twa écrabouiller

  • Auteur de la discussion DeletedUser3674
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bon je donne mon avis alors:
-Titrer "la TWA écrabouillée", c'est pas sérieux (j'ai participé modestement à l'attaque) mais 2 ou 3 villes ont quand même morflées.
-J'ai participé à cette attaque car des TWA inconnus de moi et d'un niveau très supérieur me sont tombé dessus
-@ ribigno et Spout, c'est facile de mettre en avant son courage quand on a votre niveau en duel. La statégie et l'adaptation aux circonstances, que vous considérez comme de la lâcheté sont des qualités très respectables. C'est même ce qui m'intéresse le plus dans un jeu, ça fait davantage fonctionner le cerveau.
-@ Natlemalin: pourquoi vous essayez de me recruter ? C'est pas très clair...
 

DeletedUser

Invité
Salut à tous!

Moi j'aime bien le titre du topic :D pas vous?

Bon on a quand même causé pas mal de KO chez les twa donc je qualifie notre entreprise de "réussite total"!

Un joueur de la twa à attaqué un de nos ouvrier et nous avons fièrement et courageusement mis à genoux pas mal de villes des twa!

Résultats:

1/ le joueur en question n'a plus de ville :D

2/ Les perdants clament que nous sommes des lâches, ce qui est tout à fait normal lorsque qu'on se prend une raclée de la sorte! Nous sommes sur un jeu du net, la mauvaise foi est de rigueur , de ce que j'ai pu voir (plutôt lire)!

Merci à tout ce qui nous ont soutenus ! La TWA n'ai pas capable (ou n'a pas la motiv',voir 2/ ) de se défendre face à un ennemi organisé et ce malgres son sur-nombre!

Donc VICTORY! Et Gloire à nous!


ps: je ne suis pas trop forum donc je ne répondrai pas aux réactions résumées dans mon 2/

+++
 

DeletedUser

Invité
Quel grande vertu tu oses proclamer sur ce forum, toi et tes chers amis qui se sont planqués face aux membres de la TWA qui venaient pour vous coller une raclée.
Vous passiez le plus clair de votre temps à dormir juste après avoir dueller afin de ne pas subir les foudres des adversaires. Vous avez surtout été des sanguinaires pour les acariens et les puces dans les chambres d'hôtel mais pas de quoi être fier puisque vous avez refusé toutes nos attaques.
Alors ne te vante pas trop, assumes donc tes actes et restes debout quand tes ennemis te font face.
Lorsque tu seras capable de rester debout plus de 10 mn avec des ennemis en face, tu pourras te permettre de te la jouer gros dur sur le forum.
 

DeletedUser

Invité
L'instigateur du topic me l'ayant demandé, je clos ce topic.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut