    85
    Salut Clint,

Suis ce lien :
    http://tw-db.info/?strana=import

Pour importer ton inventaire il te suffit de copier coller ceci:
    javascript:wman.open('twdbi nominimize noreload').addTab('Patientez...'); jQuery.getScript( '//tw-db.info/cache/js/sDoImport_fr.js'); void(0)

En rajoutant manuellement le javascript: si tu utilises chrome ou internet explorer9 car il disparaît au moment où tu colles dans la barre d adresse

Après tu peux installer le script complètement si c'est une pratique que tu veux faire régulièrement

Dernière édition par un modérateur: 7 Janvier 2018
  3. Clint Baswell

Clint Baswell Blanc-bec

Inscrit depuis le :
    6 Janvier 2018
    "J'aime" reçus :
    0
    Merci je vais essayer de tous faire cela