tw pro

  • Auteur de la discussion nicolas35310
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Killyann

Maire
Bonjour Killyann, te connectes-tu bien sur db AVANT de lancer l'import via le bouton "engrenages" sur The West. Si le problème persiste, tu peux passer par le formulaire de contact de tw-db pour qu'ils voient à quel niveau se trouve le souci.


Oui, je me connecte bien avant. Pour le contact avec TW-BD, j'ai eu 2 échanges, mais ils me disent ce que je sais et je fais déjà.

Je suis bien reconnu sur TW-BD, mes scripts sont installés, je suis reconnu sur the west, c'est le passage d'info de the west vers TW-BD qui ne se fait pas.
Cela peut-il venir de l'adresse mail ?
Mon inscription sur the west est ancienne et j'ai changé d'adresse mail depuis. M'étant inscrit sur TW-BD après, ce sont 2 adresses différentes.
Celà peut-il jouer un rôle dans mon problème ?
Remarque : quand les imports se faisaient "manuellement", je n'avais pas de problème.

Je tente de changer d'adresse sur un des deux et je vous dis si c'est ça !

EDIT : Je viens de mettre la même adresse mail pour TW-DB et the west, mais toujours pareil.

"L'import s'est déroulé avec succès. Merci de choisir un des contenus ci-dessous." dans l'encart sur the west mais aussi "Pour attribuer les données importées à votre personnage, nous vous conseillons de vous connecter."

Si je clique sur le clothcalc, "Erreur tw-db.info: please login first"

Par contre, si je clique sur le lien en tout petit dans l'encart clothcacl job, hop, il me renvoie bien sur mon compte TW-BD connecté avec mon pseudo ! Mais comme les infos ne passent pas de the west à TW-BD, mes inventaires et attributs n'apparaissent pas dans userarea!

Je dois avouer que.....je n'y comprends rien !
 
Dernière édition:

Killyann

Maire
Hello à tous, juste pour vous dire que j'ai trouvé d'où venait le problème.

Sous chrome, j'avais "Bloquer les cookies et les données de site tiers" qui était activé dans les paramètres, donc les imports ne passaient pas de the West à TW-DB. J'ai décoché et ça MARCHE ! :D
Problème résolu. :up:

Si ça peut être utile à d'autres.....
 

DeletedUser13478

Invité
Hello à tous, juste pour vous dire que j'ai trouvé d'où venait le problème.

Sous chrome, j'avais "Bloquer les cookies et les données de site tiers" qui était activé dans les paramètres, donc les imports ne passaient pas de the West à TW-DB. J'ai décoché et ça MARCHE ! :D
Problème résolu. :up:

Si ça peut être utile à d'autres.....

:up: Content que ça refonctionne, bon jeu à toi

B*H
 

Killyann

Maire
Merci à toi. ça faisait longtemps que je cherchais d'où ça pouvait venir.
Je vois la différence.

Bon jeu à toi aussi.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut