Un lot de consolation ou de participation a la quete de noel

  • Auteur de la discussion kiki35
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Ça commence vraiment à devenir insupportable. Vous réglez vos comptes par MP ou le poste sera fermé. C'est le dernier avertissement.

Merci de votre compréhension.
 

DeletedUser10480

Invité
Aux modérateurs et autres personnes qui sont incommodés par ces disputes :
je devrais donc laisser raconter n'importe quoi et ne rien dire ?


Dès qu'une personne a un problème avec moi, les autres rappliquent comme des chacals, Rodobastank le premier.
Car tout part de Rodobastank et de la façon dont je l'ai remis à sa place une fois.
Il y a vraiment une ambiance pourrie sur ce forum.

Vous devriez monter un club anti Sarah Jane Butler.
Et RODO en serait le président évidemment.

En attendant, si j'avais pu supprimer mon compte sur le forum, il y a longtemps que ce serait fait.
C'est très grave qu'on ne puisse pas le faire.
Je vais me renseigner à ce sujet sur le net.

En attendant, continuez vos petites disputes minables, à la Rodobastank.
Ciao la compagnie.
 

DeletedUser

Invité
Je suis d'accord pour un lot de consolation, mais bon, si on commence comme ça, il faudra aussi un lot de consolation pour ceux qui n'ont pas vu la quête à temps, et regrettent de ne pas l'avoir commencée avant les 3 premiers jours...
Il faudrait un lot de consolation pour ceux qui ont finalement décidé de ne pas la faire, il faudrait un lot de consolation pour ceux qui sont modérateurs et ne peuvent pas la faire. Et ainsi de suite...

Un lot de consolation je suis contre.

Mais il paraît évident qu'en cette période de fin d'année, certains auront de la famille chez eux, autour d'unetable, n'auront pas le temps de se connecter ou "en mode express".

Un idée : pourquoi ne pas donner jusqu'au 31 décembre pour les 3 derniers jours, c'est à dire les indices 22, 23 et 24 : si les joueurs pouvaient vous les envoyer au plus tard le 31 décembre à minuit, je pense que cela serait une bonne idée.

On ne peut pas recevoir de la famille chez soi et chercher des énigmes, soyez en conscients.

(tout comme on ne peut pas faire la fête et avoir la tête sur les épaules après un bon réveillon pour trouver l'indice du jour) :D
 

DeletedUser

Invité
et bien c'est pas tres cool d'etre programmateur ici,vous lancez une quete qui a l'air plutot sympa sur le forum et quand on lit certains messages ca donnerait plutot envie de laisser tomber la quete.
se prendre la tete sur une regle de jeu ou qui gagne quoi parce qu'il a participé etpourquoi pas sur tous les mondes je trouve ca un peu gros de la part des participants.y'en a plein qu'ils le veulent le rodolphe...
mettez un peu d'eau dans votre vin c'est un jeu pas une question de vie ou de mort!
 

DeletedUser

Invité
un lot de consolation , moi je trouve l'idée assez sympa . d'autant que les énigmes peuvent monopoliser pas mal de temps (mini 2/3h pour moi) . un lot de 5 cookies pour 5 bonnes réponses par exemple . après c'est vrai que ça fait une surcharge de travail pour la modération . mais le mec qui va donner 23 bonnes réponses et qui va bloquer sur la dernière il aura rien , c'est pas cool je trouve :(
 

DeletedUser2366

Invité
Je pense qu'ils auraient du faire un classement de 10 places maxi, avec pour chaque place et par rapport aux indices trouvés une récompense.

Donner une récompense pour 10 places cela ne doit pas être bien difficile....:P

Après il existe des outils de DEV ou autres pour faire un classement par rapport au timing des réponses...
 
C'est vrai que pour ceux qui ne trouvent pas tout, un lot de consolation pourrait être bien, mais perso je suis contre. On a pas donner de lots de consolations à tous les perdant s du tournoi de duels, alors je vois pas pourquoi on en donnerai dans ce cas ci
 

DeletedUser12638

Invité
En même temps ce ne serait pas judicieux de récompenser TOUS les participants ;)
C'est pour ça qu'il faudrait mettre un palier style entre 19 et 23 bonnes réponses et peut être un autre pour ceux qui ont 14 et 19 bonnes réponses :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Ce jeu sur le forum m'est passé complètement inaperçu.
Il est possible qu'il y ait eu un message ingame pour nous prévenir, mais le temps de faire le tour des 3 mondes sur lesquels je joue, ben j'avais complètement oublié avoir lu l'annonce.
Tant pis pour moi, direz-vous. Oui, c'est pas faux m'enfin voilà pourquoi je pense qu'un lot de consolation pour ceux qui n'ont pas les 24 indices serait le bien venu. Avec un minimum de participation. Je serai tenté de dire qu'à partir de 16 indices trouvés, hop un petit lot de consolation.
16 indices (soit les 2/3) parce que je pense que pour obtenir une récompense, aussi petite soit-elle, il faut quand même faire preuve d'un minimum de participation.

J'ai lu quelqu'un parler de récompenser seulement les 10 plus rapides.
Mouais... Ça exclurait automatiquement tous ceux qui ne peuvent pas se connecter à l'heure dite tous les jours pendant 24 jours.
 

Lilouse

Retraité
Tout d'abord il y a déjà un lot de consolation, c'est le Rodolphe justement. Il n'y a qu'un gagnant ici et des lots de consolation pour tous ceux qui arrivent aux 24 indices. Mais bon vu le lot de consolation en question, beaucoup ne le prenne pas comme tel.

Ensuite, je ne sais pas si vous imaginez combien de temps cela nous prend : - avant le lancement pour trouver les énigmes et le fonctionnement du jeu avec l'ensemble du staff forum.
- pendant ces 24 jours où Naolia ou moi devons être absolument présentes à 18h, et nous avons un très grand nombre de mail à traiter par jour (répondre mais aussi noter l'heure d’envoi du mail). Personnellement je mets entre 4 et 6h par jour ce qui fait un temps plein par semaine rien que pour répondre aux mails que je vous offre et Naolia fait la même chose.
- Après le 24 pour calculer qui sera le premier, ou on est bien partie pour avoir une bonne centaine de prétendant.
- Après avoir donné les résultats pour récupérer les pseudos et mondes où les gagnants veulent leur Rodolphe ceci ne pouvant être fait que par Naolia. On compte une très bonne journée complète à faire rien que ça (répartie sur plusieurs jours).

Si en plus on doit donner un lot à tout les participants il faut compter quasiment une semaine avec les journées pleine à faire que ça .... ce qui donne une bonne semaine de 45h pour pour donner les récompenses ... Le tout bien sur en continuant les activités habituelles dans le staff ...

J'espère qu'avec tout ça vous comprendrait qu'on ne donnera pas de récompenses aux personnes qui n'auront pas donné les 24 solutions.
 

DeletedUser

Invité
Oui, mais il faut les 24 indices pour avoir le lot de consolation.
C'est un peu raide. Il existe mille et une raison qui peut empêcher d'obtenir les 24 indices. La sanction est sévère alors !
 

DeletedUser

Invité
ok si c'est pas faisable c'est une autre histoire . mais je disais juste que si le jeu prend beaucoup de temps à la modération , elle en prend aussi beaucoup aux participants , en tout cas moi ça m'en prend beaucoup ;) . et , donc laisser sur le trottoir ceux qui se sont autant investi tout ça parce-qu'ils n'ont pas eu 2 ou 3 réponses , c'est un peu sévere ;) . après si techniquement ça n'est pas faisable , ok vous y êtes pour rien :)
 

DeletedUser2366

Invité
C'est bien ce que je disais...je me suis trompé sur un indice et résulta mon lot de consolation c'est....RIEN !

Après on dit...mais tu peux toujours envoyer tes réponses...A quoi bon ? Je vous le demande ?
 

DeletedUser2366

Invité
ok si c'est pas faisable c'est une autre histoire . mais je disais juste que si le jeu prend beaucoup de temps à la modération , elle en prend aussi beaucoup aux participants , en tout cas moi ça m'en prend beaucoup ;) . et , donc laisser sur le trottoir ceux qui se sont autant investi tout ça parce-qu'ils n'ont pas eu 2 ou 3 réponses , c'est un peu sévere ;) . après si techniquement ça n'est pas faisable , ok vous y êtes pour rien :)

Tout est faisable, si on si prend bien...de l'organisation certes, mais faisable :P
 

DeletedUser

Invité
concours mal foutu . j'ai autre chose à foutre que passer 4h tous les soirs pour un renne ;) . et puis y'a aussi ceux qui pour raison professionnelle peuvent rater un ou plusieurs indices . non seulement galère pour les participants (j'en connais plein d'autres qui galèrent) mais aussi apparemment pour les modos
icon13.gif
 

DeletedUser

Invité
+ 1000 JPM1 tu as tout à fait raison, alors naolia et renesmee vous allez passer votre Noël à tout pointer ?

C'est bien d'avoir monté cette animation c'est même super, mais ca prend du temps de trouver de notre côté, ça fait 2 h 00 que je cherche l'indice 11 !

Vous quand vous aureez pointé les liens et répondu aux mail ca va vous prendre du temps, comment allez-vous trouver le temps en période de fêtes ?

Pourquoi ne pas laisser un peu plus de temps de façon à ce que l'on envoie les réponses ?

Vous seriez gagnants et nous aussi.
 

DeletedUser

Invité
Personnellement, je trouve cela de demander toujours plus dès qu'on vous offre quelque chose...

Le bison, ça a râlé, le concours de noël ça râle...

Le cadeau (ben oui c'est un cadeau... il y aura surement un autre moyen de l'avoir ingame avec un succès ou une quête interminable) d'avoir Rodolphe en seulement 24 jours est déjà énorme... vous ne voulez pas non plus qu'on offre une 3e clé... non tiens carrément un fusil en or directement à tout ceux qui ont envoyé au moins une réponse ?

Si vous n'avez pas le temps ou l'envie de faire ce concours, attendez juste d'avoir le succès ou la quête ultra longue pour avoir Rodolphe un point c'est tout...

Personnellement j'ai laissé tomber le concours à un moment parce que j'ai d'autres préoccupations irl en ce moment... ce n'est pas pour ça que je viens quémander quelques miettes...

Non mais sérieusement est-ce que vous vous lisez par moment ?

Quand je vois Virginie sortir des bêtises aussi grosses qu'elle alors que le staff se casse la tête et donne de son temps (BÉNÉVOLEMENT je le rappelle...) ça m'horrifie...
Vous feriez mieux de vous réjouir d'avoir une équipe qui se bouge pour animer le jeu et le forum...
C'est loin d'être pareil sur tous les jeux et même dans toutes les communautés de The West...
 

DeletedUser

Invité
Mitsu : oui justement naolia et l'équipe font un boulot considérable en ce moment et bénévolement ! OUI

Mais n('oublions pas non plus que ce sont des personnes IRL ! Elle ne vont quand même pas passer les fêtes de Noël devant leur pc tout ça pour du bénévolat ?

C'est pour ça que je proposais une "prolongation" pour les dates des 22, 23 et 24 pas QUE pour les joueurs !

1°) ils travaillent bénévolement
2°) ils doivent pointer mails par mails tous les liens, toutes les bonnes réponses jusqu'au 24 (maximum le 27 pour l'indice numéro 24).

Ce qui veut dire une ENORME implication de leur part aussi !

Ils ont tout le même le droit de décompresser en période de fêtes et d'effectuer des roulements au niveau du support non ?

NON jene critique pas le support, je dis que c'est très lourd pour eux, peut-êtrepénalisant pour certains joueurs qui eux ne seront pas connectés jusqu'au 27 décembre !

Je suis réalise et je pense qu'avoir jusqu'à la fin du mois au niveau du délai, cela soulagerait tout le monde le staff y comprit.
 

DeletedUser

Invité
Bon ,il est écrit clairement que le Rodolphe est le lot de consolation pour celles et ceux qui auront trouver les 24 énigmes mais n'auront pas été assez rapides.

Alors maintenant ,c'est quoi le sujet de la conversation exactement?

Un lot de consolation pour celles et ceux qui n'auront pas obtenu le lot de consolation????

J'imagine les revendications de ceux qui n'auront que 23 réponses exactes,si déjà les compétiteurs qui ont échoué à la 8ième énigme se lamentent.
Les modos proposent un jeu, primé, de rapidité,dont l'objectif est de gagner une arme rare,une écharpe,...
Si certains compétiteurs s'engagent dans cette épreuve en ayant pour objectif de se contenter du lot de consolation (Rodolphe),libre à eux.Mais ce n'est pas l'objectif du jeu proposé sur ce forum.
Les règles du jeu ont été publiées,chacun est libre de s'engager ou non dans cette compétition en fonction de ses possibilités ou ses indisponibilités....mais en connaissances de cause.

Après,en cas d'élimination,c'est à chacun de savoir gérer ses frustrations,ses échecs,son dépit,...
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut