Un nouvel animal ?

  • Auteur de la discussion PolosisTheFrenchie
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Je me tape des quêtes autant que toi visiblementµ. Tu es là pour faire ton intéressant ? Moi oui, souvent.
 

DeletedUser13741

Invité
on aura tout vu, après la tortue, le bison, le dromadaire, l'autruche...un jeune coyote, on va lui casser le dos en grimpant dessus.
 

DeletedUser

Invité
Soit tu es sourd et tu ne t'entends pas parler soit, tu es belge et dans ce cas, tu répètes ce que tu dis ... UNE FOIS !!! :D:D:D

Soit tu es aveugle et tu ne vois rien (merci Captain' Obvious) soit tu est obligé de mettre trois smileys pour venir flooder un sujet ;)

Le gâteau (Bombe calorique) serait selon certains un objets d'arti. Etant donné qu'il est achetable au shop, je ne pense pas. Concernant le coyote, personne ne l'a droppé même en "Chassant des coyotes" ;)
 

DeletedUser

Invité
De nouveaux items sont apparus (dont un peignoir), je vous en dit plus très prochainement ;)
 

DeletedUser

Invité
Soit tu es aveugle et tu ne vois rien (merci Captain' Obvious) soit tu est obligé de mettre trois smileys pour venir flooder un sujet ;)

Le gâteau (Bombe calorique) serait selon certains un objets d'arti. Etant donné qu'il est achetable au shop, je ne pense pas. Concernant le coyote, personne ne l'a droppé même en "Chassant des coyotes" ;)

Le coyote ne peut être obtenu par ce biais.

C'est une surprise, on reviendra vers vous prochainement à ce propos.
Ne dévoile pas tous les nouveaux éléments que tu trouves plz :unsure:

Bonne journée,
Shaw
 

DeletedUser

Invité
Ils sont bien affichés sur le fofo interne bêta mais ok :p

PS : Ils ont été droppés ;), dis si tu veux un screen ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut