un homme habillé de gris

DeletedUser

Invité
Aujourd'hui un nouveau aventurier arrive au coin du feu, habillé de vetements gris usées par le long chemin fait pour arrivé dans ce nouveau monde. Apres avoir découvert ce monde il décida de venir a la rencontre des autres aventuriers pour se présenter. Il prit donc la parole " Je vous souhaite une bonne soirée, je me présente je suis blop nouveau arrivant ne possedant pour le moment rien que mes mains mais j'èspere pouvoir vous aider très vite en me developant avec vos conseil si vous le voulez bien merci"
Il s'assit en ecoutant les personnes parler.
 

DeletedUser

Invité
Un grenhorn (pa la depui longtemp) s'assit a coté de lui et dit

J'aimerai aussi en savoir plus sur cette région !
 

DeletedUser

Invité
Et voici qu'arrive mamiebetty sur son cheval exténuer de cette journée charger d'émotions car elle doit aller auprès de sa mère mourante à encore 3 jours à cheval. Mais cependant elle remarque de loin le feu qui brille car elle à froid et faim de plus la noirceur de la nuit l'insécurise. Rendue près du feu elle voit un grenhorn et un aventurier ansi que d'autres cowboys et leurs demandent si elle peut prendre place près du feu pour se réchauffé?
 

DeletedUser

Invité
On vit une tete se lever et regarder les trois inconus...
"Vous etes pas d'ici vous..."
On ne pouvait voir son visage car le feu le cachait de son ombre dansante... L'homme se levat... Il prit la parole...
"Alors, que veut tu savoir?..."
 
Haut