Un CoMa digne de ce nom, telle est la question?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

karnach

Diplomate
Réponse à 602

Le manque de jeu de Shaw : aussi incroyable que cela puisse paraître, j'ai réellement l'impression qu'une vraie expérience du jeu n'est pas requise pour que Inno choisisse un CoMa. Du coup, je comprends son manque de jeu à propos de plusieurs sujets, et je comprends aussi qu'il n'ait absolument pas le temps et l'envie de monter un perso à partir du niveau 1. C'est donc l'équipe qui pallie à cela, en répondant aux questions sur le jeu et ainsi de suite, et personnellement ça ne me dérange pas.

Bin non c'est pas incroyable puisque sa présence au poste montre que Inno n'en fait pas une condition indispensable.
Maintenant quand t'es un minimum impliqué dans ton job, tu joues (ce qui est quand même pas la chose la plus rebutante) afin de comprendre ce sur quoi tu travailles.


Les animations : alors bien sûr y a souvent plus de pain sur la planche que de pain qui sort du four. Le gros volume de projets en cours cause souvent des retards, imprécisions... Sachant qu'entre-deux on doit tous aussi s'occuper de tout le reste (suggestions, bugs, correction des animations selon les remarques, ...) il arrive que les délais ne soient pas respectés. Je pense que ce point en particulier tient plus du déroulement interne que d'un problème de communication.

Tant mieux pour les animations, moi je n'en fais quasiment aucune. Comme probablement 80% des joueurs. Ca fait un + qui ne concerne que peu de joueurs.

La communication justement : alors oui, s'il y a un souci c'est là, surtout le manque de précision sur certaines choses. Par contre, des fois on ne sait pas trop quelle part de ce souci il faut attribuer à Shaw, et quelle part aux informations données par Inno...

Pour la fête foraine c'est sa bourde, pas de doute. Puis l'avantage du Coma qui connaît le jeu, c'est qu'il repère très vite s'il manque des informations lors d'une MAJ.
Quelqu'un qui ne joue pas, c'est certain qu'il ne va pas pouvoir chercher la subtilité.


L'idée d'un "adjoint" : je pense que nous sommes tout simplement une communauté trop petite pour avoir un co-CoMa (comme cela se fait sur Grepolis, FoE...). Inno ne se le permettra pas.

Et en tant que membre de l'équipe, il nous a toujours soutenu, encouragé nos idées, nos projets et ainsi de suite. En dehors de ça, il est toujours à l'écoute, autant de nous que des joueurs, et toutes les doléances sont remontées. Là où elles ne sont pas écoutées, c'est plus haut.

A l'écoute des joueurs ? pas toujours. Lorsqu'il s'agit de critiques ou de s'expliquer sur ses bourdes, il se fait beaucoup moins loquace.
Je te l'accorde, pour répondre à des légeretés et des broutilles, il est là.



Autrement dit, je ne dirais pas comme je l'ai vu mentionné qu'il "frise la perfection", mais ce qui est sûr, c'est que d'un point de vue tout à personnel, je n'ai aucune envie de changer de CoMa. Je préfère un profil comme celui de Shaw qu'un profil comme Naolia, avec tout le respect pour le travail qu'elle a fait, et même si cela me demande sans doute plus d'investissement, plus de travail, ce n'est pas grave, tant que j'aime le faire et que je m'y sens bien.

Bien moi j'aimerai un autre coma.
 

DeletedUser5977

Invité
bonjour a tous.
Posté par Skizowild Voir le message
parlons un peu de ses fameux événements... mis a part le retard habituel... il a été démontré, que seul les gens qui sont pro-shaw, gagnent les prix...
heu je ne peut pas dire que j entretien d excellentes relations avec schaw et la staff mais j ais aussi gagner des lots donc je ne suis pas en accord avec la phrase de ski.
changer de coma? mais pourquoi? depuis le temp il accroche le jeux et le connais de mieux en mieux non?
et puis soyons franc ont es une communauté plutôt remuante avec une certaine marge de manœuvre non?
 

TontonJohn

Shérif
hummm... virer SHAW ? On ne sait pas sur qui on risquerait de tomber, et ça pourrait être largement pire :hmf:

Ceci étant, je rejoins l'avis général (mes posts parlent pour moi) sur son "problème" de communication. Trop d'approximations, de non-dits ou d'affirmations à coté de la plaque...

Maintenant, si on voyait arriver un Shaw level 1 sur nos mondes, je suis prêt à parier que certains lui mènerait la vie dure, l'empêchant ainsi de profiter pleinement du jeu et de ses subtilités.
Cependant, rien ne l'empêche de se créer un joueur "normal", avec un pseudo différent... et de jouer, ceci, afin de mieux comprendre notre point de vue de joueurs.

On va me répondre "il n'est pas payé pour jouer"... je ne connais pas un seul garagiste ou concessionnaire automobile qui n'a pas le permis et n'a jamais essayé les voitures qu'il vend ou répare... pourquoi en irait-il autrement pour le jeu ? il essaie tant bien que mal de nous le vendre, son argumentaire serait surement plus sérieux et mieux "exprimé" s'il connaissait réellement le produit :rolleyes:

Après, je ne suis pas pro-Shaw, mais je vais quand même dire un petit mot pour sa défense... ce qui nous agace beaucoup, nous autre joueurs, c'est la politique d'innogame, le tout pépite, le foutage de gueule (la semaine des chats... et puis quoi encore ?)... et ça, Shaw n'y est pour rien, il n'est pas un décideur, c'est un salarié chargé d'appliquer... alors, si on l'aidait à mieux communiquer, en posant les bonnes questions, en participant activement... peut-être que tout le monde s'en trouverait mieux :P
 

DeletedUser

Invité
bonjour a tous.
Posté par Skizowild Voir le message
parlons un peu de ses fameux événements... mis a part le retard habituel... il a été démontré, que seul les gens qui sont pro-shaw, gagnent les prix...
heu je ne peut pas dire que j entretien d excellentes relations avec schaw et la staff mais j ais aussi gagner des lots donc je ne suis pas en accord avec la phrase de ski.
changer de coma? mais pourquoi? depuis le temp il accroche le jeux et le connais de mieux en mieux non?
et puis soyons franc ont es une communauté plutôt remuante avec une certaine marge de manœuvre non?

lol pour ne fois zil suis d'accord avec toi, tout d'abord parce que même si je parais pro-shaw j'ai rarement gagner un truc à part un ban :D

pour les autres points suis d'accord aussi surtout que niveau animation, les COMA d'avant ont pas fait mieux...de toute façon il partira shaw comme tous les autres suffit d’être patient pour ceux qui en peuvent plus...

Petite précision KB n'est plus mais en fait si ;)

et j'avoue que jprefere quand un truc marche pas comme une télé ou un ordi ;) faut le réparer c'est plus intéréssant. :)
 

DeletedUser13478

Invité
Bien...

Plus nombreux sont les sujets allant contre le CoMa en place, plus je monte en pression et plus l'envie de démission me gagne...

Jamais vous n'avez eu une telle transparence (certes elle passe par moi, et ?) Est-elle moins crédible ?

Jamais nous (vous) n'avons (n'avez) eu autant d'animations... Jamais une équipe n'a été aussi rôdée... Le CoMa déconne, le staff prend, le CoMa gère, c'est la communauté qui a bien mené son truc... :rolleyes:

Croyez-moi (ou pas hein :P) quand je ne suis pas d'accord, je le fais savoir à Shaw et je suis tjs écouté... Combien d'entre vous m'ont contacté par mail ou MP pour me dire que ci ou ça n'allait pas, que telle récompense n'avait pas été versée ?! Cela a-t-il pris du temps avant la régularisation ?

Passer par moi n'est pas une solution, je vous l'accorde mais vous savez que je vous suis, vous soutiens, vous... (supporte :laugh:)....

Alors arrêtez de taper sur le staff, vous avez des interlocuteurs.... Les Fées qui font tout ce qu'elles peuvent ici, et votre serviteur qui s'efforce de répondre au plus vite :P (tout est dans ma signature)

Ne dégoûtez pas les joueurs qui se sont engagés pour vous aider.... Please (anglicisme voulant dire siouplé)....

Bisessssssssssssssss
 

DeletedUser9254

Invité
Effectivement, il est peut-être bon de la rappeler BH... Côté anim nickel !

Mais le problème de notre société actuelle, c'est les interlocuteurs qui prennent alors qu'ils y sont pour rien, mais ça c'est partout....

Courage BH ;)
 

DeletedUser

Invité
C'pas shaw qui bosse sur les anim, j'dis merci et bravo au staff qui a eu le courage de rester en place... mais pourquoi autant de super staff ont démissionné en bloc???

Moi j'aime pas Shaw, et il me le rend bien (Toujours pas de nouvelle de mon succès buggé...)

Mais pire, Shaw n'aime pas TW sinon y aurait un ptit lien sur sa page facedebouk, mais non y a rien du tout ^^

Me Mp pour ceux qui veulent le lien ;)
 

DeletedUser13478

Invité
L'auteur souhaitant s'exprimer à nouveau, je réouvre.

B*H
 

DeletedUser2020

Invité
merci mon blackounet cheri pour la réouverture de ce post ;)

SHAW je voulais savoir si on continuait la conversation engagée hier via Mp ICI et comme tu me l as stipulé ?

bonne journée

;););)
 

Lilouse

Retraité
merci mon blackounet cheri pour la réouverture de ce post ;)

SHAW je voulais savoir si on continuait la conversation engagée hier via Mp ICI et comme tu me l as stipulé ?

bonne journée


;););)

Salut warren

Comme tu as l'intention de continuer une conversation qui était à la base privée en public, es ce que tu pourrais nous éclairer sur le contenue de cette conversation pour qu'on puisse participer.

J'avoue que tu as éveillé ma curiosité et que j'aimerais bien savoir de quel sujet tu voudrais parler ici.

Merci d'avance :)
 

DeletedUser2020

Invité
pour le moment je vois avec shaw mais si il veut et qu il tient vraiment a ce que je poste ici je le ferai mais je n épargnerais personne ;)
 

DeletedUser2020

Invité
bon vu que shaw est aussi froid qu un glaçon et qu il se défile encore et tjrs blackounet cheri tu peux laisser ouvert ou fermer , je remonte a qui de droit mes infos (inno)

bisous et calinouX et bonne journée

;););)

double posts = motif de sanction non ?
 

DeletedUser

Invité
Je ne me défile pas.

Depuis 2 jours, j'ai dû te dire de tout poster en public une bonne 10 de fois.
Un peu facile de m'accuser d'être froid, ne penses-tu pas ?

Tu t'attendais à des câlins et des bisous ? Ohh, je ne câline que les femmes et mon Blackou :*, désolé.

J'ai hâte de lire ce que tu as envoyé à InnoGames vu que je reçois les e-mails provenant de la France !

Bien à toi,
Je ferme

Shaw



 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut