Un lot de consolation ou de participation a la quete de noel

  • Auteur de la discussion kiki35
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12638

Invité
C'est pour ça que je proposais une "prolongation" pour les dates des 22, 23 et 24 pas QUE pour les joueurs !

Il y déjà une prolongation des dates vu qu'on à 3 jours pour répondre à chaque indice. Ce qui veut dire que pour l'indice 23 & 24, nous avons respectivement jusqu'au 26 & 27 pour répondre.
Et soit dis en passant, je pense qu'en cette période là, on pourra se montrer un peu indulgent si on ne reçoit pas notre mail de confirmation dans les 24h ;)
 

DeletedUser2366

Invité
Bon ,il est écrit clairement que le Rodolphe est le lot de consolation pour celles et ceux qui auront trouver les 24 énigmes mais n'auront pas été assez rapides.

Alors maintenant ,c'est quoi le sujet de la conversation exactement?

Un lot de consolation pour celles et ceux qui n'auront pas obtenu le lot de consolation????

J'imagine les revendications de ceux qui n'auront que 23 réponses exactes,si déjà les compétiteurs qui ont échoué à la 8ième énigme se lamentent.
Les modos proposent un jeu, primé, de rapidité,dont l'objectif est de gagner une arme rare,une écharpe,...
Si certains compétiteurs s'engagent dans cette épreuve en ayant pour objectif de se contenter du lot de consolation (Rodolphe),libre à eux.Mais ce n'est pas l'objectif du jeu proposé sur ce forum.
Les règles du jeu ont été publiées,chacun est libre de s'engager ou non dans cette compétition en fonction de ses possibilités ou ses indisponibilités....mais en connaissances de cause.

Après,en cas d'élimination,c'est à chacun de savoir gérer ses frustrations,ses échecs,son dépit,...


Où tu vois ici :http://forum.the-west.fr/showpost.php?p=248295&postcount=1 que Rodolphe est le lot de consolation ?!?

Bref...Je reste positionné sur le fait qu'il aurait peut-être du avoir un classement par rapport aux nombres d'indices trouvés...

Tout le mon n'a pas son "BIP" assis toute la journée devant son écran pour chercher les indices...D'autres bossent aussi :P et n'ont pas forcément le temps de tout faire dans la journée...mais ceci n'est qu'un détail...

Un classement par rapport aux nombres d'indices bon donnés aurait plus judicieux...

Mais encore une fois cela et mon avis perso :P
 

DeletedUser

Invité
http://forum.the-west.fr/showpost.php?p=250734&postcount=91

Et puisque tu te réfères (enfin) au règlement:

"...2. Gains

Pour tous les joueurs ayant trouvé la solution des 24 indices : Rodolphe

Pour le joueur le plus rapide à trouver la solution des 24 indices : écharpe d'hiver + une arme de noël au choix (Revolver gelé ou Couteau à bûche de Noël)
Si personne ne trouve tous les indices, ce sera le plus rapide parmi ceux qui ont donné le plus d'indices qui aura cette récompense."

Donc de quoi on discute là????
Il n'est prévu de lot QUE pour le gagnant et CEUX qui auront trouvé les 24 réponses aux 24 énigmes.

Je n'ai pas de "bip" ,je travaille et je ne suis pas non plus "no-life"
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2366

Invité
Je parle de classement par rapport aux bons indices trouvés...:P


Ps : Ton lien ne se reporte pas aux conditions décrites dans le forum de la quête...C'est comme les nombres...on peut leur faire dire ce que l'on veux !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
C'est pas possible ces raleurs... Si tu avais passé ton temps à bien lire les règles, plutôt qu'à raler, et bah tu serai dans la course.

Les règles étaient très claires dès le début et ont été précisées dès le début du topic pour ceux qui avaient des doutes.

C'est dommage pour toi, mais arrête de râler car tu n'as pas pris le temps de lire. L'objectif n'est pas de donner Rodolphe à tout le monde, mais que tout ceux qui l'obtiennent le méritent. Libre à toi d'attendre la façon officielle d'obtenir Rodolphe qui sera peut être tout simplement "recupère 3 épis de blés pour Rodolfphe..."
 

