Un événement très spécial !

  • Auteur de la discussion DeletedUser17492
  • Date de début

DeletedUser17492

Invité
Bonjour à tous.

Très bientôt sur Florida se tiendra un événement très spécial !

Rire, émotion, réflexion, mais aussi prouesses et compétition seront au programme de ce fabuleux moment à partager avec ta communauté.

En récompense : des bons, de l'xp, des pépites et un set très spécial !

Le contenu et le déroulé de cet événement vous sera révélé progressivement.

En effet, ponctuellement vous seront révélés des indices et des actions à réaliser pour entrer dans la compétition !

Pour aujourd'hui le premier indice est un Jeton en Métal.
metall_chip.png


Et l'action : Procure toi un Jeton en Métal. Attention, tu dois faire cela d'une façon particulière, imagine que tu ne puisses pas travailler, comment obtiendrais-tu ce produit ?


A très bientôt pour un prochain indice et une prochaine action !

Roger Gentil / Roger la Haine
Edit Andimion : évitez de vous faire passer pour un membre de l'équipe de The West, je vous rappelle le règlement : http://forum.the-west.fr/showpost.php?p=302016&postcount=1
Ne proposez pas non plus aux joueurs des récompenses que vous ne pouvez pas donner! Aucun joueur ne peut offrir des bons, des pépites ou de l'xp en récompense, vous pourrez seulement gagner de l'xp et des bons en travaillant.
 

Tom Hawack

Diplomate
Apparament il ne va pas trop loin car il semble éviter la sanction malgré tout ce qu'il accumule... étrange d'ailleurs. 2 poids, 2 mesures dans le staff ??

Tant qu'à l'animation elle même et ses récompenses, je rappelle aux joueurs les plus naïfs que c'est une fois de plus du grand n'importe quoi.
 

DeletedUser17760

Invité
franchement à quoi tu sers à part chouiner sur tous les posts ?

j'ai compris ton message d'éternel brimé, mais les autres n'ont rien à voir avec ça, va te plaindre à qui de droit stp et lâche ceux qui s'amusent.
 

Tom Hawack

Diplomate
Mais je m'amuse également comme un petit fou mon grand.
Oh et puis quand je vois tes prouesses, à l'époque sous le pseudo de *Sir Oz*, t'es loin d'être un ange et d'avoir des leçons à donner, merci.
 

DeletedUser15034

Invité
Dites, à quoi sert ce sujet ? :blink:
Mince j'avais oublié, à rien, comme la grande majorité des posts présents dans la section Florida...

Mais que fait le Staff ?
 

Tante Clara

Retraité
Bonjour à tous.

Très bientôt sur Florida se tiendra un événement très spécial !

Rire, émotion, réflexion, mais aussi prouesses et compétition seront au programme de ce fabuleux moment à partager avec ta communauté.

[Edited by tantine : attention à la phrase en rouge !!! Soyez vigilents]
En récompense : des bons, de l'xp, des pépites et un set très spécial !

Le contenu et le déroulé de cet événement vous sera révélé progressivement.

En effet, ponctuellement vous seront révélés des indices et des actions à réaliser pour entrer dans la compétition !

Pour aujourd'hui le premier indice est un Jeton en Métal.
metall_chip.png


Et l'action : Procure toi un Jeton en Métal. Attention, tu dois faire cela d'une façon particulière, imagine que tu ne puisses pas travailler, comment obtiendrais-tu ce produit ?


A très bientôt pour un prochain indice et une prochaine action !
Roger la Haine

Notre gentil roger la haine organise une animation sur florida. Rien ne l'interdit, bien au contraire, ça pourrait être sympa..... allez savoir :)

Ce que vous ne devez pas perdre de vue c'est que que roger est un joueur lamda tout comme chacun de vous, il n'a donc aucun accès à des récompenses habituellement distribuées par le staff lors de concours et jeux divers.

Je ne voudrais pas que cette promesse
En récompense : des bons, de l'xp, des pépites et un set très spécial ! vous induise en erreur.

Comprenez que l'xp gagnée sera celle attenante aux jobs effectués, pareil pour les bons et les pépites seront celles liées à votre bonus de connexion (éventuellement des pyrites si roger vous demande d'orpailler)
Le set spécial ?? Aucune idée, peut-être a t-il l'intention d'offrir un de ses sets perso ce qui en ferait assurément 'un set spécial'

Amusez vous mais sans vous laisser abuser :)
 
Dernière édition:

DeletedUser17492

Invité
BRAVO, Tous les jetons ont été trouvés !

A très vite pour une prochaine étape de notre événement !
 

DeletedUser17492

Invité

Ce que vous ne devez pas perdre de vue c'est que que roger est un joueur lamda tout comme chacun de vous

Bonjour, je comprends la nécessité que tu dois éprouver à justifier ta "fonction" sur ce forum, je ne commenterai donc pas ton message dans ton intégralité mais je ne peux pas pour autant te laisser dire une anti-vérité aussi grosse.

Je suis Roger.
 

DeletedUser17760

Invité
Mais je m'amuse également comme un petit fou mon grand.
Oh et puis quand je vois tes prouesses, à l'époque sous le pseudo de *Sir Oz*, t'es loin d'être un ange et d'avoir des leçons à donner, merci.

ca fait deja plusieurs fois que tu cites le pseudo *Sir Oz*, mais n'est -ce pas interdit de citer un pseudo sans son autorisation ?

ah moins que tu ne ressentes une envie plus forte que toi à crier ce pseudo ? :laugh:
 

Tom Hawack

Diplomate
Peux tu me sortir la partie du règlement qui interdit de citer le pseudo d'un autre joueur stp, j'avoue ne pas l'avoir sous la main.

Tata est obligé de modéré car il faut croire que malgré l'intelligence des organisateurs de Oh Pinaise, ils n'ont toujours pas assimilé que certains joueurs sont jeunes, ou influençable, voir même assez naïf (rien de péjoratif ici) pour prendre ce qui est dit sur ce forum au pied de la lettre, y compris quand ce sont des facéties d'autres joueurs.
 

DeletedUser17492

Invité
Suite à une ingérence de l'équipe de modération l'événement est reporté.
 

DeletedUser14509

Invité
au moins il propose quelques choses c'est pas un mou....
 
Haut