Ugly Kid à besoin d'un coup de main

DeletedUser

Invité
Bonjour à tous,

Le titre est évocateur : j'ai besoin d'aide.
C'est pour une petite vengeance personnelle, mais sur des cibles trop basses pour moi.
Je suis actuellement classé 22ième, donc il y a longtemps que je ne peux plus taper sur les faibles.

Voilà pourquoi je compte sur vous.
Je cherche donc des volontaires pour harceler trois cibles, trois ouvriers.
Ils n'ont pas terminé le travail pour lequel il s'était proposés, et j'ai horreur des gens qui ne tiennent pas leurs promesses ; c'est le genre de personne qui vous montre du doigt pour répondre à la question "alors je tue qui en premier ?". Ça ne mérite pas de vivre ces gens-là.

Je ne peux pas donner leurs noms ici, mais voici leurs niveaux :

- niveau 57, niveau de duel 61.
- niveau 74, niveau de duel 74.
- niveau 78, niveau de duel 78
(actuellement sans ville, donc pas prioritaire).

Voilà, ce que je veux, c'est du harcèlement permanent, jusqu'à ce qu'ils viennent terminer ma ville... Parce-que je leur aie gentiment offert la possibilité d'obtenir les insignes de leur classe, alors en retour j'attends un minimum d'honnêteté et ne pas me laisser avec une foutue banque à 6% !

Si cela vous intéresse, contactez-moi IG s'il-vous-plait, je ne sais pas comment, mais on trouvera certainement un arrangement, comme je vous l'ai dit, je suis top25 et je tape fort.
 

DeletedUser5977

Invité
comment des cols blancs recherches des nervis pour malmener la classe ouvrière?
 

DeletedUser

Invité
Bah... Comme ça.
Plus on est haut, moins on peut taper les faibles. Mais y'en a qui méritent parfois :)
 

DeletedUser5977

Invité
ont c est tous fait avoir avec des fausses promesses ca forme (l expérience).
 

DeletedUser

Invité
La question n'est pas de savoir si il a raison de vouloir vous demander de taper dessus, c'est de savoir si vous voulez leur taper ou non dessus...
 
Haut