Un monde neuf oui, mais quand ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Le sujet concernant le baptême du monde 9 ayant été fermé à juste titre pour cause de flood intensif, je me permet d'ouvrir ce fil pour savoir si une date a été définie pour l'ouverture de ce nouveau monde ?

En effet, il me semble que celui-ci devait avoir l’exclusivité de la V2 avant la mise à jour des serveurs Fr actuellement existants.

Hors, le passage à la V2 des serveurs Fr est, si je ne m’abuse, prévu début de semaine prochaine et à ce jour, toujours pas de monde 9 en vue et je ne pense pas que celui-ci verra son ouverture un week-end.

Devons nous en déduire que, pour tenir le planning initialement prévu, le monde 9 ouvrira ses portes demain et aura alors bien l’exclusivité de la V2 quelques jours ou bien que, au contraire, le planning initial a été complètement chamboulé ?

De plus, y a-t-il eu des décisions d'arrêtées quant à la nature des premiums sur ce nouveau monde et si oui, quelles sont-elles ?
 

DeletedUser5000

Invité
Il devrait bien y avoir une "exclusivité" de la V2 mais pas forcément de très longue durée.
 

DeletedUser

Invité
Pour être clair sur ce qui est dit aujourd'hui :
- le nouveau Monde sera en effet ouvert... un jour !
- ce nouveau Monde devrait effectivement avoir l'exclusivité de la version 2, mais 1 minute avant les autres, c'est déjà une exclusivité... lol
- le passage en version 2 des Mondes actuels est bien prévu en début de semaine prochaine (entre le 15 et le 17 septembre a-t-il été dit). Ce peut donc très opportunément être le 17 à 13h59 ! hi!
- fort logiquement, le nouveau Monde devrait donc ouvrir au plus le 17 septembre à 23h58 (soit presque jeudi prochain).

Alors sois encore un peu patient (c'est long, hein!).

Quant à connaître la nature de ce mythique Nouveau Monde, tant attendu par tous (wouarf!), il se dit dans les couloirs bien informés qu'il pourrait être "full premium" (je me sauve), ou alors "non premium" (je m'inscris de suite), voire même "premium partiel" (je demande à voir).

Voilà. Tu sais tout -ou à peu près- les menus détails (hum!) étant tenus secrets par nos chers (surtout si "premium") concepteurs.

Je reconnais, bien qu'ancien joueur, je l'attends aussi avec un peu d'impatience mais j'ai un peu peur (why!!!).
 

DeletedUser

Invité
Zut! Jubaka a justifié une partie de mon propos pendant que j'écrivais mon post!
 

karnach

Diplomate
Le sujet concernant le baptême du monde 9 ayant été fermé à juste titre pour cause de flood intensif, je me permet d'ouvrir ce fil pour savoir si une date a été définie pour l'ouverture de ce nouveau monde ?

En effet, il me semble que celui-ci devait avoir l’exclusivité de la V2 avant la mise à jour des serveurs Fr actuellement existants.

Hors, le passage à la V2 des serveurs Fr est, si je ne m’abuse, prévu début de semaine prochaine et à ce jour, toujours pas de monde 9 en vue et je ne pense pas que celui-ci verra son ouverture un week-end.

Devons nous en déduire que, pour tenir le planning initialement prévu, le monde 9 ouvrira ses portes demain et aura alors bien l’exclusivité de la V2 quelques jours ou bien que, au contraire, le planning initial a été complètement chamboulé ?

De plus, y a-t-il eu des décisions d'arrêtées quant à la nature des premiums sur ce nouveau monde et si oui, quelles sont-elles ?

A mon avis, ouverture du monde 9 lundi prochain.
Mise à jour des autres mondes à partir de mercredi. ;)
 

DeletedUser5000

Invité
Effectivement Karnach cela pourrait ressembler à cela.

Il faut savoir que si ce n'est pas annoncé c'est que nous ne le savons pas de manière certaine. Pas sur que les développeurs le sachent d'ailleurs. Il peut y avoir pas mal d'impondérables techniques qui retardent les choses.

Certains pays sont passés en V2 et cela à l'air de bien se passer donc logiquement la V2 devrait arriver sur nos mondes dans la fourchette indiquée et le monde 9 1 ou 2 jours avant.
 

DeletedUser12424

Invité
Sinon je propose qu'on parle de la différence entre primeur et exclusivité.
 

DeletedUser

Invité
Oué, pourquoi pas alors tenter un monde 9 ? vous voulez tous y aller, j'étais contre !

Paece que tout recommencer ne me tente pas trop !

Mais on peut toujours faire un monde sans faire les quêtes (j'ai ma petite idée derrière la tête) je vais tenter quelque chose :D
 

Tante Clara

Retraité
Sinon je propose qu'on parle de la différence entre primeur et exclusivité.

Huhuhu, quand j'ai proposé un dictionnaire j'ai été rappelée à l'ordre pour flood mais ça me fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule à penser que "primeur" est le mot qui convient, alors que "exclusivité" a été mal choisi :P

Ceci dit, ça m'aurait plu qu'un monde conserve la V1, d'ailleurs j'ai vu à plusieurs reprises que vous parliez de la V2 dans d'autres pays, je suppose qu'ils vont tous passer en V2 ou bien je me trompe ? :huh:
 

DeletedUser13870

Invité
-Soeur Anne, ne vois tu rien venir?

-Je ne vois que la route qui poudroie et le soleil qui flamboie

- Ben descends d'là tu vas cuire à force.


Lundi midi, RAS
 

momo le destructeur

Roi de la gâchette
d’après ce que j'ai lu ce sera soit pour demain ou mercredi dans la journée pour le monde 9

et la V2 mercredi ou jeudi sur tout les mondes.

si j'en suis l’annonce que l'on peut lire quand on ce connecte sur un monde.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut