Un Chargé d'évènements dans la team !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bonsoir à tous,


Avant de débuter ce week-end, je voulais vous annoncer une bonne nouvelle !


J'ai le plaisir de vous faire part, qu'à partir d'aujourd'hui, une personne sera en charge des évènements organisés par l'équipe !

Cette personne qui a commencé comme Modérateur, puis a voulu découvrir l'envers du décors à travers le support a toujours voué un certain attachement à la création d'évènements, à rendre la communauté plus dynamique et c'est pourquoi il mérite cette promotion, mais surtout ce poste qui va le plonger dans ce qu'il aime faire et ensemble, nous allons faire notre possible pour rendre cette communauté plus dynamique !


Vous n'avez pas reconnu ?

Il s'agit de Jubaka bien entendu !

Félicitations et je suis persuadé qu'une personne chargé d'évènements ne peut qu'apporter un net bénéfice à cette communauté et à l'équipe actuelle.


Bonne soirée à tous et à bientôt,
Shaw
 

DeletedUser

Invité
C'est le cœur lourd que je vous annonce le départ de Jubaka de sa place de Chargé d'évènements.
Mais surtout de membre d'équipe, membre de notre petite famille, combattant sans peur.

Quand le temps et la motivation n'y sont plus, c'est malheureusement dur de faire son travail de bénévole au sein de cette communauté.

Il aura fait énormément pour ce forum, ce jeu, cette équipe, cette communauté.

Sa motivation principale ? vous faire plaisir ! La création d'évènements était son dada au quotidien.
Je pourrais te remercier encore et encore comme tu le sais. Te voir partir a été très dur pour nous mais j'espère te voir revenir...

Merci pour le travail que tu as fourni ici, et navigue bien dans les eaux de la vie IRL.

 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut