Un castor,deux castors,trois....zzzzzzz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Avant de vous endormir, venez donc lire ma super présentation =)


Moi c'est Spyky...Euh je veux dire Victor...Déjà, je devrais arrêter, je sens la foule en délire qui commence à scander mon vrai nom..:DSpyky.. pourquoi ? Je ne sais pas... Ça m'est venu en tête la première fois que j'ai créer un "pseudo" de ma vie^^


Moi contrairement à Florent, je n'ai pas de copine,je vie comme je veux,agit comme je veux et pense comme je veux...OUI OUI, les filles vous êtes si pire que ça :)

Moi j'ai 14 ans et c'est la vie.Je fais veillir le 17 Juillet ;)

Je suis en 3ème... Je ne sais pas ça correspond à quoi en France Vérification faite, c'est aussi la 3e DNB chez vous, je crois...Je vais à une école internationale... ce qui veut dire axé vers le monde et les cultures et technologies différentes...Plaisant mais bourré de devoirs et de projets GRRRR:mad:

Je joue monde 1(NDO) et Arizona(ARL)

Moi, mes parents ne m'aiment pas vraiment :rolleyes: Tout ça grâce à......*roullement de tambours*Ma co**e de soeur.. bah oué, encore une fille =_(Elle se jette par terre et va pleurer au parent que c'est de ma faute,vraiment détestable..Une nuisance quoi :rolleyes:




Vous voulez une photo ? :p
 

DeletedUser

Invité
Ben on se ressemble un peu beaucoup et on est tout les 2 aussi tarés (enfin la palme te revient :p) Sinon je me demande ou tu es allé cherché ce pseudo...
 

DeletedUser3381

Invité
Grave, 'fallait le trouver loin quand même celui-là... :confused:
Chez nous, c'est juste 3ème, sans le DNB. :)
 

DeletedUser

Invité
Et à 14 ans tu reste sur le PC jusqu'à 4h du mat'
pour la photo, j'ai :



Spyky c'est celui de droite
 

DeletedUser3381

Invité
Y a un décalage avec son pays ; à 4h, je crois qu'il était 22h de chez nous. :)
 

DeletedUser

Invité
il habite au Canada ? traître, c'est le pays de Justin Bieber !!! tu me dégoutes spyky:D
 

DeletedUser

Invité
on a retrouver un s'attaner castor il et gros en plus cet pour sa qu'il est passer a travers les piege en plus il porte un nom spyky :)

ps: j'ai un pote que j'appelle spoky tes sur que tes pas francais ????
 

DeletedUser3381

Invité
Ben j'espère quand même pour lui qu'il sait ou il habite ! :D
 

DeletedUser

Invité
Vive l'amnésie..

Je suis Québécois :) Pas Canadiens...

Moi c'est seulement Spyky ^^


Justin Bieber ?

On l'a envoyé au USA.Il n'a plus le droit de rentrer sinon il se mange une balle ;)
 

DeletedUser3381

Invité
J'vous comprends.
Heureux de voir que vous avec choisi de l'expédier aux States, vous nous avez déjà envoyé la Céline, alors lui, gardez-le, pitiiié ! :eek:
Sinon, bonne arme de persuasion ! :)
 

DeletedUser

Invité
D'ailleurs Céline on peut vous la rendre :D
L'option d'achat n'était pas choisie :rolleyes:
On vous rend par la meme occasion une certaine Coeur de Pirate qui pollue MTV Pulse :p
 

DeletedUser

Invité
Ma soeur Adooooore Coeur de pirate ;)

Elle n'est pas si mal ^^Très belle :D

Céline, un peu vieille mais très riche
 

DeletedUser

Invité
Belle ? :eek: Elle horrible ! Elle à une voix de fumeuse ! Berk Spyky tu me dégoutes :(
 

DeletedUser10940

Invité
Avant de vous endormir, venez donc lire ma super présentation =)


Moi c'est Spyky...Euh je veux dire Victor...Déjà, je devrais arrêter, je sens la foule en délire qui commence à scander mon vrai nom..:DSpyky.. pourquoi ? Je ne sais pas... Ça m'est venu en tête la première fois que j'ai créer un "pseudo" de ma vie^^


Moi contrairement à Florent, je n'ai pas de copine,je vie comme je veux,agit comme je veux et pense comme je veux...OUI OUI, les filles vous êtes si pire que ça :)

Moi j'ai 14 ans et c'est la vie.Je fais veillir le 17 Juillet ;)

Je suis en 3ème... Je ne sais pas ça correspond à quoi en France Vérification faite, c'est aussi la 3e DNB chez vous, je crois...Je vais à une école internationale... ce qui veut dire axé vers le monde et les cultures et technologies différentes...Plaisant mais bourré de devoirs et de projets GRRRR:mad:

Je joue monde 1(NDO) et Arizona(ARL)

Moi, mes parents ne m'aiment pas vraiment :rolleyes: Tout ça grâce à......*roullement de tambours*Ma co**e de soeur.. bah oué, encore une fille =_(Elle se jette par terre et va pleurer au parent que c'est de ma faute,vraiment détestable..Une nuisance quoi :rolleyes:




Vous voulez une photo ? :p


Et tout ça pour ça ?...
:igotobed: ^^
Non, sans rire j'ai appris un truc : tu t'appelles Victor.
Et t'es mal aimé de tes parents, snif.
Si tu veux je pleure avec toi.
Enfin non.
 

DeletedUser

Invité
Et tout ça pour ça ?...
:igotobed: ^^
Non, sans rire j'ai appris un truc : tu t'appelles Victor.
Et t'es mal aimé de tes parents, snif.
Si tu veux je pleure avec toi.
Enfin non.

Ah y'en as un qu'as bû trop de café ^^

Prehi... Mmmm attend euh.... Au Québec ? Euh ben NAN :D
 

DeletedUser

Invité
Ah y'en as un qu'as bû trop de café ^^

Prehi... Mmmm attend euh.... Au Québec ? Euh ben NAN :D


Arghhh si on serait pas sur le forum, je t'en montrerait :D


Mais je respecte ton dégout des femmes, si tu veux Prehisto est libre, il a fait une demande de marriage à Chansssezzz mais celui-ci à refusé,donc il s'est tourné vers moi,la gifle à été si fooort que sa tête est maintenant vers toi :p


Donc voilà :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut