Un grand merci à ceux qui m'ont aidée.

  • Auteur de la discussion Deleted member 5091
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Je tiens à remercier celles et ceux qui m'ont aidé pour l'artisanat. je suis level 535, cuisinier sur Death Valley.

Sans certains d'entre vous, sans votre entière collaboration, cela aurait été mission IMPOSSIBLE !

J'en suis donc, grâce à vous à cette recette :



Pendant que je faisais mes quêtes journalières, des petits levels cherchaient des tomates, oranges, pierres, haricots et je tiens donc à vous en remercier du fond du coeur.

Certains me demandent donc si je pense aller jusqu'à la hache de Ben Harper.

J'hésite pour 2 raisons :

- la première est qu'il me manque la recette sparenhibs, level 550
- la seconde est que la hache de Boone est tout aussi bien que la hache de Ben Harper.

Donc je me demande si je ne vais pas me contenter du level 550 puis soit diminuer le jeu, soit aider un autre joueur à monter son artisanat.

Vous vous demandez comment j'ai pu monter aussi vite en artisanat, c'est pas si compliqué en fait, si vous anticipez sur les besoins de vos futures recettes !

vous proposez déjà à des petits levels d'effectuer des travaux de base, vous les payez ou vous les équipez, eux travailleront pour vous car il seront gagnants, et vous aussi et pendant ce temps vous anticipez sur les besoins futurs ! (j'ai passé la nuit à chercher des jambons j'en ai trouvé 142).

ensuite une fois arrivé au level vous n'avez qu'à cliquer sur la recette et effectuer 25 fois la même recette et ainsi monter !

L'artisanat est un travail collectif, si vous vous organisez bien, que vous vous mettez avec des joueurs qui peuvent vous fournir vos articles demandés cela va très vite !

en tous les cas un GRAND MERCI A VOUS (je ne cite pas les noms) et UN GRAND MERCI aussi à celui qui m'a donné la recette du goulash (sinon je serais coincée) ! :laugh:

Le prochain objectif : peut-être les sparenhibs mais cette recette est trop rare, elle ne tombe presque pas ! Même sur la version bêta elle n'est plus en vente ! Donc je ne rêve pas ! Dommage de ne pas pouvoir terminer ce que j'ai commencé ! :( (à moins d'un miracle).
 

DeletedUser

Invité
Et aller... et encore un grand merci et je et je et je...

Pourrait on déplacer ce sujet de table ronde svp ? Je pense qu'il n'y a pas sa place :rolleyes:

Le top serait de l'archiver mais bon... mettez le dans le saloon de DV :P

Bravo virginie ! Waouh ! génial ! superbe ! merci ! :unsure:

Bon dimanche.
 

DeletedUser

Invité
ya pas une rubrique "faits divers, chiens égarés, intoxication goulash à domicile" ?
 

DeletedUser

Invité
Merci beaucoup pour cette information !

J'ai réussi à l'imprimer sur un format A2 et la chance étant avec moi, j'avais un grand cadre vide dans mon salon. Ça va être par-fait ! :P
 

DeletedUser

Invité
effacé
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12795

Invité
Bonjour,

Comme les intervenants l'ont plus ou moins bien résumé ce sujet sera plus à sa place dans la Taverne de Death Valley. Je déplace.

602
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,

J'avais hésité à le mettre içi !

Mais je trouve tout à fait normal de remercier celles et ceux qui ont aidé, maintenant si certains d'entre vous ne connaissent pas le mot politesse, on peut supprimer le sujet tout simplement.

Le goulash n'est pas un super produit, j'aime mieux la confiture :laugh: mais pour un téna/réflexe il est vrai que cela peut servir.

Ce que je trouve dommage dans l'artisanat c'est que l'arme au final n'est pas si bien que ça. Dommage. Mais j'ai mon idée en tête pour la suite de DV. :D
 

DeletedUser

Invité
C'est quoi la recettes qui te manque... si des fois je la droppe ou l'obtiens dans une caisse.

Sparenhibs ? En français please ;)

Comme ça j'en tirerais peut-être un bon prix !
 

DeletedUser

Invité
C'est du travers de porc en fait mais le nom c'est spareribs, recette à 5 000 dollars (on négocie le prix après forcément) :D Ca aide surtout pour les full dextérité !

 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut