Un nouvel animal ?

  • Auteur de la discussion PolosisTheFrenchie
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
C'est sorti sur la bêta (l'info), entrez l'item [641] :


1058555693.png
 

DeletedUser

Invité
Il est implanté mais on ne sait pas encore à quoi il sert !

P-e cette histoire de clairière ?...
 

DeletedUser

Invité
Ça parle de 13 nouveaux items (rumeur) aussi, je vous dit quand on a plus de précision :p

EDIT : Il y aurait 12 items en fait, dont le set d'Anniv', les bougies, le gateau, les instructions pour les oranges, le coyote mais aussi :

Bombe calorique

La bombe calorique que j'ai en screen :

1812390411.png


Elle serait au shop.

Tout ça vient d'ici :Nouveaux items (TW-DB)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Je parcours les inventaires des joueurs de la bêta et je trouve des trucs que j'avais jamais vu :

[ÉDITÉ]

Alors celui-la ?... :
yang_hat.png

ID 263
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Je peux avoir un lien pour valider et virer des objets bizarres stp ?
 

DeletedUser

Invité
Merci Zel' ;)

J'édite le post, il ne nous reste que le chapeau, le coyote et le gâteau :)
 

DeletedUser

Invité
Ces items sont déjà implantés ;)

Je trouve d'autres trucs en attendant :p

small_powder_box.png

letter_to_seaver.png


IDs 2147 et 2148
 

DeletedUser

Invité
Ok merci ;)

Ce qui nous laisse toujours le coyote, le chapeau et le gâteau du shop !
 

DeletedUser

Invité
merT, le français ne serait pas faire une recherche par lui-même ?
Quête la tribu, c'est vrai que ça change de l'artisanat avec vivi !
 

DeletedUser

Invité
Et non je ne connaisait même pas l'exisitence de ces quêtes ;) (implantés vers la V2). De plus, ces objets ne sont pas notés comme objets de quête et ne sont pas dans tout les inventaires HL. Désolé de pas être une encyclopédie, le révolutionnaire, et merci de pas venir régler tes histoires sur un topic comme celui-ci.

PS : le forum n'est-il pas fait pour demander des choses ? Je peux pas taper les images dans la barre de recherche -_-
 

DeletedUser

Invité
ok tw-db est HS en ce moment mais c'est facile de vérifier.
Je ne fais pas les quêtes et pourtant je suis au courant. La tribu existait bien avant la V2. Si tout le monde n'a pas ces items dans son inventaire, c'est parce que les pnj les récupèrent et que tout le monde ne fait pas la tribu !

Il n'y a rien de révolutionnaire dans le fait de se renseigner avant de faire la poule qui découvre l'oeuf !
Et comme on est sur un forum où tu poses une question, je te réponds.

edit : tu devrais d'ailleurs me remercier.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Je devrai te remercier si tu avais apporté une réponse à une de mes questions ^^

J'ai cliqué sur l'image, il n'y avait aucun lien, prouve le contraire ou ne t'exprime pas, c'est trop facile ^^.

Je n'ai pas de perso HL, je ne suis pas super interessé par les quêtes, je fais pas l'explorateur, je partage mes découvertes et celles des autres, c'est tout.

Si tu t'en tapes pas besoin de venir flooder :)

Je cherche toujours, en gros je tape les IDs et je vois ce que ça donne, j'ai les séries des sets des joueurs, mais rien de nouveau pour le moment :)
 

DeletedUser

Invité
Je devrai te remercier si tu avais apporté une réponse à une de mes questions ^^

J'ai cliqué sur l'image, il n'y avait aucun lien, prouve le contraire ou ne t'exprime pas, c'est trop facile ^^.

Je n'ai pas de perso HL, je ne suis pas super interessé par les quêtes, je fais pas l'explorateur, je partage mes découvertes et celles des autres, c'est tout.

Si tu t'en tapes pas besoin de venir flooder :)

Je cherche toujours, en gros je tape les IDs et je vois ce que ça donne, j'ai les séries des sets des joueurs, mais rien de nouveau pour le moment :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut