twa écrabouiller

  • Auteur de la discussion DeletedUser3674
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5000

Invité
Pas de soucis tout à l'heure, j'ai ma tribu à coucher et je sens la guerre poindre;)
 

DeletedUser

Invité
les joueurs ayant organiser des attaques oui en effet c est une autre ville que celle de joé .
par contre les habitants de la cité des anges la ou ce trouve joé , ont saisis l occasion pour ce joindre aux attaquants .

seulement le truc c est que leur deux soldats ont été ko d entrée comme tous les habitants qui étais debout .... quand ont participe comme ca ont dit rien voir meme ont ce cache et son fait discret , mais ont vient pas mettre un titre comme ca sur un forum
 

DeletedUser

Invité
Je sens la guerre poindre ? T'es marrant toi, ça fait 4 jours que vous faites le sitting à la maison à dégommer tout ce qui est debout... Et ce serait un problème TWA ? Ca va pas bien là...:cool:
 

DeletedUser

Invité
et ce serais cool si nos agresseur etais debout plus de 3 fois 10min par jour :)
 

DeletedUser5000

Invité
Je parlais du couché de ma tribu (mes enfants:D) et des difficultés pour les coucher.
, et non pas du jeu.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Ha, la guerre des papooses, effectivement pas la même là :D
 

DeletedUser

Invité
... Ouaip, c'est bien ce que je disais, créer un évènement pour pleurer dessus, le complexe du pompier pyromane... Pas très joli joli tout ça, si vous voulez être honnetes, vous serez gentils de ne pas mettre la TWA en cause dans tout ça, merci...
 

DeletedUser5000

Invité
Non tu n'as pas bien compris, c'est bien TWA qui a déclenché même si à la limite ça m'est égal, comme tout conflit c'est difficile de trouver la véritable origine.
 

DeletedUser

Invité
je pense que je vais me joindre a la discussion car elle me fait bcp rire...

-Tout d'abord, vous n'écrabouillez pas la twa mais bien ses ouvriers,ce qui est légèrement différent...on a en effet quasi aucun ko sur combattants! si je fais bien mes comptes...vous devez en être a 14 d'xp par jour avec tt vos attaques, oui oui parfois 6-7 duels sur un ouvrier pour le mettre ko, pas fameux lol mais life is life, les règles du jeu ne l'interdisent pas donc on n'est pas la pour pleurnicher! mais ecrabouiller une alliance, c'est aussi "ecrabouiller" ses combattants...autant que tu le sache avant de crier victoire!

-deuxiemement, voila a quoi ressemble votre ville 99% du temps:
100122042203674500.jpg
[/URL]
...on peut pas vraiment dire que vous êtes prêt a entrer en guerre ou quoique ce soit d'autre a part squatter nos hôtels, n'oubliez pas les pourboires merci^^. J'en ai même suivi un, (le leader charismatique mdr), aller de ville en ville pour rejoindre TWA american Dream....il y a mis quasiment une journée....Si ca c'est pas pathétique!

- Ensuite tout ce qu'on peut en retirer...c'est que vous allez de ville en ville attaquer tous les ouvriers uniquement pcq vous êtes les marionnettes de notre cher ami de toujours dont je ne citerai pas le nom! vous ne savez même pas pq vous vous vous battez vu que je n'avais jamais entendu parler de votre ville auparavant, ce qui veut dire qu'on avait jamais eu de problème avec vous avant.
Le pauvre, depuis que sa femme a perdu le grand fort, il n a qu'un seul but, aller de ville en ville convaincre tt le monde qu'on veut dominer tt la map alors que franchement, on ne recrute pas du tout, c'est les gens qui veulent nous rejoindre car on essaye d 'avoir une bonne ambiance et des projets communs. On s'entraide bcp....

