Ugly Kid, le vilain-pas-beau

  • Auteur de la discussion Ugly Kid
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Ugly n'ose pas attaquer les combattants... devine juste son build :p
 

DeletedUser

Invité
Rhooo il exagère, y'a des combattants que je harcèle chaque jour... De temps en temps je l'attaque lui aussi, quand il me reste un peu de pdv. J'le vois bien qu'il est jaloux :D
 

DeletedUser

Invité
"Vous l'aurez deviné...Ma bénédiction est de taille!

Après, Tatas ou Tontons, tout le monde y passe...Au Monastère!

J'ai effectivement un certain succès et la Militia Dei est loin d'en avoir terminé avec vous tous, bande d'hérétiques!"


HRP: Comme Ugly Kid, j'ai décidé de faire un perso différent de celui du monde 1, d'essayer d'autres choses: c'est cela qui fait tout l'intérêt d'un second monde!
Et ayant beaucoup moins de temps à consacrer au jeu, les duels sont tout indiqués ;)

Cela permet aussi des échanges sympathiques niveau RP pour peu que le joueur d'en face ait pris la peine de lire ce qui est marqué sur ma présentation et celle du monastère avant de crier à l'imposture...
 

DeletedUser

Invité
et bean, je tes deja dit que j'écouter pas tes sermon , alors lire les affiches , encore moins :p
 

DeletedUser

Invité
Les Workers Killers comme Mister Bean et Ugly me font gerber.... Mais je dois reconnaitre que le RP de Mister Bean est vraiment excellent !
 

DeletedUser

Invité
Ouais mdr...
Moi je me contente d'être détestable, ça me suffit pour être une bonne source de plaisir.
Et attends, t'as rien vu encore, mais là j'ai un peu moins le temps...
 

DeletedUser

Invité
HRP: Worker killer? Il ne faut pas exagérer tout de même! :p

J'ai encore quelques scrupules à attaquer les petits niveaux...! En fait je me base essentiellement sur les xp que me rapporte un duel: les ouvriers que j'ai attaqué (et il n'y en a pas beaucoup) me rapportaient autour de 100xp par duel.

Je n'ai jamais cumulé les duels (sauf en représailles) et les workers étaient tout de même équipé (scofield précis par exemple...).

Tu peux témoigner que je m'attaque en priorité à ceux qui me rapportent le plus d'xp (les plus de 300xp ne me font pas peur, que je gagne ou perde!).

Après, avoir mauvaise réputation m'encourage à poursuivre dans cette voie, car c'est ce que je cherchais!
 
Haut