DeletedUser

Invité
Je parle de classement par rapport aux bons indices trouvés...:P


Ps : Ton lien ne se reporte pas aux conditions décrites dans le forum de la quête...C'est comme les nombres...on peut leur faire dire ce que l'on veux !

Le lien que je donne se rapporte à une clarification apportée par l'une des organisatrices de ce jeux pour des joueurs qui n'auraient pas compris,ou mal interprété,ou interprété en fonction de leur intérêt personnel,ou tout simplement mal lu le règlement.
Le contenu de ce lien étant rédigé par une modératrice de ce forum,il est donc officiel et solide en tant qu'argument pour étayer mon propos.

Mais bien évidement ,libre à toi de ne lire QUE ce qui sert à ta propre argumentation...c'est juste une question de crédibilité et de bonne foi.
 

DeletedUser2366

Invité
Spout >> Hors sujet...Je ne parle plus que d'un classement....
 

DeletedUser2366

Invité
Calamindi >> Cette clarification comme tu dis aurait du être depuis le départ et non pas après X remarques, réflexions ou comme tu veux l'appeller...

Bref...je vais manger ::P
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Ce ne sont pas les organisateurs qui ont lu en diagonal ou interprété le règlement "à leur sauce".
Une clarification a été nécessaire pour quelques joueurs lesquels ,contrairement à d'autres,ont du mal à comprendre un règlement de jeu.

Bon appétit
 

DeletedUser

Invité
je ne dis pas que ce concours est une erreur , je dis que j'espère qu'on pourra dropper Rodolphe d'une autre façon IG , car tout le monde n'a pas à consacrer autant de temps à un concours .
 

DeletedUser5000

Invité
Sauf si Rodolph n'était plus nécessaire pour avoir le succès "Maître des animaux", il sera récupérable dans le jeu pour tout le monde. Il ne s'agit que d'une animation forum purement française.

Ce que l'on ne sait pas c'est de quelle manière et quand.
 

DeletedUser9308

Invité
Moi je verrais bien un "lien cadeau" comme pour le bison, actif dès le 25 décembre :)
 

DeletedUser2366

Invité
ouais...moi je verrai bien un petit lien du style : Calmer le chaman :P, cela m'arrangerai bien cette histoire :P
 

DeletedUser13055

Invité
J'ai lu un peu en diagonal ce sujet...

Je trouve un peu culotté que certains critiquent autant le travail de Naolia et Renesmee. Je pense que peu de personnes se sont mis à la place des personnes qui gèrent cette animation. Cela doit prendre un temps fou, et personnellement je les remercies pour le temps qu'elles consacrent à faire vivre ce forum.
Question, combien de personnes ne passent jamais sur le forum et sont venues grâce à l'animation ? C'est pas une obligation de participer, le cadeau est alléchant et très prisé... En toute connaissance de cause nous nous sommes lancés dans l'aventure et nous sachions également que ça pourrait se terminer en un échec cuisant.

Alors certes, je suis totalement d'accord avec le fait que pour la plus part d'entre nous, nous passons du temps à trouver les indices, parfois plusieurs heures sur une même journée sans résultats.
Mais les règles ont été ainsi dictées, à quoi bon vouloir toujours plus car on doute pouvoir aller au bout ?

C'est censé être un moment de détente. On a 3 jours pour trouver des indices, ça laisse le temps de farfouiller dans les forums. Et si jamais on ne trouve pas les indices dans le temps imparti tant pis, on aura le mérite d'avoir participé.

Voilà ce que j'en pense, j'espère ne vexer personne dans mes propos.
Sur ce bon jeu à tous.
 

DeletedUser

Invité
Je pense qu'on a fait le tour de la question. Chacun à pu commenter la quête de noël à sa guise. Il sera donc impossible de distribuer d'autres lots de consolation que le Rodolphe annoncé pour ceux ayant les 24 indices. Merci à tous de votre participation et bonne chance à ceux qui sont encore dans la course pour le super cadeau !

Je ferme ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut