Un lot de consolation ou de participation a la quete de noel

  • Auteur de la discussion kiki35
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2366

Invité
Sarah Jane Butler >> Une Parabole...tu connais le sens de ce mot :P ?
 

DeletedUser

Invité
mode ignare : on
pas un récepteur pour les ondes ça?
mode ignare= off
Vous regardez trop la télé,j'le savais,ça rend consommateur à donf et ça lobotomise.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
d accord on discute mais cela reste un suggestion donc il faudrait peut etre 1 sondage :cool:
 

DeletedUser

Invité
Et si nous nous en tenions au débat d'idées,plutôt que de s'aventurer sur le champs insidieux et vil des attaques personnelles ?
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Je suis également pour une récompense (symbolique ou non) pour ceux qui échoueront lors de cette quête.

Même si comme cela a déjà été dit, ce ne sera pas possible car bcp trop de travail pour les modérateurs (et ils en bavent déjà je pense LOL)

Par contre, si vous voulez que ce topic survive à ce week-end, je vous demanderais d'arrêter votre guerre les loulous car vous poluez ce topic et ca va finir par "Ceci est un règlement de compte. Je ferme" et vous l'aurez bien cherché...

Bon samedi.
 

DeletedUser10480

Invité
Vous avez raison, Calamindi et Popofe.
Merci à vous pour ce rappel à l'ordre à Exploreur et moi-même.

Cela dit, je ne suis pas fâchée.
Et je ne pense pas qu'on soit dans le règlement de compte.
Peut-être qu'Explorer a des comptes à régler.
Mais pas moi.

J'ai simplement l'impression qu'Exploreur croit tout savoir, tout connaître sur les autres personnes ou sur tous les sujets.

Il doit certainement me connaître IRL, savoir qui je suis, pour avoir des idées aussi arrêtées, après seulement la lecture de quelques interventions.


Le problème sur ce forum, c'est que dès le moment où on ne dit pas AMEN à tout, on est immédiatement taxé d'être un gros C**.
Personne ne peut donner un avis qui ne va pas dans le sens général, sinon il se fait souvent lyncher.

Et d'une phrase que tu dis, d'un mot mal placé, certains se permettent de se faire une idée sur les gens.

Ils ne savent même pas si dans la vie, on est un homme ou une femme, si dans la vie, on est cuisinier, magasinier, soldat, enseignant, ou médecin, si on est un no-life qui ne parle à personne, ou si on a une vie sociale épanouie, si on fait son train-train quotidien en méprisant les autres ou si on est éducateur sportif, bénévole dans des associations, ouvert à la tolérance et à la différence, ils ne savent pas si on a un QI de 70 ou un QI de 132, ils ne savent pas si on est humble ou si on est exécrable... etc etc

MAIS ILS ONT LEUR IDEE !
Et ce sont EUX qui sont censés avoir raison !
Parce qu'ils ont lu ( ou mal lu ou mal interprété ) une phrase malheureuse ou deux sur un forum...

Et bien, ce genre de personne ne m'intéressent pas.
Car la bassesse est dans leur comportement. Et non dans nos propos.

Personnellement, je peux condamner un comportement tel que celui que je décris, mais je ne condamne pas la personne derrière son écran.
CAR JE NE LA CONNAIS PAS.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Le problème sur ce forum, c'est que dès le moment où on ne dit pas AMEN à tout, on est immédiatement taxé d'être un gros C**.
Personne ne peut donner un avis qui ne va pas dans le sens général, sinon il se fait souvent lyncher.

Très drôle à lire ce passage :laugh:

J'ai pris une volée de bois vert lorsque j'ai osé émettre une toute petite critique négative à la proposition d'une certaine Sarah Jane Butle :rolleyes:
 

DeletedUser10480

Invité
C'est exactement ce que je dis.
Je pensais précisément à toi, entre autres personnes.

1- vous n'acceptez pas qu'on ne pense pas comme vous.
( et du coup, toi tu me le reproches à moi, c'est un cercle sans fin. MDR )

2- vous interprétez TOUT ce qu'on peut écrire, dès que ça ne va pas dans votre sens.
( je t'ai clairement dit que j'acceptais la critique. Mais que j'avais préféré ceux qui avaient critiqué en proposant eux-mêmes des nouvelles solutions.
Toi, tu disais : C'EST TROP PROCHE DES BdFs.
D'autres disaient : c'est trop proche des BdFs, voilà des idées pour s'en éloigner au maximum...
J'ai eu le malheur de te dire que je préférais cela, plutôt que dire juste : C'est NUL et s'en tenir là.
Et toi, tu n'as pas accepté la critique.
Tu dis maintenant que tu as pris une volée de bois vert. )

Ton exemple est édifiant.
A un moment donné, il faut arrêter d'interpréter, de décider qu'on est ENERVE, qu'on CRITIQUE, alors qu'on donne son AVIS, même si celui-ci ne vous plait pas parfois.
 

DeletedUser

Invité
Comparé aux autres animations qui privilégié juste un ou deux domaines de membres tout en particulier les duellistes, graphisme ou belles plumes, celui-ci inclus tout le monde qui ont juste une dose de jugeote et beaucoup de persévérance :cool:

L'horaire est un juste milieu envers tout les pays Francophone et vous avez 3 jours de marge.

Les Bdf, désolé je participe aussi et ce n'est pas avec 1 à 3 bdf qui m'empêche de trouver dans les temps impartis.

Expliquez moi, ou est le problème ? :blink::blink:
 

DeletedUser

Invité
C'est exactement ce que je dis.
Je pensais précisément à toi, entre autres personnes.

1- vous n'acceptez pas qu'on ne pense pas comme vous.
( et du coup, toi tu me le reproches à moi, c'est un cercle sans fin. MDR )

2- vous interprétez TOUT ce qu'on peut écrire, dès que ça ne va pas dans votre sens.
( je t'ai clairement dit que j'acceptais la critique. Mais que j'avais préféré ceux qui avaient critiqué en proposant eux-mêmes des nouvelles solutions.
Toi, tu disais : C'EST TROP PROCHE DES BdFs.
D'autres disaient : c'est trop proche des BdFs, voilà des idées pour s'en éloigner au maximum...
J'ai eu le malheur de te dire que je préférais cela, plutôt que dire juste : C'est NUL et s'en tenir là.
Et toi, tu n'as pas accepté la critique.
Tu dis maintenant que tu as pris une volée de bois vert. )

Ton exemple est édifiant.
A un moment donné, il faut arrêter d'interpréter, de décider qu'on est ENERVE, qu'on CRITIQUE, alors qu'on donne son AVIS, même si celui-ci ne vous plait pas parfois.

Tu es d'une mauvaise foi incroyable !!!

Encore faut-il lire la proposition jusqu'au bout, et avec attention :P )
Il est évident que si je n’appréciai que peu ta proposition, c'est parce que je ne l'avais pas lue. Ou que j'étais incapable de la comprendre. C'est l'évidence même !

et pour répondre à ta question, je dirais qu'il y a autant de votes POUR parce que d'autres, au lieu de critiquer, se sont emparés de l'idée, et l'ont creusée avec moi, trouvant des idées qui ont toutes été ajoutées.
Ah ben là, tu dis clairement que je peux donner mon avis, seulement et seulement si je propose des améliorations...

Ceux qui pensent qu'il s'agit d'une bataille de fort juste un peu modifiée peuvent justement réfléchir et se demander : si l'idée n'était pas si mauvaise que ça, que ferais-je de celle-ci pour la différencier le plus possible d'une attaque de fort ?
;-)
Là, on est à nouveau prié d'approuver.

Ces 3 extraits viennent d'un seul message : Ta réponse après que j'ai osé dire que je ne voyais pas beaucoup d'intérêt à ta proposition.

Alors, c'est qui celui qui ne supporte pas que l'on ne pense pas comme lui ??? :P

J'en profite pour te dire que je ne répondrai plus à ta mauvaise foi.
 

DeletedUser12638

Invité
Pouvez-vous revenir sur le sujet principal de ce topic ?
J'suis pas certaine que vos règlements de comptes intéressent particulièrement les gens.... :unsure:

Merci...
 

DeletedUser3381

Invité
J'ai été devancé, mais merci de rester dans le thème du sujet.
Si besoin est, réglez votre querelle via MP.
 

DeletedUser

Invité
étant donné que l'autre cherche une personne particulièrement, il mérite un avertissement, non ?
 

DeletedUser2366

Invité
Sarah Jane Butler >> Je n'ai aucun compte à régler envers toi. Et combien même j'en aurai un je le ferais directement:P sur le jeu ou par MP :P

Tu proposes, réponds et je fais de même.

Nous avons surement pas la même vision des choses mais je ne prétend pas tout connaître bien le contraire...toujours avide de connaître d'autres choses.

Dans la démocratie toute personne à le droit de s'exprimer en respectant l'autre, et c'est ce bien ce que je fais comme toi et les autres. Je ne t'insulte pas ou quoi que ce soit d'autre.


Vala...vala...:P
 

DeletedUser

Invité
Oui tout le monde a son caractère bien trempé Sarah jane a le sien , souvent de mauvaise foi LOL !
 

DeletedUser

Invité
Ca tourne à la chasse aux sorcières...l'effet de meute n'est pas loin.
Bye
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut