Un groupe de salopards (mais pas de méchants :p)

  • Auteur de la discussion Sicky Fantaisie
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bonjour à tous,

Certains d'entre nous se lancent dans un projet bien spécial. Un projet qui a pour objectif de changer ce qu'on a l'habitude de voir sur un peu tous les mondes. Notre groupe tentera d'équilibrer les forces en vigueur et fera en sorte d'appuyer la force la moins puissante.

Chacun sera libre de jouer à son rythme et nous ne jouerons pas les méchants ce qui a l'air d'être à la mode... mais nous ne jouerons pas les gentils non plus.

Nous n'aurons pas d'ambition niveau classement de ville et nous n'aurons pas l'ambition d'accumuler les prises de fort. 2-3 forts suffiront pour occuper nos ouvriers et nos aventuriers après la construction de nos villes. Certains forts pourront être pris par la suite pour être donné aux petites villes voisines (ou pas loin) de ces forts.

Nous n'avons pas vocation à s'allier à la moitié du serveur donc les alliances seront réellement bien choisi. Nous sommes un groupe, en grosse partie, de "salopards" (M3) et les duels seront de la partie. Nous essayerons de dueller en priorité les villes appartenant à l'alliance la plus puissante du moment.

Tout le monde est le bienvenu. Ami ou ennemi d'autres mondes, avec beaucoup, peu ou pas d'expérience, vous êtes le bienvenu.

On se retrouve sur le monde 7 :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
je sens que ce monde va etre plaisant :)

ce n'est peut etre qu'une impression mais je pense qu'elle est bonne :)


Yepappapapapap
 

DeletedUser

Invité
Héééé Nico! Alors, tu vas jouer chez les méchants ou les très méchants ?
 

DeletedUser

Invité
@Sicky Fantaisie

je te souhaite bien du plaisir , c'est ce que nous faisons sur le M6 ;) et referons surement sur le M7.
c super, pas de routine, tjrs un truc a faire...
on ce croisera peut etre sur le monde 7, (si tu aimes le nutos ;) )
 

DeletedUser

Invité
Viendez tous avec nous !

Nous sommes beaucoup issus du m3 et la bonne ambiance sera notre maitre mot :)
 

DeletedUser11074

Invité
yop tlm,

Nan pas d'illusions je ne viens chez vous :p mais je passe juste faire un coucou et dire que vous êtes un bon groupe et ceux qui vont vous rejoindre vont bien s'éclater.

Voila un ptit coup de pub ça fait toujours du bien :D
 

DeletedUser

Invité
Roh Chaos, tu sais que t'as ta place pourtant ;)

Ville créée. Nous cherchons quelques ouvriers bâtisseurs en ce début de serveur. Même si tout le monde est le bienvenu :)
 

DeletedUser

Invité
Salut,desole je tape l incruste sans en avoir parle a personne,mais apres etre arrive a Ottawa j ai fini une mission qui m a fait passer niveau 11,donc comme j etais full point de repos et avais 300$ en poche j ai fait une ville un peu plus au Sud,j espere pouvoir faire partie des "12".et si je suis accepte et que des ouvriers en RAB ne savent pas quoi faire,je les ferais rentrer en priorite,merci
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
C'est un bon projet, mais il faudrait quand même des alliances "normales" pour pouvoir les attaquer(méchants) et les défendre (salopards) ! :D
 

DeletedUser

Invité
On aura notre réseau mais cela ne sera pas une grosse alliance :)

Ville en cours, on monte l'immeuble mais ça prend du temps de faire rentrer tout le monde :)
 

DeletedUser

Invité
Effectivement pas mal de monde croisé sur le Monde 3...
Comme dis Nico, ça risque d'être plaisant.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut