Un nouveau modérateur...

  • Auteur de la discussion Prehistoric.
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bonne idée de guim, sa sera ton premier topic de modo comme sa on sort le champagne :D
 

DeletedUser

Invité
Bonjour Scara,

Félicitation pour ta nomination, car être modérateur n'est pas une tâche aisée !
Cela demande beaucoup d'effort, tant sur la partie des personnes qui écrivent pour ne rien dire et font la plupart du hors sujet.

Sans compter ceux ou celles qui postent en langage sms avec de surcroît un phrasé incompréhensible pour le commun des mortels et qui vous demande 1/4 d'heure pour essayer de déchiffrer le contenu de leur idée...

Si je peux me permettre un bon conseil, commence par éliminer toutes les personnes qui font du hors sujets par rapport au sujet posté.

J'ai remarqué par expérience, que souvent les personnes posent très bien leur question et font un maximum d'effort pour qu'elle soit comprise et malheureusement bien souvent elles reçoivent une réponse complètement à coté de la plaque.

Aussi rassemble tous les sujets qui se ressemblent, c'est assez pénible de voir souvent des personnes poser leur question chacun de leur coté alors qu'elle a été déjà été posée.

En tous les cas Scara, bon courage, car du boulot tu vas en avoir !! J'espère que tu connais bien ton rôle, car en général je suis intransigeant avec les modos ;)

Souvent les personnes acceptent leur nouvelle fonction, car elles se sentent flagornés par leur égo, et là on voit vite la différence entre un bon modo et un mauvais !

Courage et commence un élagage sévère !! Ce forum est mal entretenu ! :)
 

DeletedUser5977

Invité
bonjour tonton 06

je fait hélas partie des gens qui écrivent mal le français.ne m en veut pas mais il me semble que être modo est aussi une forme de compréhension de tout les joueurs.je prend en ex theiig qui ma expliquer quelques astuces pour essayer d améliorer mon horto mais c est pas gagner.les idées de chacun valent même si des fois cella pique les yeux dans le cas contraire une partie de la population de the west vas se retrouver sur le banc des exclues .donc le modo est un pont entre les joueurs et des directives d un jeux ou la marge est assez vaste, grâce justement au jugement des modérateurs"le facteur humain" un petit mot de modération au vue des gens qui écrivent mal serait sympas je pense car nous aussi nous participons de manière active a the west.enfin je croie.bon jeux l ami.
 

DeletedUser

Invité
Petits conseils pour zilane pour éviter le courroux de nos modos mais que certains devrait prendre :
-Aherez vos message en mettant des "." au bout des phrases (plus elle sont courtes mieux c'est).
-Sautez des lignes pour plus de visibilité.
-Allez au but directement on n'écrit pas une synthèse de français :D
 

DeletedUser

Invité
Bonsoir tonton06. Au vu de tes critiques, je me permets de te répondre en public. Désolé par avance Scara, car oui, nous floodons.
Si je peux me permettre un bon conseil, commence par éliminer toutes les personnes qui font du hors sujets par rapport au sujet posté.
C'est ce qui est fait. Nous fermons le sujet dès que celui-ci dérive, et généralement les réponses qui n'apportent rien sont supprimées sans préavis.
J'ai remarqué par expérience, que souvent les personnes posent très bien leur question et font un maximum d'effort pour qu'elle soit comprise et malheureusement bien souvent elles reçoivent une réponse complètement à coté de la plaque.
Date d'inscription: September 2009
Messages: 16

Je crois que ce copié/collé suffit comme réponse... ?
Aussi rassemble tous les sujets qui se ressemblent, c'est assez pénible de voir souvent des personnes poser leur question chacun de leur coté alors qu'elle a été déjà été posée.
Comme je te l'ai déjà dit, le forum est ce que les joueurs en font. La plupart des nouveaux ne prennent pas la peine de lire avant de poser leurs questions. Pourtant, ceci en limiterait un bon nombre. Mais merci pour le conseil, Scara doit déjà se sentir rassuré.

En tous les cas Scara, bon courage, car du boulot tu vas en avoir !! J'espère que tu connais bien ton rôle, car en général je suis intransigeant avec les modos ;)
En parlant de ça, nous recrutons. Si jamais, tente ta chance ! Mais garde en tête cette phrase : "la critique est aisée, mais l'art est difficile".
J'ajouterai que je redoute ton intransigeance à chaque fois que je passe sur le forum.
Souvent les personnes acceptent leur nouvelle fonction, car elles se sentent flagornés par leur égo, et là on voit vite la différence entre un bon modo et un mauvais !
Tout à fait, c'est tellement jouissif d'avoir du pouvoir sur un jeu en ligne.

Courage et commence un élagage sévère !! Ce forum est mal entretenu ! :)
Voir plus haut.

Bonne soirée.
 

DeletedUser

Invité
si, en effet, et cela empêche-t-il Scara d'être un futur bon modo ?

je sais faire la part des choses entre quelqu'un qui a une réaction à vif et un pourrisseur d'ambiance

à bon entendeur ...

PS: la dernière ligne ne s'adresse pas à Tanes
 

DeletedUser

Invité
Un deuxième Framatom ? Génial !

Bonnes chance, bon courage et surtout sanctionne beaucoup :D
 

DeletedUser

Invité
Bah... J'avais pas envie de faire un long discours chiant dont tout le monde se fout pour annoncer mon départ du staff :)
Mais je passe de temps en temps jeter un œil, en tant que simple utilisateur maintenant.

Et zou... Je viens enfin d'effacer ma belle bannière :)
 

DeletedUser3381

Invité
En tout cas, même si tu n'es plus Modo tu n's aps changé quand même. :D
 

DeletedUser

Invité
En tout cas, même si tu n'es plus Modo tu n's aps changé quand même. :D

Et puis on l'aime toujours autant notre Verlainoux.
(Bien que tu l'ai enlevé, sinon je t'aurai repris pour bannière + 2 LIGNES de texte. Vilain.)
 

DeletedUser3381

Invité
Psssst ! Je crois que Prehistoric est en train de fayoter les Modos ! :D
 

DeletedUser10940

Invité
Oh oh, Verlaine, t'es plus modo, hein : t'as plus le droit au rouge dans la signature, hé hé !
Pas top, comme retour.
Rooh.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut