Uburoi cherche un beau soldat pour relations intimes

DeletedUser

Invité
Howdy les loulous,
Uburoi est une gentille mercenaire qui commence à s'ennuyer de la guerre toute seule...sa premiere femme est morte et la seconde s'est barrée pour un meilleur soldat rho d'un coup mes femmes preferent la saussicce à la moule mais ubu elle fait de la muscu pourtant :mad:

Je cherche un super soldat compagnon de jeu pour syncro et délires intimes sous la couette ;)
Tu penses que tu as le niveau pour jouer avec moi,contactes-moi IG
Jedevo,joe ou William hum ramenez-vous et combattez pour CT et pour mes gros lolos, ah non ça c'est pandore, heu mes belles fesses sexy :p
Je veux un super soldat à CT pour jouer avec moi snif :(
 

DeletedUser8195

Invité
hum on me demande j arrive ,pour les duels dommage on est pas dans le meme clan,mais pour le reste on peut toujours s arranger:D

et compte pas sur joe,il braque des banques en ce moment la nuit,et jedevo il a tellement de tombes a creuser qu il est pas pret de venir:D

comme on est la pour s amuser je veux bien venir faire un tour quelques jours a crazy jusqu a vendredi,envoie moi une invit ingame et j arrive,par contre j ai au moins 28h d attente
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
rhaaaaannnn...regardez là cette chaud****** !!! :eek::eek:

Ce qu'elle fait pas pour recruter les beaux mâles du monde 4...tssss...

'scusez la , elle a plus toute se tête....la pauvrette ....:eek:

DOccccccccccc!!! Docccccccccc!!! Ubu est pas bien du tout !!! elle attire nos ennemis à CT !!:rolleyes:
 

DeletedUser8195

Invité
bah j èspère qu elle a acheté la dentelle et tt et tt,le porte jartelle et moi j apporte les accéssoires:rolleyes:
au fait j attends tjs mon invit,c est bien beau de faire des propositions indéçantes comme ca mais si j ai pas le billet du séjour c est pas la peine et je dors que ds des chambres 5 étoiles,me faut un minimum de comfort:D
 

DeletedUser

Invité
j'espère que tu as les poches emplies de dollars :)))

parce que la Chouchou elle suce pas que d'la glace, elle s'enfile de l'alcool tu devrais voir :)

je te poste ça par pigeon mail !
 

DeletedUser8195

Invité
pas de probleme je fais seulement un court séjour,je suis fou non plus je veux pas finir ruiné,bon par contre vu mon délai d attente se sera pas avant demain soir vers 18-19h

j arrive.......................................................
Ubu prépare toi.......................................


ps:ne prévenez pas joe sinon il va me taper sur les doigts:rolleyes:

dit ubu je viens de voir que Corvin vient d arriver va pas falloir me doubler sur ce coup la,de ttes facons c est un beau parleur et c est tout,il assure pas aussi bien que moi:D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Will , Corvin est 'my personnal et private bodyguard", entièrement dévoué à mon service ....
c'est d'ailleurs pour ça que notre drôle de Dame est jalouse :)
 

DeletedUser

Invité
Pandore je t'aime :p
Wow j'ai besoin de vacances je suis completement frappée en ce moment lol
Attention william, j'aurais un dalton tu viens à CT tu ne pourras plus te passer de l'ambiance d'alcool et de strings qui trainent...dailleurs pandore à peine corvin débarqué et hop ligoté et violé :D
Ben pandore est plus fine pour charmer les soldats, moi je suis trop bestiale et directe,je laisse des cicatrices hihi on finira pas les avoir tous réunis chez nous les meilleurs soldats de l'ouest car entre la douceur de pandore et ma bestialité y en a pour tous les gouts
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
:D des strings qui trainent!!!!
ourse si tu veut d autres soldats avec moi ,tu sait ce qu il te faut faire

si les daltons sont occupés avec de charmantes dames,j ose espérer qu ils seront en petite tenue donc plus facile a battre:rolleyes:
 
Haut