Un pendu à l'Oktoberfest

Bill Dalton

Gouverneur
INFO : POUR LE BON DEROULEMENT DE CE JEU, MERCI DE RESPECTER LES REGLES, C'EST A DIRE: 1 LETTRE PAR JOUR ET PAR JOUEUR ET UNE PROPOSITION. TOUTES PROPOSITIONS SUPPLEMENTAIRES SERONT SYSTEMATIQUEMENT REFUSEES.
Exemple: vous postez aujourd'hui à 12h04, vous ne pouvez pas reproposer avant le 20/09 à 00:00.

Merci à vous. :)
D'après vos règles, c'est une proposition par énigme.
 
Vous auriez pu reprendre les lettres proposées avant minuit à minuit vu que pour le deuxième pendu les autres en ont donné d'autres à cause de nos propositions...
L'erreur est humaine comme on dit.

Par contre je vais arrêter là, je n'ai pas la possibilité de passer plusieurs fois par jour ici.
 

PetitAL

Retraité
La lettre donnée par PetitAL n'a pas été comptabilisée, Hateya.
Et des "T" il y en a : je propose
La beauté est dans les yeux de celui qui regarde !

J'ai du reproposer ma lettre trop tôt (hier 14h48et aujourd'hui 12h11...) donc si on s'en réfère à l'intervention en majuscule et en bleue... j'ai encore bourdé.
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
J'ai du reproposer ma lettre trop tôt (hier 14h48et aujourd'hui 12h11...) donc si on s'en réfère à l'intervention en majuscule et en bleue... j'ai encore bourdé.
Heu... Moi ce n'est pas comme cela que je comprends la précision.
On ne peut poster qu'une fois une lettre sur la même journée, peu importe qu'il y ait une nouvelle énigme en cours ou pas. Et on peut faire une proposition par jour.
Par contre, je trouve que ça se complique à partir du moment où cette proposition de réponse est faite (pour autant qu'elle tienne la route) : les joueurs ayant posté avant n'ont pas spécialement été comptabilisés ou ça n'a pas été mis à jour à la première page ; les joueurs qui postent après auraient tout intérêt à choisir une lettre qui rapporte un max de points.
Et bien sûr, ceux qui postent des lettres ayant déjà été données et/ou validées, bin là c'est une vraie perte de temps. Tout comme notre cher Bill qui like systématiquement chaque truc qui apparaît sur le forum, que ça ait du sens ou pas mdr
Chronophage selon certains membres du forum ? Chronophage pour le staff surtout, oui :roll:
 

Bill Dalton

Gouverneur
Heu... Moi ce n'est pas comme cela que je comprends la précision.
On ne peut poster qu'une fois une lettre sur la même journée, peu importe qu'il y ait une nouvelle énigme en cours ou pas. Et on peut faire une proposition par jour.
Par contre, je trouve que ça se complique à partir du moment où cette proposition de réponse est faite (pour autant qu'elle tienne la route) : les joueurs ayant posté avant n'ont pas spécialement été comptabilisés ou ça n'a pas été mis à jour à la première page ; les joueurs qui postent après auraient tout intérêt à choisir une lettre qui rapporte un max de points.
Et bien sûr, ceux qui postent des lettres ayant déjà été données et/ou validées, bin là c'est une vraie perte de temps. Tout comme notre cher Bill qui like systématiquement chaque truc qui apparaît sur le forum, que ça ait du sens ou pas mdr
Chronophage selon certains membres du forum ? Chronophage pour le staff surtout, oui :roll:
Je like les messages dans les animations parce que j'aime bien faire ça... Je like les tiens quasiment tout le temps parce que j'aime bien ce que tu dis...

Sinon c'est une une proposition par énigme et pas par jour...

Pouvez-vous vous assurer qu'il n'y a pas un espace de trop où j'ai mis le point d'exclamation svp ?
en15.png

Si c'est bien une erreur comme je le pense, j'ai une proposition à faire sans que les "T" & "U" ne soient validés... Et si ce n'est pas le cas, je ferai 100 pompes lol
Merci.
Dommage j'aurais payé pour le voir. 8-):P
 

OTTAWA1

Gouverneur
Je ne peux poster qu'une lettre par jour même si l'énigme est trouvé.
Clint tu te calmes !! :lol:

J'avais trouvé la phrase aussi mais tu as posté avant moi
La beauté est dans les yeux de celui qui regarde ! :hmf:
 

Hateya Sky Eyes

Membre de l'équipe
Chut chut chut ... Beaucoup de discussion sur ce fil, du coup on s'y perd !

Donc :
@PetitAL : 2 x 1 = 2 points
@Clint Mille : 3 x 1 + 4 x 1 + 3 x 2 + 1 x 1 + 1 x 10 + 1 x 10 + 1 x 8 + 2 x 1 + 1 x 2 = 46 points

Je lance la 3e énigme
_ // ' // _ _ _ _ _ _ _ _ // _ _ _ _ // _ _ _ _ _ _ _ _ _ // _ _ _ _ _ _ _ // _ _ // _ _ _ .

Et déjà prend en compte les lettres proposées :
@Magdala : 3 x 1 = 3 points
@Solomon786 : 4 x 1 = 4 points
@yanouck : 0 points
Je vous rappelle que ces points correspondent seulement à votre dernière proposition.

Les dernières lettres ayant été posée avant minuit, chacun est libre d'en proposer une nouvelle.
 

Bill Dalton

Gouverneur
Chut chut chut ... Beaucoup de discussion sur ce fil, du coup on s'y perd !

Donc :
@PetitAL : 2 x 1 = 2 points
@Clint Mille : 3 x 1 + 4 x 1 + 3 x 2 + 1 x 1 + 1 x 10 + 1 x 10 + 1 x 8 + 2 x 1 + 1 x 2 = 46 points

Je lance la 3e énigme
_ // ' // _ _ _ _ _ _ _ _ // _ _ _ _ // _ _ _ _ _ _ _ _ _ // _ _ _ _ _ _ _ // _ _ // _ _ _ .

Et déjà prend en compte les lettres proposées :
@Magdala : 3 x 1 = 3 points
@Solomon786 : 4 x 1 = 4 points
@yanouck : 0 points
Je vous rappelle que ces points correspondent seulement à votre dernière proposition.

Les dernières lettres ayant été posée avant minuit, chacun est libre d'en proposer une nouvelle.
Du coup les lettres de Magdala, Solomon786 et yanouck sont dans la troisième énigme ?
 
Haut