Ugly Kid, le vilain-pas-beau

  • Auteur de la discussion Ugly Kid
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Après avoir harcelé de pauvres innocents et fait couiner dans les chaumières pendant de nombreux jours, et sous différentes bannières, Ugly Kid à décidé d'arrêter.

En effet, il a décidé d'arrêter... d'attaquer de si loin.

Je me rapproche les amis :D

Et inutile de continuer à faire jouer les relations pour obliger les gens à me virer, lol, ça me met encore plus en colère et m'oblige encore plus à vous harceler.

A bientôt !
 

DeletedUser

Invité
J'ai hâte de savoir où tu vas venir t'installer désormais... Ugly tueur d'ouvriers était encore cet après midi à la TWA, il s'en est pris aux ouvriers de Town Town Fligueurs... Ne pouvant rien contre lui, j'ai passé ma journée à mettre des K.O dans diverses villes de la TWA. Maintenant j'attends , avec Jack qui va l'héberger.

Un peu de sport sur ce monde2 un peu trop calme :) Merci Ugly !
 

DeletedUser

Invité
"Tu seras le bienvenue au monastère Ugly, comme je te l'ai déjà dis!

D'autant plus qu'apparemment nous avons comme cible le même ramassis d'hérétiques lâches et vils!

Les soldats mexicains de Town Town flingueurs ne sont bons qu'à attaquer les hommes désarmés, mais quand il y a le moindre risque pour eux, on ne les voit plus!

Heureusement que Scara est là pour relever le niveau, mais à lui tout seul, cela fait juste...

La Militia Dei aura encore fort à faire, mais cette fois se sera sans pitié!"
 

DeletedUser

Invité
n'écoute pas ce révérant
il raconte des sornette , ces un buveur invétérai de whisky et amateur de femme, de prévenance ouvrière ,et surtout ces qu'il oublierai presque que le petit mexicain l'attaque avec et sans arme , fallait pas toucher nos tata , ces sacrée nos tata :mad:
 

DeletedUser

Invité
MDR excellent. Au moins y'a une bonne ambiance.
Quoiqu'il en soit Scara, pas de soucis, je suis près à déménager autant de fois qu'il le faudra. Voir même me construire une petite ville avec juste un hôtel et un croque-mort : j'aime la tranquillité.

A moins que le Révérend décide de se rapprocher de moi. Au passage, cher Révérend, j'ai beaucoup aimé ton MP. Si t'as envie qu'on joue un peu ensemble, pas de soucis, ça devrait pouvoir se faire facilement :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Merde Ugly et Mister Bean main dans la main ,ça va nous faire une belle brochette de tant' coté voisinage :D
Mais bon des tant' qui tapent fort... quoique ils n'osent pas venir m'attaquer... la peu du Schofield précis peut être ?
 

DeletedUser

Invité
Je me méfie, j'ai vu à la télé que Schofield à toujours un plan derrière la tête.
Nan pis faut dire que j'ai déjà fort à faire, y'a pleins de faibles à martyriser !
D'ailleurs y'a un ouvrier qui viens de passer tout près de la mort là.
 

DeletedUser

Invité
moi ce qui m'étonne
ces que tu trouve des villes pour t'accueillir , alors que ouvertement tu dit attaquer des faible et des ouvrier
tu est vraiment comme le pseudo révérant
il attaque des ouvrier et après s'étonne de prendre le retour de bâton quand il est pas équiper d'une arme ..................:D
 

DeletedUser

Invité
Heu... Ne confonds pas, je ne me plains pas MOI, contrairement à toutes les petites pleureuses qui jouent avec toi :)
Je récolte ce que je sème, et je le sème seul et consciencieusement.
 

DeletedUser

Invité
Ne confonds pas les personnages. The West est un jeu, n'est-ce-pas, tu n'y joues pas ta vie.
Tu connais le modérateur. Certains connaissent le personnage du monde 1, d'autres connaissent le personnage du monde 2. Et d'autres vont connaitre le personnage du monde 4.

Ne confonds pas : ce qui est un jeu, est un jeu. Je me répète, mais : tu ne joues pas ta vie. Ce n'est pas parce-que tu es impuissant contre un de mes perso qu'il faut crier au scandale. Un jeu est un jeu. Assumes ce que tu as fait de ton personnage : c'est à dire quelqu'un qui ne peut rien faire contre moi et qui cherche d'autres moyens de pression hors du contexte de ce jeu.

Je suis honorable sur le monde 1. Une charogne sur les autres mondes, et la même chose sur le forum TW.
Ne prends pas le peu de bonté que je dédaigne donner comme acquis de droit.
A bon entendeur salut.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Scandale ? quel scandale ? là tu exagères,ah je t'ai peut être vexé ? :D , et puis je ne me plains pas, tu ne peux pas me battre, et moi je ne peux pas te battre si je t'attaque ^^
 

DeletedUser

Invité
Eh oui voilà, tu es impuissant contre moi, tout comme les petites pleureuses que tu défends.
Dire que cela aurait pu se passer autrement si à la base leurs habitants avaient répondu à mes messages... Mais non, ils ont préféré m'ignorer. Du coup maintenant, ils ne peuvent plus, MDR.

Hey tu sais quoi, ils essayent de me faire virer de ma ville, ben ouais, parce-que y'a que comme ça qu'ils peuvent se débarrasser de moi, MDR, mais en toute franchise, ils devraient arrêter leur cinéma, sinon je vais opter pour la solution définitive... Et là... y'aura plus personne à qui aller pleurer :)
Cupertino, sponsorisé par Kleenex, mdr. Lotus aussi, parce-qu'ils vont en chier :D
 

DeletedUser

Invité
Bah...j'aurai bien voulu tenter un p'tit duel contre toi mon cher Ugly mais le problème est que depuis hier 14h30 tu es à l'hôtel et tu n'en sort pas!:rolleyes::p
 

DeletedUser

Invité
Ah... Pourtant je duelle depuis 07H50 ce matin... Je vais terminer mon 10ième duel là... Et mon 3ième aller-retour avec Cupertino.
Donc, j'en sors bien de l'hôtel.
J'me disais aussi, c'est bizarre, y'avait un mec qui dormais devant, je croyais que c'était le portier !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Oulaaaa...trop tôt pour moi...à cette heure ci je devais avoir à peu près cette tête là!:D
000203F9.gif
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6653

Invité
moi je suis content de connaitre un hors la loi!!
moi aussi je le suis mais au niveau 27 on ce fait pas assez distinguer mais plus tard ^^ j'aurais peut etre la popularité de UGLY :)
 

DeletedUser

Invité
S'enprendre aux non combattants, c'est pas de la popularité, c'est plutôt honteux moi je trouve... Attaquer des gens pour se faire 2 d'xp en étant sûr de gagner c'est pas drôle... J'appelle ça la ptite bite attitude^^
 
Haut