Twitter

  • Auteur de la discussion Verlaine
  • Date de début

DeletedUser1416

Invité
Dauger, l'homme au masque de fer, pourrai-t-il être cet homme sans nom ?
 

DeletedUser

Invité
A mon avis ça annonce simplement un duel qui sera disponible lors de la prochaine MAJ.
Sûrement qu'il faudra s'équiper une affiche "wanted" ou un truc du genre, pour faire apparaitre la mission.
Mais la difficulté sera de trouver le bon moment pour le faire...

Enfin, ce ne sont que des suppositions !
 

DeletedUser

Invité
Apparemment le dernier indice n'est valable pour le moment que sur le monde 4 du serveur .net. Une sorte de test.
Donc inutile de se prendre la tête avec pour le moment.
 

DeletedUser7798

Invité
NOUVEAU TWEET

- W4: The town of Ghost has been robbed, looks like that New Yorker made it out with $20,000 dollars. Better tell the sheriff!

- W4: La ville du Fantôme a été cambriolée, on dirait que c'est un habitant de New York qui a fait ça pour 20.000$. Ce serait mieux de le dire au shériff!

quelle est votre interprétation ?
 

DeletedUser

Invité
NOUVEAU TWEET

- W4: The town of Ghost has been robbed, looks like that New Yorker made it out with $20,000 dollars. Better tell the sheriff!

- W4: La ville du Fantôme a été cambriolée, on dirait que c'est un habitant de New York qui a fait ça pour 20.000$. Ce serait mieux de le dire au shériff!

quelle est votre interprétation ?

new york c'est une ville fondatrice en B10 sur la map un rapport avec cette ville je pense
 

DeletedUser1416

Invité
Mais il y avait bien un fantôme dans la ville abandonnée... et on en revient toujours à cette ville
 

DeletedUser7798

Invité
j'espère qu'un voyage entre les 2 villes n'est pas nécessaire, elle sont diamétralement opposées, ça prendrait au moins 7h pour faire la distance
 

DeletedUser5116

Invité
Peut-être faut-il aller à New York avec 20 000$ en poche pour leur tendre un piège (comme pour l'alliance de Kate). Ils croiront que nous voulons faire un contrat avec eux. Et c'est le shérif qui donnerait la mission.
:confused:
 

DeletedUser

Invité
Peut-être faut-il aller à New York avec 20 000$ en poche pour leur tendre un piège (comme pour l'alliance de Kate). Ils croiront que nous voulons faire un contrat avec eux. Et c'est le shérif qui donnerait la mission.
:confused:

je vois ca aussi comme ca mais sans certitude
Edit: je vais essayer
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7798

Invité
bon alors on edit pas les nouveaux twit ?

- W4: There is a new threat on the southern border. Seems something has stirred the Mexicans up
- W4 : Il y a une nouvelle menace à la frontière sud. On dirait que quelque chose a fait bouger les mexicains.


Qu'est-ce que cela vous inspire ?
 

DeletedUser8162

Invité
bon alors on edit pas les nouveaux twit ?

- W4: There is a new threat on the southern border. Seems something has stirred the Mexicans up
- W4 : Il y a une nouvelle menace à la frontière sud. On dirait que quelque chose a fait bouger les mexicains.


Qu'est-ce que cela vous inspire ?

Si c'est déjà fait ici depuis le 20.05.10 à 07h23
 
Haut