Quatrièmement, La TWA n a rien commence sinon une approche diplomatique lorsque vous harceliez l'un de ses membres. Elfie a essaye de comprendre ce qui se passait...mais vous, comme des pantins de notre cher ami, vous etiez deja passé dans 3 villes TWA mettre ko tous les ouvriers. Souvent a la même heure d'attaques....me demande même si ca sent pas le multi tellement il y a d'attaques coordonnées

Enfin, ca se voit que tu n a pas bcp d'experience car tu saurais qu'on écrabouille pas une ville, une alliance ou un perso au bout de 4 jours...surtout du haut de son niveau 27
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3674

Invité
mais vous ses soit ko ou en train dormir ses normal vous quand vous dormer nous on joue on es pas du meme coin surment pensse y
 

DeletedUser

Invité
tres bien donne moi ton heure de jeu pour qu'on se donne rendez vous tous ensemble :-)
 

DeletedUser

Invité
:D Tu nous prendras une photo Robigno ? A mettre chez Henri pour les soirs d'apéro :p
 

DeletedUser

Invité
toi tes pas au courant que tes pas mallin ici ses comme le journal ses pour informé le monde du forum et si ta des chose a dire pas pertinente envoie moi un telegrame merci fin de la discution

Je me sens de suite plus informé...Mais c'est vrai, je ne suis pas sur d'être très représentatif du "monde du forum" !:D
 

DeletedUser

Invité
Ce serait trop demander un peu plus de pertinence?

Joe5786: Le sujet d'une "guerre" sur le M2 est intéressant, certes. En tout cas il aurait pu l'être. Et il ne l'est pas, mais alors pas du tout! J'espérais justement au début du sujet être informé de quelque chose de concret, et n'ai obtenu en retour que règlements de compte à tout va et déblatérations insipides.
Je fais également une remarque: je te prie de faire un peu plus attention à ton orthographe. Il est fort déplaisant de se forcer à déchiffrer des posts déjà vides de sens.


Pour le reste, je remarque non sans une certaine habitude, que le reste du sujet n'a pas été beaucoup plus constructif. Alors, je fais un petit rappel: Les règlements de comptes et autres lavages de linge sale, ça se déroule par télégramme (en parfaite courtoisie cela va de soi) ou sur les forums internes ou externes des villes/alliances. Pour cela il y a des diplomates, des chefs de guerre, etc...

Je crois qu'ils devraient être capables de relater cette petite "animation" de bien meilleure manière. Je déplore fortement que cette attaque que l'on dépeint comme "importante" ne soit au final perçue que comme une escarmouche de bac à sable...

.
 

DeletedUser

Invité
je pense que tu as très bien résumé la situation:

-Petites escarmouches sur ouvriers
-Grammaire à revoir
-La TWA n'entre en guerre qu'en cas harcèlement d'un de ses membres ou attaque contre ouvrier
-La TWA n'a pas la prétention de dominer quoique ce soit, on a de très bonnes relations avec bcp de villes et ils se reconnaitront. De plus, vu notre nombre nous pourrions attaquer bcp de forts mais nous ne le faisons pas car nous estimons que d'autres aussi ont envie de s'investir dans la construction de fort!
-La TWA est avant tout une alliance où l'on rigole avec ceux qui participent à la vie du forum, où l'on s'entraide (une question même simple pour bcp : "comment quitter une ville?", ne reste jamais sans réponse chez nous), où l'on communique bcp. certains n'hésitent pas à traverser la carte pour aller déposer une cloche ou une boite à outil dans un fort.

On dit bcp de choses de la TWA, positives ou négatives....au final on s'en fout car ce qui nous importe à nous, c'est que ceux qui la connaissent bien pour l'avoir construite, SAVENT RÉELLEMENT ce qu'elle vaut et ils pourront vous l'assurer...c'est bien plus qu'une simple alliance dans un jeu sur le net:)

rejoignez nous ^^
 

DeletedUser

Invité
lol fallait bien profiter de l'occas :D mais je ne mens pas...puis vous avez assez d'espions chez nous pour le savoir ^^
 

DeletedUser

Invité
Je confirme !!! N'en déplaise à ceux ou celles qui voudraient que l'alliance ne soit qu'un outil à leurs bottes pour assouvir leurs désirs de guéguerres expansionnistes vengeresses ou qui auraient tout intérêt à la faire passer pour telle, désolé... :cool:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut