Ugly Kid, le vilain-pas-beau

  • Auteur de la discussion Ugly Kid
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Mince, lol.
Un cheval qui picole, ça doit couter super cher en Tekila !
 

DeletedUser

Invité
C'est clair qu'il ne s'arrête jamais devant l'église ou la banque....toujours devant le saloon...!:D
L'a t-y pas une tronche de pied de vigne mon bourricot???:p
000203BB.gif
 

DeletedUser3381

Invité
Comme en témoigne le plus sympahique d'entre eux :

Pour finir : Les Lost Colonies, dont je faisais partie. Cette communauté qui autrefois terrifiait tout le monde, qui ne rassemblait qu’une élite qu’on reconnaissait aisément et qui faisait palir de jalousie les plus rancuniers, vibrer les moins fanatiques d’admiration, et se faisait envier par tous ou presque. On nous détestait ou on nous adorait, mais on ne laissait personne d’insensible. La belle époque. Qu’est ce que c’est maintenant ?
Des cadres, les pionniers, et des meXXes qui pullulent autour.
Je pense qu’on peut leur décerner la carte de la médiocrité, de la non ambition, de la dépendance.
Trokran, Bourak, Ttissi, Ingrid, les deux qui se sont fait virés, et quelques autres… A part ça, vous avez un ramassis de quiches guidées comme des brêles sur le chemin de la formatation. La plus grosse déception, et en même temps la plus belle leçon, que ce jeu ait pu fournir.
Vous êtes partis de rien , vous allez finir comme des crXXXXes en quête de blé.
Allez cXXer, et ne revenez pas, ça sera un plus et ça évitera de salir un beau nom.

Ah, Fatenia. Je l'aime bien moi, j'aime sa facon décrire et de dénoncer :)
Surtout dans : Impressions et ressentis d'un vieux (ou iveux :D) duelliste à la retraite, d'où tu as tiré cela.
 

DeletedUser

Invité
Hey doucement, on parle surtout de moi ici, lol.
Un sujet dédié à ceux qui arrachent le sac-à-main des grands-mères, qui volent des poules, et crachent au visage des grAs durs en se tapant la fesse droite en guise de provocation !
 

DeletedUser

Invité
en profite que djerpol discute pour faire boire son âne , lui enfile 3 bouteille
de tequilla



:D avec ca il est pas prêt de rentrez le djerpol
 

DeletedUser

Invité
5h39 jack da écrit un message...; 5h39 ugly lui répond ^^
oh les gars faut se reposer :D
 

DeletedUser

Invité
Je te retournes la proposition Scara, t'as pas les yeux en face des trous sur ce coup-là :D
Même malgré le changement d'heure, il ne faut pas chercher midi à quatorze heures !
 

DeletedUser

Invité
Soit dix fois plus que le temps qui sépare ton message du mien.
Faut se reposer un peu, Scara :)
 

DeletedUser

Invité
en profite que djerpol discute pour faire boire son âne , lui enfile 3 bouteille
de tequilla

:D avec ca il est pas prêt de rentrez le djerpol

Et moi...j'ai pas droit à un p'tit verre???:mad::p

Djerpol botta l'cul d'son âne en lui criant dans les oreilles:

Alors toi,la prochaine fois qu'tu pisses,j'le fais macérer et j'le donne à boire à Jack...non mais!!!

Djerpol regarda les horaires pour la diligence afin d'être sûr de pouvoir rentrer chez lui sans tomber une fois de plus....
 

DeletedUser

Invité
Trafique le panneau des horaire des diligence ainsi que les destination

:rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
Noooon Jack...fais pas ça,je vais me retrouver au Monastère si je me perds...:D
 

DeletedUser

Invité
comme ca tu raccompagnera nos tata sans défense qui traine au monastère, je sait pas ce qu'il lui trouve a ce révérant:eek:
 

DeletedUser

Invité
Je ne sais pas si elle est grosse mais la dernière fois elle m'a fait mal....son épée bien sûr!:D
 

DeletedUser

Invité
après on ce demande pourquoi nos tata vont voir ailleurs:p
 

DeletedUser

Invité
Eh oui voilà, tu es impuissant contre moi, tout comme les petites pleureuses que tu défends.
Dire que cela aurait pu se passer autrement si à la base leurs habitants avaient répondu à mes messages... Mais non, ils ont préféré m'ignorer. Du coup maintenant, ils ne peuvent plus, MDR.

Hey tu sais quoi, ils essayent de me faire virer de ma ville, ben ouais, parce-que y'a que comme ça qu'ils peuvent se débarrasser de moi, MDR, mais en toute franchise, ils devraient arrêter leur cinéma, sinon je vais opter pour la solution définitive... Et là... y'aura plus personne à qui aller pleurer :)
Cupertino, sponsorisé par Kleenex, mdr. Lotus aussi, parce-qu'ils vont en chier :D


bonjour a toi alors j imagine que tu dois parlez de nous en pleureuse :) perso quand tu dis que tu fais mal perso je rigole mais bon je vais pas trop ouvrir ma guele vu que je perd a chaque a fois mais bon en même temps pourquoi tu m attaque jamais ?

comme tu dis un peu plus loin faut bien trouver une distraction dans ce monde 2 tu l as trouvé etre un "casse couillé" félicitation faut osez le faire et tu crois que ca va nous empêchez de MP toutes les villes ou tu vas allé mais non c est le jeu faut accepter ton choix a mon avis te reste la solution de faire ta petite ville ( comme tu la dit toi même ) en solo dans ton coin cool les mmorp.

allez @+ dans ta futur ville !) peut être un jour je te toucherais :D
 
Haut