Un drop qui se laisse désirer

  • Auteur de la discussion DeletedUser17891
  • Date de début

DeletedUser17891

Invité
Hello howdy

Je cherche à droper le morceau de papier #1 depuis pas mal de semaines et franchement, je commence à me poser des questions ^^

Je dois être à plus de 1 000 sessions de 15 secondes, je dis cela sans exagérer car je ne fais que ça. En fait ça doit même plus être proche des 2 000 : je fais dodo, puis je ne fais que des sessions de 15 secondes sur les jobs à bon niveau de chance, et je retourne faire dodo.

Ma question est donc la suivante : un truc a-t-il été désactivé sur ça ? Les boulots ont changé ? (je fais piller / éteindre le feu / transporter des munitions)

Voilà, les premières fois que je l'avais dropé ça avait pris du temps, mais là ça me paraît un peu dingue !

Merci et bon jeu,

Ba.
 

momo le destructeur

Roi de la gâchette
tout les drop d'items lié a des quêtes sont devenus beaucoup plus long qu'avant.

pour le colt en or dropper la boule en terre en 4 ou 5 fois d'une heure c'était faisable mais la c'est 8 ou 10 fois...

alors pourquoi ça a changer j'en sais rien...
 

DeletedUser8515

Invité
Hello howdy

Je cherche à droper le morceau de papier #1 depuis pas mal de semaines et franchement, je commence à me poser des questions ^^

Je dois être à plus de 1 000 sessions de 15 secondes, je dis cela sans exagérer car je ne fais que ça. En fait ça doit même plus être proche des 2 000 : je fais dodo, puis je ne fais que des sessions de 15 secondes sur les jobs à bon niveau de chance, et je retourne faire dodo.

Ma question est donc la suivante : un truc a-t-il été désactivé sur ça ? Les boulots ont changé ? (je fais piller / éteindre le feu / transporter des munitions)

Voilà, les premières fois que je l'avais dropé ça avait pris du temps, mais là ça me paraît un peu dingue !

Merci et bon jeu,

Ba.

c'est principalement sur creuser un puits qu'on trouve le papier n° 1 !
 

DeletedUser17891

Invité
tout les drop d'items lié a des quêtes sont devenus beaucoup plus long qu'avant.

pour le colt en or dropper la boule en terre en 4 ou 5 fois d'une heure c'était faisable mais la c'est 8 ou 10 fois...

alors pourquoi ça a changer j'en sais rien...

Mercki beaucoup bien noté.

c'est principalement sur creuser un puits qu'on trouve le papier n° 1 !

Euh ... c'est nouveau ça ? :blink:

Ou alors c'est juste que je suis un peu débile ?

J'étais resté sur Piller les cadavres (qui s'appelait écumer à l'époque je crois).

Merki également !
 

DeletedUser17492

Invité
sur les cadavres c'est le papier n°2 que tu trouveras. Pour le 1 il te faut n'importe quel travail dont la valeur d'objets potentiellement trouvable est supérieure ou égale à celle du papier n°1 (1400$ donc)
 

DeletedUser17891

Invité
Et bien je n'ai pas perdu mon temps moi déjà ahah ^^

Bon merci à tous du coup je vais revenir sur le feu et les munitions, car le puits je ne dépasse pas les $ 1 300 erf !

Merki les amis

Ba.
 

DeletedUser

Invité
Le plus simple est peut-être de l'acheter au marché aussi. Ce papier ne vaut pas grand chose sur certains serveurs (moins de 1000$ en ce moment sur DV).
 

DeletedUser17891

Invité
Tu sais quoi je n'y avais même pas pensé

Je viens de l'acheter ça me saoulait trop d'attendre là ^^

En revanche un peu plus cher sur Eldorado hein, 20k quand même !

Bref merki à tous les lapins

Ba.
 

DeletedUser17891

Invité
Pas de souci je préfère ça que perdre mes journées à vouloir le droper.

Merci au vendeur alors, quel qu'il soit ^^
 

DeletedUser17930

Invité
Bonjour,
Moi je trouve ça un peu abusé des drops trop long , je suis à 43 heures de Transporter des munitions et je n'est pas encore la boule de terre.Je suis à deux doigts d'abandonner tellement c'est chiant !!!!
 
Haut