Un monde à durée limitée avec persos dupliqués

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mick Jagger

Roi de la gâchette
Le titre dit tout :

et pourquoi pas créer un Nouveau Monde à durée limitée (2 mois ? 3 mois ? 6 mois ?) mais entièrement ouvert à nos persos, un peu comme le tournoi international ou Quantrill ?

On s'inscrit en disant quel perso de quel monde on veut faire dupliquer.
Le perso, avec tout notre inventaire, est dupliqué sur le monde en question.

Et on a 6 mois pour tous s'éclater avec nos persos les plus avancés, tous réunis sur un même serveur !

EDIT : cela n'empêche pas qu'on continue à jouer sur les autres mondes, ni ne gênera l'ouverture d'un nouveau monde, ni Quantrill...
Ce serait une autre façon de faire une animation sympa...
 

DeletedUser

Invité
en voici une belle idée

je suis pour a 100% dans la version invoquée


mais voila venue avec nos équipement apporte rien en TUNES a inno, donc cela vas aboutir a la poubelle dommage
 

DeletedUser4230

Invité
c est une bonne idée pour les joueurs mais pour inno pas sur
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Le titre dit tout :

et pourquoi pas créer un Nouveau Monde à durée limitée (2 mois ? 3 mois ? 6 mois ?) mais entièrement ouvert à nos persos, un peu comme le tournoi international ou Quantrill ?

On s'inscrit en disant quel perso de quel monde on veut faire dupliquer.
Le perso, avec tout notre inventaire, est dupliqué sur le monde en question.

Et on a 6 mois pour tous s'éclater avec nos persos les plus avancés, tous réunis sur un même serveur !

EDIT : cela n'empêche pas qu'on continue à jouer sur les autres mondes, ni ne gênera l'ouverture d'un nouveau monde, ni Quantrill...
Ce serait une autre façon de faire une animation sympa...

Mouaip, mais des joueurs qui ont un avatar différent sur chaque monde pourraient être en possibilité de faire du multi, ou de se retrouver en position...:(
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
Good Idea!!

Tout le monde serait gagnant joueurs comme INNO!!
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
Mouaip, mais des joueurs qui ont un avatar différent sur chaque monde pourrai être en possibilité de faire du multi, ou de se retrouver en position...:(

Je ne pense pas.
Car si on doit s'inscrire sur le forum, on doit indiquer un seul perso, au choix parmi ses persos sur les différents mondes.
Et normalement, on a des persos sur plusieurs mondes, mais un seul compte forum.

Et de toute façon, quelqu'un qui veut tricher, il pourra toujours essayer, même avec le tournoi international de BdF, même sur Quantrill, même sur les mondes classiques...
 

DeletedUser16222

Invité
C'est une bonne idée mais quel serait le but de ce monde ?
 

Romy-Ann

Diplomate
J'avoue... Je ne comprends pas bien l'intérêt : quelle différence avec les mondes en cours à part que ce monde serait limité dans le temps ?
 

DeletedUser10432

Invité
Je ne pense pas.
Car si on doit s'inscrire sur le forum, on doit indiquer un seul perso, au choix parmi ses persos sur les différents mondes.
Et normalement, on a des persos sur plusieurs mondes, mais un seul compte forum.

Et de toute façon, quelqu'un qui veut tricher, il pourra toujours essayer, même avec le tournoi international de BdF, même sur Quantrill, même sur les mondes classiques...

Puis comme y'a 50 joueurs sur le forum on sera 50.

L'inventaire ? Comme ça celui qui vient d'un monde premium à déjà win :D
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
C'est une bonne idée mais quel serait le but de ce monde ?

J'avoue... Je ne comprends pas bien l'intérêt : quelle différence avec les mondes en cours à part que ce monde serait limité dans le temps ?

Puis comme y'a 50 joueurs sur le forum on sera 50.

L'inventaire ? Comme ça celui qui vient d'un monde premium à déjà win :D

L'intérêt ?
Ou QUI va gagner ?

On se moque de qui gagne.
On est tous gagnants : tous nos persos les plus avancés sur un même monde, un peu comme Quantrill et BDF international : le but ne sera pas de gagner, mais de faire de supers belles BdFs tous ensemble par exemple. On entend souvent : tel monde est mort, tel monde est mourant, sauvons les bdfs...
Là, on ferait de belles BdFs avec tous des gros persos...

Ou si y en a qui aiment les duels, bien s'éclater en duels aussi. Moi, c'est pas mon truc, mais d'autres aiment...
 

Romy-Ann

Diplomate
Mais on peut aussi faire ça sur les mondes actuels. Essayez de redonner un élan sauf que certains n'en ont pas vraiment envie :laugh:
 

jijitop

Roi de la gâchette
Mais on peut aussi faire ça sur les mondes actuels. Essayez de redonner un élan sauf que certains n'en ont pas vraiment envie :laugh:

sur le monde 1 un joueur a lancé une idée bdf et l'a organisée (chapeau bas pour le temps consacré à ça)

Depuis une quinzaine ça s'organise, on se retrouve au fort .. certes c'est pas encore l'extase mais ça prend forme.

Ne jamais oublier que le jeu est aux joueurs ..

s'ils jouent, il y a jeu
s'ils boudent, il y a bouse.

Meuuuh :D
 

DeletedUser16776

Invité
Je vois bien l'idée Mick, et ça pourrait etre attrayant un monde d'une durée de quelques semaines.

Par contre, j'ai bien peur que beaucoup ne l'oublient rapidement vu la durée justement limitée et j'ai peur qu'à la moindre vexation nous nous retrouvions à 10 contre 10....

Sur le principe je suis pour mais je doute sincèrement de la pérennité d'un tel monde :(
 

DeletedUser5000

Invité
Je ne vois pas bien l'intérêt si c'est juste un monde lambda en dehors de sa durée de vie limitée.
Le seul intérêt serait d'avoir un objectif précis sur ce monde, avec éventuellement récompenses à la clé.
Un mixte entre un monde normal et une animation.

Voilà comment je verrais les choses (de manière succincte) :

- Un monde limité à minimum 2 mois et maximum 6 mois (6 mois c'est pas mal)
- Des réglages type monde speed (vitesse augmentée, taux de drop augmenté, valeur de drop augmenté, valeur de $ augmenté)
- Des joueurs qui s'y inscrivent en groupe de 50 voir 60 et rassemblés dans une même ville.
- Le challenge collectif consisterait à avoir la ville avec :

* Le plus de petits forts
* L'église la plus haute
* Les points de duel de la ville les plus hauts
* Le niveau d'artisanat moyen des habitants le plus haut
* La ville la plus riche (en cumulé des $ possédés par tous les habitants)
* Le niveau moyen de points de succès des habitants le plus élevé
* Une moyenne de tous ces critères pour désigner la meilleure ville

- Les habitants des villes gagnant un des challenge obtiendraient une récompense sur les mondes normaux.

Juste une précision : il n'est pas possible de cloner un personnage et il est matériellement impossible de le faire manuellement (beaucoup trop long). Donc il faudrait démarrer sans stuff mais éventuellement avec notre niveau xp et duel.

Ce monde pourrait aussi être un monde international pour avoir le plus de monde possible.
 
Dernière édition par un modérateur:

Lilouse

Retraité
Je suis désolée mais je suis contre cette proposition. Je n'en vois pas vraiment l’intérêt. C'est juste un monde normal avec des joueurs différents et sans aucun challenge vu qu'on est déjà au même niveau qu'un monde existant.

Je préfèrerai dans ce cas la le retour d'un monde speed.

(en faite mon avis est proche de celui de jubaka)
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
Oui, je comprends vos différents avis.
Merci d'avoir pris le temps de les exprimer, c'est intéressant.

Pour expliquer mon idée à Romy-Ann,
c'est différent de ce que tu penses :
pour ma part, j'ai mon perso au level le plus élevé sur DV.
Toi, Romy, tu as un perso au level plus élevé sur un autre monde.
Un autre sur tel monde, etc

Quand je vois comme c'est sympa de tous se croiser sur Quantrill, je me dis que ce serait sympa de TOUS jouer sur un même monde, même un temps limité.
Toi par exemple, tu sembles ne pas vouloir aller sur le Nouveau Monde.

C'est difficile pour beaucoup de joueurs de s'investir sur plusieurs mondes ou tous les mondes.
Au final, on s'éparpille...
Certains diront : il ne faut pas de nouveau monde : je ne suis pas d'accord et c'est un autre débat.

Mais des mondes EVENT où on peut se retrouver de temps à autre, TOUS, c'est vraiment super je trouve.
J'ai adoré le monde international de BDF.(et pour d'autres raisons aussi)
J'aime beaucoup Quantrill mais j'avoue que je m'y ennuie un peu aussi car on ne peut pas jouer totalement librement non plus...
 

krissdv

Shérif
1/ y a plus que 50 joueurs (quandill le montrait) qui lisent le fofo ....
2/ ça apprend à jouer sur des grands forts (ce sur quoi.fr doit se rattraper, l'event international le démontrait).
3/ sans invent par équité entre tous les participants.

Bref plutôt pour.
 

krissdv

Shérif
Et totalement contre la proposition de jubaka...(et de renée évidemment d’accord avec jub, ça j'en doutais pas :D ça parle d'arti alors bon :P)
J'ai beau lire et relire la proposition de juba (qui n'est pas le sujet de base d'ou le double post) je n'arrive pas à trouver une seule bonne idée là dedans, la meilleure ville en résumé? q
Quel intérêt?
Des récompenses en + pour ça ?
Faut pas charrier on sait très bien comment ça se passera et ça donnera rien en + à.Fr )....
ou restera une seule ville :D (super intéressant à jouer merci jub :P )
Fin bref on s'égare du sujet de base là.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut